[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Dernier message de la page précédente :

P't-être des infos exclus qu'à ceux ayant le all-access ? :blink:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 353
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

Stargate Origins sera présent au Stan Lee's Los Angeles Comic Con de ce week end : lien

Il y aura du beau monde avec par exemple : Mercedes Bryce Morgan, Ellie Gall et Christopher Judge.

Que peut-on attendre ? Des annonces ? une bande annonce ?
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Ils donneront peut-être quelques éléments. Mais je doute que l'on verra une nouvelle BA.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

L'interview exclusive d'Ellie Gall (Catherine Langford), postée hier sur GateWorld :

Seven Questions with "Stargate Origins" Star Ellie Gall
CITATION

[...]

GateWorld: Welcome to the Stargate family, Ellie! Tell us a bit about the path that led you to this role.

Ellie Gall: I got my first acting job when I was 12 and started working on and off since I was 15 in Australia, up until I booked A Midsummer’s Nightmare last year. It’s always been a dream of mine to move overseas, and especially to L.A., so after finishing up on Ash vs. Evil Dead in April I made the move.

GW: Have you done any work in the sci-fi genre? Would you consider yourself a fan? What is it about this form of storytelling you find appealing?

Catherine Langford as a Child (Movie)
Young Catherine (played by actress Kelly Vint) in Giza, Egypt. From Stargate the Movie.

EG: This is my first time working in the genre! I would consider myself a fan. I love how the genre has such a sense of wonder.

GW: Have you seen the original Stargate feature film yet? I wonder what your first impressions of Catherine’s character are.

EG: From watching the film, I was immediately intrigued by the young Catherine and her relationship with her father. The opening scene with her in Egypt discovering the Stargate with her dad really sets her up as someone who has not had your typical childhood, which is a great foundation for me to work with.

GW: Are you looking to any of the previous performances of the character (Viveca Lindfors, Elizabeth Hoffman, and others) to inform your work here?

EG: I didn’t turn to previous performances of Catherine to inform my own. What’s so exciting about Catherine is that I get a clean slate with her at this age. Justin [Michael Terry] and Mark [Ilvedson] have done a fantastic job writing an amazing character and have given me so much to work with.

GW: You’re working alongside Connor Trinneer in the role of Catherine’s father, Professor Langford. Connor is someone Stargate (and Star Trek) fans have watched and loved for years. How do you feel about sharing the screen with him?

EG: Connor is incredibly talented and has such a commanding presence on screen. I’m so excited to be working with such a veteran of this genre.

GW: Behind the camera is Mercedes Morgan directing the project. What can you tell us about working with Mercedes and what she brings to the table?

EG: Mercedes is doing an amazing job bringing the series to life. It is such a dream to work with a talented female director who is actually close to my age. Every day she makes space for an amazing collaborative and creative energy on set, and that is translating beautifully in the work.

GW: Any final words for fans who are excited to see the franchise’s return in Stargate Origins?

EG: You guys are in for a treat, and I only hope you love it as much as we are loving making it.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

C'est moi ou tout est A M A Z I N G et I N C R E D I B L E ? :lol:

La gamine toute fofolle de faire du Stargate, c'est bien y a de l'entrain !

De mon côté je ne comprend pas ce choix d'acteur (sans pour autant détester), Kelly Vint collait parfaitement, à 10 ans près certes, mais au cinéma on fait ce qu'on veut non ? Ca aurai permis d'avoir une continuité, une ressemblance, du concret.

J'espère au moins que la blonde sera brune à l'écran !
Dernière modification par Lloyd67 le 27 oct. 2017, 15:22, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par moy »

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Bon, ils ont bien l'air de s'amuser et il y a une attention sur le détail (chose que j'apprécie beaucoup, un point pour eux). C'est déjà ça. :P

Par contre, toujours pas rassuré sur la réalisation. J'espère qu'ils vont vraiment nous prouver le contraire et même nous bluffer. Stargate a besoin d'épater la galerie si nous voulons un jour la revoir en format conventionnel ou en film.

Ne vous plantez pas les gars, bowdel ! :o
Dernière modification par Blackeagle le 28 oct. 2017, 23:33, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Microscraft »

Moi je pose ça là:

OMG OMG IT'S HAPPENING[/font]

Ca devient réel j'en suis tout emoustillé :D
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Jackson2b »

Ca semble intéressant, on notera que les caméra film en anamorphic numérique (avec les bande noire de cinéma et légère déformation sur les coté) est ce que ce sera garder pour la version diffusé ou recadrer au format 16/9ème?

Par contre j'aimerais savoir la série est bien canon des autres série? Elle ne suit pas le film?
Car le design de la porte des étoiles qui apparait n'est pas celui de SG1 mais celui du film. On le remarque à la forme du chevron 7 qui dans le film est différents des autres, alors que dans la série les 7 chevrons sont exactement pareil. Donc ça laisse pensé qu'elle se situe plus dans ça continuité que dans celle des séries.

