Dernier message de la page précédente :
Si vous me cherchez, je suis en bas de la falaise....
Dernier message de la page précédente :
Si vous me cherchez, je suis en bas de la falaise....Ah, le blouson vert fluo, DISCOCITATION (Gwénaël,Dimanche 22 Février 2015 12h56) Du coup, si tu as le gilet, tu as dû prendre le blouson avec non ?![]()
ah le gilet!! il est vrai que sur la photo de présentation du costume, ce rouge est bien visible au dos du gilet ! j'étais loin de penser qu'il serait intégré dessus!CITATION (Bra'zat,Samedi 21 Février 2015 23h17) Mais je sais même pas ou ils sont aller chercher le rouge dans le dos >_< ca se trouve ils ont utilisé une photo ou y avait un truc encadre a l'ordi pour montrer un détail...
Du coup, si tu as le gilet, tu as dû prendre le blouson avec non ? tongue.gif
Ah, le blouson vert fluo, DISCO v.gif !
Ah désolé, si tu as une noire alors c'est bon.CITATION (Chutney,Dimanche 22 Février 2015 21h23) Bra'zat, fais tu référence au blouson vert olive ? car mon blouson est plutôt noir![]()
voici la veste... j'espère que la liste des défauts n'est pas trop longue!! lolCITATION (Gwénaël,Lundi 23 Février 2015 07h49) Si tu me mets une photo de devant et une de derrière je te liste tous les défauts ^^
Je faisais allusion à ça.... attention les yeux, prenez des mouchoirs...
En enfilant la veste, la languette se situe bien à gauche, et on ne le voit pas sur la photo mais il y a 2 boutons à gauche et 2 à droite, donc si j'ai bien compris il faudrait que j'enlève un bouton à gauche.CITATION (Gwénaël,Lundi 23 Février 2015 11h47) - la languette sur le col semble du mauvais côté, quoiqu'on dirait qu'elle est bien à gauche, avec els deux boutons... Donc les boutons sont donc eux du mauvais côté et un peu trop éloignés => un défaut facilement corrigeable wink.gif (languette + 1 bouton à gauche, 2 boutons à droite
- les écussons sont cousus à même le tissus et non sur du velcro, et sont moches (écussons de base quoi) => facilement changeable aussi par de beaux écussons de chez StitchsLoft par exemple ^^
Donc, avec quelques coups de découseur et d'aiguille, ça sera sympa wink.gif
J ai observé tes tenues notamment les pantalons, de ce que j ai pu voir, il est clair qu en plus des détails il y a aussi la qualité du pantalon! Comparé au pantalon hellocoplay!CITATION (Gwénaël,Mardi 24 Février 2015 08h13)
J'ai un pantalon type BDU sur chaque photo ou presque pour accompagner mes vestes, on le voit bien sur les photos de la tenue Sheppard grise a panels noirs par exemple, ou sur celles de la tenue noire BDU (justement ^^) de Sheppard aussi.
Je t'ai trouvé ce qu'il te faut : http://www.asmc.de/fr/Habillement/Femmes/V...-ripstop-p.html
Salut Salut,CITATION Contrairement à Atlantis où ils ont des t-shirts particuliers, dans SG-1, c'est très basique.
Ça c'est bienCITATION (Gallagher,Mercredi 25 Février 2015 10h48) J'ai bien trouvé un t-shirt gris chiné qui pourrait convenir, avec un col en V, plus féminin que celui que peut porter Rodney dans la série, mais bon je me dis que j'ai encore le temps de trouver mon bonheur. Et puis j'attends de voir mon costume (tu as remarqué Gwén, je dis costume ^^) pour voir si je prends plutôt un t-shirt dans les gris foncé, ou carrément noir.
Ah oui d'accord, le mien va avoir 6 ans bientôt, il est costaud, juste un soucis avec la prise du chargeur, à l'endroit où on branche le chargeur en fait...CITATION Pour la tablette, c'est le EEEPc d'un ami, et c'est bien un transformable avec l'écran pivotant également ^^ et il a facilement 5 ans aussi ^^ (la photo sur fond vert date de 2010 en fait).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit