Dernier message de la page précédente :
P't-être des infos exclus qu'à ceux ayant le all-access ?
Dernier message de la page précédente :
P't-être des infos exclus qu'à ceux ayant le all-access ?CITATION
[...]
GateWorld: Welcome to the Stargate family, Ellie! Tell us a bit about the path that led you to this role.
Ellie Gall: I got my first acting job when I was 12 and started working on and off since I was 15 in Australia, up until I booked A Midsummer’s Nightmare last year. It’s always been a dream of mine to move overseas, and especially to L.A., so after finishing up on Ash vs. Evil Dead in April I made the move.
GW: Have you done any work in the sci-fi genre? Would you consider yourself a fan? What is it about this form of storytelling you find appealing?
Catherine Langford as a Child (Movie)
Young Catherine (played by actress Kelly Vint) in Giza, Egypt. From Stargate the Movie.
EG: This is my first time working in the genre! I would consider myself a fan. I love how the genre has such a sense of wonder.
GW: Have you seen the original Stargate feature film yet? I wonder what your first impressions of Catherine’s character are.
EG: From watching the film, I was immediately intrigued by the young Catherine and her relationship with her father. The opening scene with her in Egypt discovering the Stargate with her dad really sets her up as someone who has not had your typical childhood, which is a great foundation for me to work with.
GW: Are you looking to any of the previous performances of the character (Viveca Lindfors, Elizabeth Hoffman, and others) to inform your work here?
EG: I didn’t turn to previous performances of Catherine to inform my own. What’s so exciting about Catherine is that I get a clean slate with her at this age. Justin [Michael Terry] and Mark [Ilvedson] have done a fantastic job writing an amazing character and have given me so much to work with.
GW: You’re working alongside Connor Trinneer in the role of Catherine’s father, Professor Langford. Connor is someone Stargate (and Star Trek) fans have watched and loved for years. How do you feel about sharing the screen with him?
EG: Connor is incredibly talented and has such a commanding presence on screen. I’m so excited to be working with such a veteran of this genre.
GW: Behind the camera is Mercedes Morgan directing the project. What can you tell us about working with Mercedes and what she brings to the table?
EG: Mercedes is doing an amazing job bringing the series to life. It is such a dream to work with a talented female director who is actually close to my age. Every day she makes space for an amazing collaborative and creative energy on set, and that is translating beautifully in the work.
GW: Any final words for fans who are excited to see the franchise’s return in Stargate Origins?
EG: You guys are in for a treat, and I only hope you love it as much as we are loving making it.
Pas la peine de le précisé, c'est un fait, la timeline du film =/= la timeline des séries. Il y a 2 films en soit, le film qu'on connait, et le film vu par les séries.CITATION Oui pour moi le film en temps que tel ne se passe pas dans la même continuité que les séries
Pourquoi elle ne le serait pas ?CITATION Par contre j'aimerais savoir la série est bien canon des autres série?
Car la porte des étoiles de Origins, on le voit dans le trailer, possède le design de celle du film et non de celle de la série... Le chevron 7 est le même que dans le film et celui ci n'est pas le même que dans la série...CITATION (ytsuka452,Dimanche 29 Octobre 2017 02h18)Pas la peine de le précisé, c'est un fait, la timeline du film =/= la timeline des séries. Il y a 2 films en soit, le film qu'on connait, et le film vu par les séries.CITATION Oui pour moi le film en temps que tel ne se passe pas dans la même continuité que les séries
Pourquoi elle ne le serait pas ?CITATION Par contre j'aimerais savoir la série est bien canon des autres série?
Justement si ils ont les moyens d'en refaire une, autant refaire celle de la série, celle du film semblant plus primitive et ne collant pas au reste de l'univers. C'est pour cela que je me pause la question de la "timeline" de cette nouvelle série. Le design de la porte fait partie d'un des élément essentiel différenciant les deux timelines. Il faudrait la voir en action, si les chevrons ne s'allument pas et que chaque chevron s'active mécaniquement, la on sera totalement dans le film.CITATION Bah, on sait qu'ils avaient vendu la porte SG-1 lors de la mise en stase de la série, donc à défaut d'en refaire une, autant refaire l'originale, enfin peut-être est-ce une volonté venant des fans ou une décision volontaire de la prod...
