Dernier message de la page précédente :
J'ai beau chercher, dans ma tête, sur Internet, je ne trouve pas trace de ce dont tu parles...Et à part se retaper l'intégrale...
Va falloir que tu nous aides un peu sur ce coup-la.

Dernier message de la page précédente :
J'ai beau chercher, dans ma tête, sur Internet, je ne trouve pas trace de ce dont tu parles...Ok, ça marcheCITATION (Jack_O'Neill_C4,Samedi 23 Avril 2016 16h40) Va falloir que tu nous aides un peu sur ce coup-la.
Moi je ne voit aucun truc machin chouette qui cause problème dont quelqu'un hallucine un compte à rebours qui détraque, mais moi en revanche je voit bien un plan qui est incoherentCITATION (Penthésilée,Samedi 23 Avril 2016 12h27) Maintenant que vous avez le zode, je veux le raisonnement exact![]()
Ben, fais-toi faire des lunettes ou change celles que tu as peut-être déjàCITATION (lotus006,Dimanche 24 Avril 2016 00h02)Moi je ne voit aucun truc machin chouette qui cause problème dont quelqu'un hallucine un compte à rebours qui détraqueCITATION (Penthésilée,Samedi 23 Avril 2016 12h27) Maintenant que vous avez le zode, je veux le raisonnement exact![]()
Donc c'est bien celle qui vient après la 65 .. 2 ??CITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 24 Avril 2016 09h08) Oh p***** !
Penthée t'es machiavélique.![]()
Les centièmes de secondes défilent à l'envers sur le compte à rebours des 58h restantes.
Au lieu d'aller de 99 vers 0 ils vont de 0 vers 99.
T'en est à combien de visions pour faire attention à ce genre de choses ?![]()
Comme tu dis vieuxCITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 24 Avril 2016 14h08) Oh p***** !
Penthée t'es machiavélique.![]()
Les centièmes de secondes défilent à l'envers sur le compte à rebours des 58h restantes.
Au lieu d'aller de 99 vers 0 ils vont de 0 vers 99.
T'en est à combien de visions pour faire attention à ce genre de choses ?![]()
L'épisode:Le film , ou l'épisode piloteCITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 24 Avril 2016 13h21) Ok on va essayer d'être bien vache.![]()
L'une des forces de la série est d'avoir un fort encrage pour tout ce qui concerne la mythologie, les divinités et les différents peuples de la terre. Cependant, il y a parfois des incohérences d'un point de vue historique qui se sont glissées dans les épisodes. Ce que vous allez devoir chercher ici c'est un objet qui s'est retrouvé en possession d'un peuple qui ne lui correspond pas d'un point de vue géographique. Je veux:
-L'épisode
-Le peuple
-Le nom de l'objet
-L'origine de l'objet
Bien la, il fallait être plus clair c'est facileCITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 25 Avril 2016 06h20) Évidemment il ne s'agit pas d'un objet d'origine extraterrestre, sinon effectivement il y aurait un paquet de réponses possible. On parle ici d'un objet réel, historiquement associé à un certain peuple ou une certaine région géographique, qui s'est retrouvé dans les mains d'un autre peuple d'une autre région géographique.
Pour être plus clair, trouvez moi par exemple un égyptien possédant un objet de la culture maya.
Après bien sur si quelqu'un me trouve un livre d'histoire faisant référence à la porte des étoiles ou au crane de cristal, on en rediscutera... Mais bonne chance.![]()
Je ne serai pas étonnée qu'il y ait plusieurs réponses possibles à cette question...CITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 24 Avril 2016 18h21) Ok on va essayer d'être bien vache.![]()
L'une des forces de la série est d'avoir un fort encrage pour tout ce qui concerne la mythologie, les divinités et les différents peuples de la terre. Cependant, il y a parfois des incohérences d'un point de vue historique qui se sont glissées dans les épisodes. Ce que vous allez devoir chercher ici c'est un objet qui s'est retrouvé en possession d'un peuple qui ne lui correspond pas d'un point de vue géographique. Je veux:
-L'épisode
-Le peuple
-Le nom de l'objet
-L'origine de l'objet
Que dire...CITATION (Penthésilée,Lundi 25 Avril 2016 18h42) Je ne serai pas étonnée qu'il y ait plusieurs réponses possibles à cette question...
J'en ai au moins 2 en tête :
En voici une :
-L'épisode : #104 - Emancipation
-Le peuple : Toughaïs (Supposément Mongols)
-Le nom de l'objet : Kris ou poignard malais
-L'origine de l'objet : Indonésie ou Malaisie (bien loin de la Mongolie en tous les cas)
Tu peux être préoccupé alorsCITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 25 Avril 2016 18h07) C'est... désespérant.![]()
On doit avoir la même source sur ce coup la, du moins je l'espère car si tu sors ça de mémoire alors ton cas est vraiment préoccupant.![]()
Même pas dans tes rêves !CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 25 Avril 2016 18h07) (Et si je refusais ta réponse du fait que le numéro de l'épisode n'est pas le bon ? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit