Dernier message de la page précédente :
Oh tu en trouveras certainement
Dernier message de la page précédente :
Oh tu en trouveras certainementMoi je serais au TGS les 2 jours. Normalement en SGA le samedi avec les SG4F et en freelance le dimanche avec ma tenue spéciale TGS.CITATION (Gwénaël,Lundi 07 Septembre 2015 14h49)
(C'est marrant, quand j'ai vu ton post, je venais justement pour demander qui allait au TGS en novembre pour savoir qui je vais rencontrer/retrouver ?)
Je te remercie Stargeeke, mais je pense que la mienne sera finit à temps, sinon je ferais sans. Je n'aime pas trop emprunter les affaires des autres, surtout du cosplay... je voudrais pas qu'il lui arrive malheur, mais je te remercie vraiment de ta propositionCITATION Gallagher si besoin pour PM je peux te prêter ma housse de tablette (je ne l'utiliserais pas).
Me tarde de voir cette tenue et ce qu'elle représenteCITATION en freelance le dimanche avec ma tenue spéciale TGS
Je suis toujours bien accompagnéCITATION (Gallagher,Mardi 08 Septembre 2015 14h13) XD Je vois que tu sais bien t'accompagner dans tes travaux !! Heureusement que je ne fais pas la même chose, étant une catastrophe ambulante, je risquerai de faire de gros dégâts pour ma part MDR
Je serais présente au TGS les deux jours également, David Hewlett invité, donc je suis obligée !!! XD J'ai pas encore défini mes tenues pour cette convention, se sera la surprise !![]()
Non mais, ça veut dire quoi ? J'ai le droit de prendre mon temps pour choisir !!! XDCITATION T'as pas encore défini tes tenues ? Mais c'est honteux ! mad.gif
Ou pas ninjahide.gif
Je commencerais à mettre des photos sur mon FB quand je me serais remise de PM.CITATION (Gallagher,Mardi 08 Septembre 2015 13h13)
Me tarde de voir cette tenue et ce qu'elle représente![]()
Exploring the Pegasus Galaxy... One convention at the time.CITATION (Gallagher,Mardi 08 Septembre 2015 15h20)Non mais, ça veut dire quoi ? J'ai le droit de prendre mon temps pour choisir !!! XDCITATION T'as pas encore défini tes tenues ? Mais c'est honteux ! mad.gif
Ou pas ninjahide.gif
J'ai déjà choisi pour PM, j'ai encore le temps pour le TGS lol
Bonjour,CITATION (Gallagher,Lundi 07 Septembre 2015 14h16) Paris Manga arrive à grand pas, est-ce que tout le monde est prêts ??
Mais au fait ? Mise à part Chutney et Stargeeke, qui va au Paris ??
Pour moi, la prochaine sortie, ce sera le TGS fin novembre
Avec grand plaisir !CITATION (Chutney,Vendredi 02 Octobre 2015 11h19)
Merci gwénaël pour tes conseils, la vest tactic est vraiment superdommage que tu ne sois pas présent pour Paris Manga mais Je serais présente également au TGS de novembre Peut être nous nous croiserons là bas...
Ça répond à ta question ?CITATION (ytsuka452,Dimanche 22 Novembre 2015 23h56) Question stupide, le LSD fonctionne ?![]()
J'attends les photos du TGS![]()
CITATION C'est mon mien tongue.gif
J'vais la suivreCITATION ma page GC Costuming
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit