Combien de fois avez vous regardé SG1?

Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (rosie03,Mercredi 27 Janvier 2016 18h02)
CITATION (Mikelemarin,Mercredi 27 Janvier 2016 17h26) il faut avouer que les meilleures saisons sont celles où on se tape pas des Oris à longueur de temps, lorsqu'on voyait SG1 explorer différent monde, leur arriver toute sorte de péripéties, en somme les 6-7 première saisons.

en revanche je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série et approfondir leur histoire, même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.
Perso, je regretterai ad vitam aeternam de ne jamais avoir vu les Furling, pas vous :P ?
on voit à quoi ressemblent les Furlings lors du 200ème épisode, mais c'est super dommage de ne pas les avoir inclus dans la série, franchement alors qu'ils font partie des 5 races principales de la galaxie.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/tr/8...rgate_SG-1).jpg
rosie03
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 26 janv. 2016, 19:18
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par rosie03 »

Ben voilà, je ne saurais mieux dire...
"Les Chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre."
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par arim »

Les Furlings de 200, c'est une référence à je-ne-sait-plus-quel-épisode, où O'Neill dit que Furlings c'est un nom que fait penser au Ewoks de StarWars.
Parce que sinon c'est franchement ridicule, du niveau des guignols en collant de la saison 2 !
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

ça aurait été marrant un épisode avec les furlings, allons un peu de rigolade :clap:
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION mais même dans la galaxie des Oris on a que des humains.
On a vu... je sais pas... moins d'1% de la galaxie Oris, on ne peut vraiment pas se prononcer de ce côté là. Sans oublié que les Oris sont frères avec les Anciens, donc forcément, s'ils créent la vie, c'est un peu comme dans les discours créationnistes (et ça colle parfaitement à leur image de dieu suprême), à leur image.

Le problème n'est pas qu'on n'a pas vu assez de culture extraterrestre, mais qu'on ne les a pas réutilisées après présentation. Comme lorsque SG-1 découvre des cultures hostiles aux Goa'ulds lors des premières saisons.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Stargeeke
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 17 août 2012, 02:02
Pays : France
Lieu : Saint Etienne, Lyon ... enfin dans la Voie Lactée quoi !!!
Contact :

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Stargeeke »

J'ai arrêté de compter. Je dirais l'intégralité dans l'ordre (SG-1 + SGA) au moins 1 fois par an depuis 10 ans et je ne ratais jamais les diffusions en désordre sur M6 en sortant des cours. Certains épisodes vus beaucoup plus souvent que d'autres. Je me refais les intégrales quand je suis en manque ;)
Dernière modification par Stargeeke le 27 janv. 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Secrétaire at SG4F

"L'Univers est tellement vaste, et nous sommes si petits. Il n'y a qu'une chose sur laquelle nous avons un pouvoir absolu : lorsque l'on choisit le bien,ou le mal..." Oma Desala

https://www.facebook.com/StarGeekeSewing
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

j'ai vu deux fois SG1 et je me repasse SGA, mais je pense que je ne me referai pas d'autres SGA de suite, mis à part certains épisodes, dont celui avec Lucius, culte celui là :clap:
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Mikelemarin,Jeudi 28 Janvier 2016 04h36) j'ai vu deux fois SG1 et je me repasse SGA, mais je pense que je ne me referai pas d'autres SGA de suite, mis à part certains épisodes, dont celui avec Lucius, culte celui là  :clap:
Lequel ?
Car il y en deux avec Lucius et les deux je peux dire moi aussi que
je les ai très trouvé drôle :D :clap:

Moi pour les Séries j'ai arrêter de compter combien de fois je les regarde :(
Ca m'est même arrivé de faire en ordre décroissant de SGU à SG:1
et quand je regarde 2x15
Spoiler
pour McKay et Woolsey, mais que c'est de la torture les scènes avec Rush
et Perry , (Beurk Rush, Je sais pas cque Perry a pour Rush)
de SG:U bordel c'est de la torture mais je me sens
oubligé de me retapper l'épisode avec Daniel sur L'alliance et en desore SG:U
au complet :( Pauvre de moi !! haha !! ,
Mais aussi je trouve trop jolie Shiva et Ginn j'aime leur style de tenue vestimentaire :D

SG:U au complet je dirait au moin une 10aine de fois sans exagerer !!
et ca c'est celle que j'ai la moin regardé :S
Dernière modification par lotus006 le 28 janv. 2016, 11:18, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

avec Lucius tu en as deux épisodes, la première fois quand ils le rencontre et ensuite quand il'équipe de Sheppard le revoit avec les Djenais.