Il y a trois possibilités :CITATION C'est pour cela que je me pause la question de la "timeline" de cette nouvelle série.
Je suis tout à fait d'accord avec les 3 solutions et je pense que tant que l'on aura pas de précisions définitives données par la production où que l'on aura pas vu la porte entière et en fonction on ne pourra pas trancher. D'ailleurs cet élément sera crucial je pense.CITATION (ytsuka452,Dimanche 29 Octobre 2017 02h56)Il y a trois possibilités :CITATION C'est pour cela que je me pause la question de la "timeline" de cette nouvelle série.
-On est dans le canon des séries
-On est dans le canon du film
-On est dans une nouvelle timeline
On a pas encore assez d'éléments pour pouvoir se situer précisément. Mon opinion c'est que l'on soit dans le canon des séries, vu que la plupart des fans SG sont issus desdites séries. La Porte, en elle-même, indiquerait d'être dans le canon du film (de par son aspect). Mais après, où sommes-nous vraiment ?
Je tiens quand même à préciser, que la Porte qu'on voit à 1:52 est un modèle 3D je parie, on a pas vu la "vraie" Porte encore, donc c'est peut-être aussi un moyen de brouiller les pistes, de faire parler ou alors je suis totalement à côté du vortex et je m'imagine que ce serait un faux modèle alors que bon, le tournage est en cours, les pré-prod sont finies, etc...![]()
Je soupçonne qu'on aura le droit à un vortex![]()
Y a aussi le plan du soldat dans la Jeep, ça ne dure qu'une fraction de seconde, mais j'ai l'impression qu'on voit des lueurs bleues (1:46).CITATION Vu le passage ou un homme souriant avance vers a caméra avec un gros éclairage bleuté/blanc sur le visage
Même éteinte la porte de la série laisse transparaitre une légère transparence orangé au niveau des chevron. Ce qui n'est pas le cas pour la porte du film, et sur les images (certes de piètre qualité) que l'on a dans le trailer.CITATION orange sur les chevrons puisqu'elle ne va pas s'activer !
Vu certains éclairages que l'on voit sur les acteurs dans certain plan, je mets une pièce sur une activation.CITATION Ils ne l'ont pas non plus ouverte avant le teste avec Ernest Littlefield
Oui oui tout à fait, la porte que l'on voit à la fin c'est du CGI, et effectivement, pour l'instant elle reprend le design de celle du Film et non celui des séries. Cela peut donc évoluer avec le temps. Comme le fait qu'ils peuvent rajouter des effets numériques orangés sur la porte pour colorer les chevrons en post-prod...donc bien plus tard.CITATION (ytsuka452,Dimanche 29 Octobre 2017 02h56) Je tiens quand même à préciser, que la Porte qu'on voit à 1:52 est un modèle 3D je parie, on a pas vu la "vraie" Porte encore, donc c'est peut-être aussi un moyen de brouiller les pistes, de faire parler ou alors je suis totalement à côté du vortex et je m'imagine que ce serait un faux modèle alors que bon, le tournage est en cours, les pré-prod sont finies, etc...![]()
Je soupçonne qu'on aura le droit à un vortex![]()
En voyant ces images, le mec avec le bâton (qui ne semble pas du tout terrien) et les décors, j'ai presque l'impression qu'on est en train d'assister à une nouvelle timeline (qui peut potentiellement rester cohérente avec les séries). Où justement une timeline "originelle" (d'où le nom de la série) où les Langford auraient réussi à utiliser la porte. Timeline, altérée et changée d'une quelconque manière et qui aurait donné la timeline que nous connaissons, celle des séries.CITATION Il y a trois possibilités :
-On est dans le canon des séries
-On est dans le canon du film
-On est dans une nouvelle timeline
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit