Dernier message de la page précédente :
plus rapide, comme je l'ai déjà dit 70000 AL en 5 heure, c'est plus rapide que le dedal,CITATION >Hyper-propulsion largement plus rapide, et pouvant être employé malgré les obstacles (Un vaisseau en mode hyper peut traverser les corps étrangers). Ce qui n'est pas le cas dans Star Wars où l’hyper-propulsion a une vitesse certe raisonnable, mais fortement influencée par les corps extérieurs, et ne peut traverser la matière.
la traverser des corps en vitesse lumière est possible mais dangereuse, il le disent dans les épisode.
c sur contre un ennemie du moyen age, mais il suffi d'avoir de simple brouilleur électromagnétique, pour les rendre inutilisable.ce que carter confirme dans l’épisode 5 a 16 minute. un brouillage électromagnétique tellement facile a faire, que même a notre époque toute les armée pourrais brouillé la téléportation. donc les imperiaux ou clone qui utilise le brouillage tout le temps..CITATION La plupart des peuples avancés (Hormis les Tolans) de SG ont la téléportation. Technologie totalement inconnu dans Star Wars). Ce qui procurer un énorme avantage pour déployer des troupes, voire envoyer des bombes dans les vaisseaux qui n'ont pas de protection nécessaire pour bloquer un signal de téléportation.
de plus cela ne passe pas bon nombre de bouclier.
et dans star wars on préféré débarquer avec des vaisseau ou sauté de la haute atmosphère.
quand je regarde l'épisode ou les assuran utilise des drone pour tue l'équipe SGA1 et leur clone les drone sont aussi puissant que des grenade, mais c sur c'est relativement efficace par rapport a un 9 mmCITATION >Les armes Asgards et Anciens sont très efficaces. Les drones pouvant intercepter énormément de chasseurs rapidement et déborder une flotte ennemi.
a coté tu peut avoir une canonnière clone qui peut avoir des missile atteigne 100kt, ya une différence.
dans star wars il sont fait pour lutter contre tout type d'arme, donc il arrête presque tout.CITATION Les boucliers sont capables de s'adapter à divers types d'armes, et disposent d'une énorme résistance grâce aux apports d'énergie comme E2PZ.
et en puissance, l'eppz est puissant, mais plus qu'un réacteur de DSI ou encore de l’étoile noir j'en doute.
la technologie et uniformiser, oui, mais si tu prend pas en compte les chiss, le consortium d'hapes, les vong, les ratatak et l'ASC dans une moindre mesure. et j'en passe qu'elle que unCITATION Diversités technologique des peuples: Asgards - Anciens - Wraights - Goa'ulds. Dans Star Wars, la technologie est uniformisé par l'unification républicaine, puis de l'Empire.
durant la guerre des clone les jedi était plus ou moins 10 000, donc sa suffirai largement si tu les regrouper. j'ai jamais vu une armée aussi grande dans stargate.CITATION On peut rajouter également les groupes utilisant la Force pouvant donner avantages à des batailles, mais étant en faible nombre, on les utilise prudemment.
et palatine a fait l'équivalent de l’ascension, car son esprit a survécu, et il c'est réincarne..
eu la faudrait m'expliquer car cela voudrai dire que si tu fait rentrer en collision une planète et Atlantis, Atlantis en ressort idem, et la planète serai détruite?? alors qu'avec cette même cite il on perdu la guerre face a quelque vaisseau.CITATION e pense que le boucliers de la cité peut au moins résister à un tir
mais bon c'est difficile a défendre sur un forum pro Stargate.