J'ai adoré leur première rencontre, surtout quand Becket va chercher la drogue sur la planète Wraith :D



sinon pour SGU j'hésite, ça traine parfois en longueur, ce n'est plus du tout humoristique ou léger comme le sont parfois certains épisodes de SG1 ou SGA, et surtout je suis resté sur ma faim à la fin de la série, mais en tant que fan, je me dois de regarder une deuxième fois SGU.
twinssg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52
Pays : france

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par twinssg1 »

bonjours tout le monde, combien de fois j'ai regarder sg1 en entier?..... pfoooouuuuu je ne compte plus mdr je connait tout les episode par coeur, j'ai du tous les regarder une vingtaine de fois chacun et atlantis pareille. c'est de loin ma serie enfin ma franchise préféré.. :D :D :D :D :D :anno: :anno: :anno: :anno: :anno:
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (arim,Mercredi 27 Janvier 2016 19h16) Les Furlings de 200, c'est une référence à je-ne-sait-plus-quel-épisode, où O'Neill dit que Furlings c'est un nom que fait penser au Ewoks de StarWars.
Ah non ! :D
Ce n'est pas O'Neill qui dit ça, c'est Gordie dans le #815 - Citizen Joe
CITATION GORDIE: Furlings – they sound cute, like Ewoks!
Sans blague, combien de fois je me suis fait l'intégrale SG-1 ???
A raison de, minimum, 2 fois l'an sur un peu plus de 15 ans (j'ai accroché tardivement), ça doit bien faire plus de 30 fois.

Faut dire que quand je bosse à la maison, ce qui est courant, j'ai souvent un épisode en lecture.
Si l'épisode m'intéresse, je suis capable de le passer image par image pour voir si, par exemple, les centièmes de seconde d'un compte à rebours ne défileraient pas à l'envers ;) Faut bien alimenter le Quizz SG-1 :lol:
Si l'épisode ne m'intéresse pas (genre le #219), ça me sert de fond sonore (en VO, toujours) pendant que je bosse vraiment.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Boilyard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 28 sept. 2016, 12:16
Pays : Russie

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Boilyard »

Pour moi , tout a commencé quand j'étais petit et que je regardais SG-1 avec mon père ! Du coup ben apres en grandissant j'ai regardé le reste, et une chose en entrainant une autre ben j'ai fini par tout voir :P
carine79
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 28 sept. 2016, 12:13
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par carine79 »

Pour ma part, je l'ai au moins regardée quatre ou cinq fois en entier, mais j'ai une préférence pour les saisons 9-10, que je trouve superbes, et je pense m'y remettre. Ça me permettra de voir en même temps Stargate Atlantis et Universe dans la foulée.
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par LegendaryA »

CITATION (Mikelemarin,Jeudi 28 Janvier 2016 16h41) avec Lucius tu en as deux épisodes, la première fois quand ils le rencontre et ensuite quand il'équipe de Sheppard le revoit avec les Djenais.

J'ai adoré leur première rencontre, surtout quand Becket va chercher la drogue sur la planète Wraith :D
Je les ai revus plusieurs fois, surtout le premier. Il me fait tellement marrer, surtout quand Lucius ensorcèle l'équipe d'Atlantis. Quand il prend le Jumper et que tous se précipitent pour le suivre, ou encore quand McKay fait le poirier ou quelque chose dans le même genre. Sans oublier quand Lucius raconte ses histoires dans le réfectoire. :lol:
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par lotus006 »

CITATION (LegendaryA,Jeudi 29 Septembre 2016 19h23)
CITATION (Mikelemarin,Jeudi 28 Janvier 2016 16h41) avec Lucius tu en as deux épisodes, la première fois quand ils le rencontre et ensuite quand il'équipe de Sheppard le revoit avec les Djenais.

J'ai adoré leur première rencontre, surtout quand Becket va chercher la drogue sur la planète Wraith  :D
Je les ai revus plusieurs fois, surtout le premier. Il me fait tellement marrer, surtout quand Lucius ensorcèle l'équipe d'Atlantis. Quand il prend le Jumper et que tous se précipitent pour le suivre, ou encore quand McKay fait le poirier ou quelque chose dans le même genre. Sans oublier quand Lucius raconte ses histoires dans le réfectoire. :lol:
CITATION ( Team Atlantis) Aller vole Lucius, aller vole !!!
:clap: Et là tu entend Beckett sortir de quoi incomprehensible en russe :lol:
Ouep c'est vrai qu'ils étaient idiots! haha, mort de rire !
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit