CITATION
Ah bah excellente nouvelle. J'ai cru deviner que la matière était différente oui, mais le gris est vraiment niquel, color match, donc impeccable wink.gif
Tu avais reçu tes patches du coup ?
Ouais, c'est pas la même texture, mais bon je n'avais pas tellement le choix malheureusement :/ mais je ne trouve pas que cela soit choquant, et puis j'y suis tellement bien dedans que je vais pas me plaindre lol
Oui, j'ai reçu mes patchs quelques jours avant, donc j'ai pu les mettre sur la veste sans stresser. mdr et je les trouve supers beaux, et la taille du drapeau est très bien je trouve aussi, même si c'est pas la taille standard, elle me convient parfaitement
CITATION
Je confirme Gallagher, la photo de ton 1 er photocall est vraiment drôle laugh.gif à vrai dire je crois que cela m'aurait plu d'avoir une photo comme la tienne! les miennes sont un peu trop classiques, il va falloir que j’innove lors des prochaines conventions...
Ta 2 eme photo avec michael Shanks est vraiment "mimi" happy.gif
Ah ben ça, on peut pas tous avec une tête de tortue sur les photos lol C'est vrai que lorsque je la regarde, je ne la trouve pas si mal que ça au final, mais c'est vrai que sur le coup, j'étais bien dégoûtée quand même et je ne regrette pas au final d'y être resté les deux jours... lol Et puis, ça nous a permis de nous voir un jour de plus
La prochaine photo, faut que tu te lance un défi, c'est ce que j'ai fait pour Amanda et Michael, et ça m'a poussé à me dépasser un peu, ça met un peu la pression mais quand on y arrive, on est heureux
CITATION
Effectivement je n'ai toujours pas reçu le gilet, ainsi que le reste de ma commande.
J'espère que tu recevras tout dans pas longtemps, me tarde de voir ta tenue complète
Pour ma part, la prochaine tenue, j'hésite entre une tenue noire SG-1 ou Atlantis, je vais voir ça

Mais je vais essayer dans quelques temps de faire un zat en pâte fimo, je vais voir ce que ça donne. Va falloir que je trouve pas mal de photos pour les détails, je sens que je vais bien m'amuser
Prochaine convention pour ma part, se sera Paris Manga pour aller rencontrer Jason Momoa.