Dernier message de la page précédente :
Effectivement tout est fait pour nous perdre ! S'en est même devenu vicieux, car à la rigueur sur ce genre de truc qui apparaît seulement quelques secondes dans la série, on pourrait se dire..."oui bon aller, pour aller plus vite, ce n'est tout simplement pas autant travaillé/détaillé que le reste des éléments de la série". Sauf que là c'est encore pire, non seulement ils réutilisent certains symboles (pour aller vite OK), mais ils en inventent de nouveau pour ce screen ! mais pourquoi ? Quand il serait tout aussi simple, rapide et surtout cohérent de reprendre ceux qui existe déjà et de faire un simple copié/collé !CITATION (moy,Mercredi 26 Juin 2013 23h15) Mais oui, encore une bêtise de plus, on les collectionne. Sérieux, ça coûte tant que ça de mettre les bons symboles???
C'est à se demander si l'équipe de prod avait réellement des "bases" de données avec les designs des objets de la série prédéfinit (on a pratiquement l'impression qu'ils réinventent à chaque fois, c'est évolutif !)
Je pense qu'il doit réapparaître peut être une autre fois dans la série (surement en S1 d'ailleurs). Sinon on a un screen, légèrement différent qui a été fait pour la station Midway :CITATION Si quelqu'un le trouve dans d'autres épisodes, je suis preneur!
Les "faux symboles" sont d'ailleurs repris à cette occasion.
Oui ^^ Par contre, pour ma part ce n'est pas encore tout à fait terminé. Avant d'être submergé par mon boulo IRL, j'avais encore des choses à poster sur ce topic, il faudrait que je reprenne ça durant l'été.CITATION Edit: Nous avons fait dans ce topic un très joli travail d'enquête, autour de ces props et de l'affichage des symboles de la Porte.

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée ! A terme, j'en ai déjà parlé aux Rouges, mais il y aura (dès que possible), une MAJ importante de la partie glyphe d'Atlantis sur SGF. Donc il faut continuer à agrémenter ce topic pour qu'il soit le plus complet possibleCITATION Est-ce que ça serait intéressant de résumer cela et de le rédiger comme il faut, pour en faire un petit article pour le site? Qui voudrait le faire?