Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi pas le Jonas Quinn. Hein personne n'y a pensé. Même s'il n' eu aucun contact direct avec les asguard il a comme même sauvé Thor dans Réunion ( 6?? )prochain nom de vaisseau Asguard
Re: prochain nom de vaisseau Asguard
Perso c'est pas comme ça que je le comprends: il a un gène actif qui ne l'est pas ailleurs! Quand à dire qu'il est plus évolué... n'oublions pas que Loki a des années de retard sur la technologie moderne Asgard, de par son exil! Je prends donc avec des pincettes ce qu'il peut dire!CITATION (balrog8,Lundi 11 Avril 2005 à 15:03) en realitée aucune tech ancien peut étre utilisée sans ce géne a part le DHD et quelque ptit truc comme ca, dans aprentit sorcier on àprend que Jack à evolué par rapport à un tau'ri normal
Je pense que le gène dont il est question, celui des anciens, est présent mais pas actif chez tout le monde! L'exposition à la bibliothèque des anciens n'aura fait qu'activer le gène, si cela était nécessaire!
Spoiler
Pour certaines personnes, dont Sheppard, ce ne le sera pas car le gène est déjà actif! Pour d'autres (McKay, entre autre), une thérapie génique sera dévellopée au tout début de SGA

Dernière modification par nightwing le 11 avr. 2005, 16:53, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
Je dirais que leur prochain vaisseau s'appellera Le Carter, parce qu'elle a déjà sauvé la planète des Asquard contre les réplicateur, ce serait un bel hommage, surtout qu'elle est lieutenant colonel
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
désolé de contredire encore nightwing.

Spoiler
dixit dr Beckett, SGA ep 1:
"it's a very rare gene"
c'est un gène très rare qui n'est présent que chez un nombre très limité de personnes. Ce gène s'exprime plus ou moins bien selon les personnes, ex : le Dr Beckett qui doit se concentrer très fortement et Sheppard qui le fait naturellement.
"it's a very rare gene"
c'est un gène très rare qui n'est présent que chez un nombre très limité de personnes. Ce gène s'exprime plus ou moins bien selon les personnes, ex : le Dr Beckett qui doit se concentrer très fortement et Sheppard qui le fait naturellement.
Dernière modification par majorshepard le 11 avr. 2005, 17:57, modifié 1 fois.
La thérapie en question consiste a inoculer le gène. Donc il n'est pas présent chez tout le monde.CITATION (nightwing,Lundi 11 Avril 2005 à 16:51)(j'ai mit ça en balise spoiler vu que ça passera sur M6 que dans 3 ou 4 semainesSpoiler
Pour certaines personnes, dont Sheppard, ce ne le sera pas car le gène est déjà actif! Pour d'autres (McKay, entre autre), une thérapie génique sera dévellopée au tout début de SGA![]()
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
En effet ce gene est tres rare mais on s'eloigne un peu du sujet la
Le prochain vaisseau de Thor?? Et bah, il y a u le "O'neill" puis le "Daniel Jackson" et donc si on suit le l'importance des personnages, ce sera donc le "Carter", un vaisseau avec un ordinateur super puissant à bord alors que si c'est le "Teal'c" ce sera un vaisseau avec des armes super puissantes!!!!lol

- balrog8
- Lieutenant Général
-
surement, C toujour comme ca,lol, nan je pense pas qu'il y ai de raport à part pour le jackson
en plus ca rime bien avec les personnage
o'neill pour les opération délicate
daniel pour le scientifique un peu
et carther pour les technologie
o'neill pour les opération délicate
daniel pour le scientifique un peu
et carther pour les technologie
Balrog (t'es fan de SDA ?) évite le langage sms.
Je ne pense pas qu'il y aura de prochain vaisseaux Asgards. Désormais, ils vont sans doute se consacrer à la génétique pour la sauvegarde de leur race.
Je ne pense pas qu'il y aura de prochain vaisseaux Asgards. Désormais, ils vont sans doute se consacrer à la génétique pour la sauvegarde de leur race.
d'ou il aurons besoin de carther et bien sur l'honnorer
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
c'est original comme idée de donner les noms de SG1 a des vaisseaux asgards !!
moi je pense que le prochain vaisseau des asgards le tout dernier avec la derniere technologie de pointe ils vont l'appeler le O'neill 2 comme le premier n'a pa durée tres longtemps
moi je pense que le prochain vaisseau des asgards le tout dernier avec la derniere technologie de pointe ils vont l'appeler le O'neill 2 comme le premier n'a pa durée tres longtemps
je ne voit aps du tout o'neill avec des super armes mais bon sa reste avoir
- balrog8
- Lieutenant Général
-
mais O'neil est le tau'ri preferé de thor, et C thor qui decide(commandant SUPREME)
ok peut etre mais je ne voit pas pourquoi voudrait t'il faire un o'neill 2 alors qu'ils y a des etre comme carther qui attende !lol
- balrog8
- Lieutenant Général
-
moi je penche sur carther,puis peutétre teal'c car il à aidé thor lors de mesalliance,
hammond est possible car thor à confiance en lui, il reste à savoir combien thor aura de nouveau vaisseaux!!
hammond est possible car thor à confiance en lui, il reste à savoir combien thor aura de nouveau vaisseaux!!
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
nan moi je dis ils vont mettre O'neill c'est lui qui a viré les réplicateurs de la nouvelle colonie des asgards !!! ils vont donner le nom de O'neill pour une flotte de nouvelle génération vous comprenez ce que je veux dire ??!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Bonne idée mais ils l'ont deja fait et les fans de carther risques de gueuler si ils n'ont pas un vaisseau, une ville ou un nouvel ordinateur...
oui c'est claire il faudrait faire un peu varier les noms
- balrog8
- Lieutenant Général
-
completement, 2 O'neil C'est trop!!!!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
moi, je pense plutot pour le samantha carter, parce qu'elle les a bien souvent aidés quand meme! c'est aussi parce qu'elle est plus bete qu'eux, qu'elle a sacrifiés le O'neill!