Dernier message de la page précédente :
Enorme le tweet de JJ.
Hum... Abrams sur SG... En fait, oui, j'aurais pris, ou même je prendrais, du moment que ça permet de faire gicler "Devlerich".
Dernier message de la page précédente :
Enorme le tweet de JJ.Pas mal !CITATION (thegatergod,Vendredi 06 Juin 2014 15h08) C'était un des poissons d'avril de cette année.
"Après Star Trek et Star Wars, JJ Abrams va rebooter la célèbre franchise Stargate avec une trilogie au cinéma."
Clairement non non et re-non. Si tu veux voir de la belle minette tu regardes une série ou un film pour ado ou post-ado décérébré entièrement fait pour ça (du style Transformers qui se paye en actrice type des pseudo mannequins). Star Wars ça n'a jamais été le but. Point barre, et encore heureux que Disney ait su garder cela.CITATION (jumper01,Samedi 07 Juin 2014 12h14) Et ne me dites pas que vous n'allez pas voir certains films juste pour voir les actrices canon. Est-ce que j'ai parlé français là?![]()
).
C'est même confirmé par la prod. Il fallait de toute façon s'en douter, comme pour la Prélogie en 99 qui faisait fit des récits de l'UE présentant des évènements avant l'épisode 4, cette nouvelle trilogie de Disney ne prendra pas en compte sur ce qui a été écrits après l'épisode 6. C'est généralement le sort réservé aux UE quand l’œuvre d'origine reprend sont court.CITATION Sinon niveau scénario j'ai bien l'impression que Disney ne va effectivement pas suivre l'univers étendu.
Dans la carbonite...si la main a été récupérée sur Bespin avec le sabre, elle a bu être mise en carbonite et larguée sur cette planète pour une raison encore inconnue.CITATION comment une main peut résister au passage dans une atmosphère qui est censée tout brûler un minimum (donc la main)
Une trame de scénario qui n'est qu'une rumeur sur le Net.CITATION (CCA,Mercredi 30 Juillet 2014 16h07) Le retour du coté obscur et d'une super arme de destruction massive,ca fait vraiment super super super, on recommence la même chose...
![]()
pour ne pas dire, une trame de scénario bien nulle !!
N'oublions pas que ces même rumeurs parlaient il y a quelque temps de Justin Bieber en tant qu'acteur sur SW7...de l'apparition de la fille d'Obi Wan Kenobi ou d'autre énormité un peu trop grosse.CITATION (CCA,Mercredi 30 Juillet 2014 15h07) Le retour du coté obscur et d'une super arme de destruction massive,ca fait vraiment super super super, on recommence la même chose...
![]()
pour ne pas dire, une trame de scénario bien nulle !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit