Dernier message de la page précédente :
on peut pas dire pour un film que personne n'a aimé parce que une demi-douzaine de mecs autour de toi n'ont pas aprecié. en effet, ici beaucoup aime le film. pour ce genre de film, le mieux est de voir les critiques de spectateurs -au moins sur quelques dizaines comme on peut voir sur les critiques sur le web.et puis dans ton post tu a dit:
"beaucoup de gens n'ont pas aimés le 1er film" et en dessous tu dit "ils n'iront pas voir le 2eme parce qu'ils penseront que ca sera pareil que le 1er". excuse moi mais moi je traduit ca comme " le 1er film est nul et personne n'ira voir le 2eme car tout le monde pensera qu'il est aussi nul que le 1er." excuse moi si j'ai interpretté de travers, mais ca donne l'impression que tu crois que, comme toi, personne n'a aimé le film. mais c'est faux. au contraire, il a eté comme je l'ai deja dit un vrai succes commercial. si il y a un 2, beaucoup de personnes (meme ceux qui connaissent pas la serie) iront le voir parce qu'ils ont adoré le 1er. un flop c'est la derniere chose a envisager pour lui...
encore une fois j'ai peut etre mal compris ce que tu a dit, mais bon...
jonah: comme tu a terminé ta phrase sur le sujet de l'evolution de la relation sam/jack par "ils ne sont pas suicidaires ^^. " en parlant des producteurs dans l'hypothese ou ils ne develloperaient pas cette relation, je croyais que tu pensait que ne pas develloper la relation sam/jack equivaudrait un sucide mediatique pour la serie.
mais j'ai pas bien compris?
decidement, je comprend pas grand chose aujourd'hui...