Dernier message de la page précédente :
J'ai les boules...J'ai mal au cœur quand je pense que ce sont des "p'tits vieux'" (76 ans / 80 ans etc...) qui ont été abattus comme des chiens. Des mecs qui ne faisaient que dessiner avec un crayon et qui viennent un matin au travail, autour d'une table, pour se faire plomber. J'avais vu Cabu tout souriant dans l'émission de Natalie Lévy le mois dernier, ça me fait de la peine de penser qu'il est mort comme ça aujourd'hui. Je me souviens aussi de Charb lors de ses passages à la TV.
De plus, j'ai vu la vidéo du flic qui se fait abattre comme un chien sur le trottoir et qui n'avait qu'une seule arme de point pour riposter. ça fait froid dans le dos.
Espérons que les 4 blessés graves pourront être sauvé et qu'on aura pas 4 morts de plus demain matin.
Par ailleurs, j'ose espérer que ce n'est pas là le début d'une vague d'attentats.
Des histoires de religions... pfff ! Des mecs qui aujourd'hui sont persuadés qu'ils ont gagné le paradis avec ce qu'ils ont fait ! Irrécupérable !
Il faut à tout prix leur supprimer la vie par vengeance et par prudence. Je ne tiens pas à les voir logés, chauffés, nourris et raccommodés en prison ! Leur sort serait trop enviable ainsi.
Je suis révolté, désabusé...