PS: Oui pour moi le film en temps que tel ne se passe pas dans la même continuité que les séries, du au changement d'acteurs, de design, et même d'élément scénaristique.
Dernière modification par Jackson2b le 29 oct. 2017, 02:47, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Oui pour moi le film en temps que tel ne se passe pas dans la même continuité que les séries
Pas la peine de le précisé, c'est un fait, la timeline du film =/= la timeline des séries. Il y a 2 films en soit, le film qu'on connait, et le film vu par les séries.
CITATION Par contre j'aimerais savoir la série est bien canon des autres série?
Pourquoi elle ne le serait pas ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 29 Octobre 2017 02h18)
CITATION Oui pour moi le film en temps que tel ne se passe pas dans la même continuité que les séries
Pas la peine de le précisé, c'est un fait, la timeline du film =/= la timeline des séries. Il y a 2 films en soit, le film qu'on connait, et le film vu par les séries.
CITATION Par contre j'aimerais savoir la série est bien canon des autres série?
Pourquoi elle ne le serait pas ?
Car la porte des étoiles de Origins, on le voit dans le trailer, possède le design de celle du film et non de celle de la série... Le chevron 7 est le même que dans le film et celui ci n'est pas le même que dans la série...
Met sur pause a 1min52 seconde et observe le chevron 7...
Dernière modification par Jackson2b le 29 oct. 2017, 02:29, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Bah, on sait qu'ils avaient vendu la porte SG-1 lors de la mise en stase de la série, donc à défaut d'en refaire une, autant refaire l'originale, enfin peut-être est-ce une volonté venant des fans ou une décision volontaire de la prod...

Nouvelle vidéo en ligne !
https://www.youtube.com/watch?v=C7aDP05DWqI
Dernière modification par ytsuka452 le 29 oct. 2017, 02:32, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Bah, on sait qu'ils avaient vendu la porte SG-1 lors de la mise en stase de la série, donc à défaut d'en refaire une, autant refaire l'originale, enfin peut-être est-ce une volonté venant des fans ou une décision volontaire de la prod...
Justement si ils ont les moyens d'en refaire une, autant refaire celle de la série, celle du film semblant plus primitive et ne collant pas au reste de l'univers. C'est pour cela que je me pause la question de la "timeline" de cette nouvelle série. Le design de la porte fait partie d'un des élément essentiel différenciant les deux timelines. Il faudrait la voir en action, si les chevrons ne s'allument pas et que chaque chevron s'active mécaniquement, la on sera totalement dans le film.

J'ai fais un tour sur GateWorl, et un membre à remarqué le changement et se pose également la question d'ou situer Origins dans le canon.
Dernière modification par Jackson2b le 29 oct. 2017, 02:54, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est pour cela que je me pause la question de la "timeline" de cette nouvelle série.
Il y a trois possibilités :
-On est dans le canon des séries
-On est dans le canon du film
-On est dans une nouvelle timeline
On a pas encore assez d'éléments pour pouvoir se situer précisément. Mon opinion c'est que l'on soit dans le canon des séries, vu que la plupart des fans SG sont issus desdites séries. La Porte, en elle-même, indiquerait d'être dans le canon du film (de par son aspect). Mais après, où sommes-nous vraiment ?
Je tiens quand même à préciser, que la Porte qu'on voit à 1:52 est un modèle 3D je parie, on a pas vu la "vraie" Porte encore, donc c'est peut-être aussi un moyen de brouiller les pistes, de faire parler ou alors je suis totalement à côté du vortex et je m'imagine que ce serait un faux modèle alors que bon, le tournage est en cours, les pré-prod sont finies, etc... :D

Je soupçonne qu'on aura le droit à un vortex ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 29 Octobre 2017 02h56)
CITATION C'est pour cela que je me pause la question de la "timeline" de cette nouvelle série.
Il y a trois possibilités :
-On est dans le canon des séries
-On est dans le canon du film
-On est dans une nouvelle timeline
On a pas encore assez d'éléments pour pouvoir se situer précisément. Mon opinion c'est que l'on soit dans le canon des séries, vu que la plupart des fans SG sont issus desdites séries. La Porte, en elle-même, indiquerait d'être dans le canon du film (de par son aspect). Mais après, où sommes-nous vraiment ?
Je tiens quand même à préciser, que la Porte qu'on voit à 1:52 est un modèle 3D je parie, on a pas vu la "vraie" Porte encore, donc c'est peut-être aussi un moyen de brouiller les pistes, de faire parler ou alors je suis totalement à côté du vortex et je m'imagine que ce serait un faux modèle alors que bon, le tournage est en cours, les pré-prod sont finies, etc... :D

Je soupçonne qu'on aura le droit à un vortex ^_^
Je suis tout à fait d'accord avec les 3 solutions et je pense que tant que l'on aura pas de précisions définitives données par la production où que l'on aura pas vu la porte entière et en fonction on ne pourra pas trancher. D'ailleurs cet élément sera crucial je pense.

Oui j'ai remarquer que c'était du CGI mais on observe aussi des morceaux de la "vraie" porte par exemple a 1:43 et 1:44 et sur GateWorld le membre fait remarquer que les chevron sont gris et bien terne (comme dans le film) et ne laisse pas transparaitre un peu de orange, comme c'est le cas éteint dans la série même lorsqu'ils sont éteint. Après je reconnais que ce n'est pas assez pertinent comme preuve, la porte est visible de loin, et l'éclairage peut y jouer.

Vu le passage ou un homme souriant avance vers a caméra avec un gros éclairage bleuté/blanc sur le visage, ma main à coupé que le vortex on l'aura!

La série est a peine en tournage que l'on à déjà de quoi débattre^^.
Dernière modification par Jackson2b le 29 oct. 2017, 03:11, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Vu le passage ou un homme souriant avance vers a caméra avec un gros éclairage bleuté/blanc sur le visage
Y a aussi le plan du soldat dans la Jeep, ça ne dure qu'une fraction de seconde, mais j'ai l'impression qu'on voit des lueurs bleues (1:46).
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 353
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Irmin »

Ah cool enfin un peut de concret ! Des vrais gents qui parlent et qui bouge devant la caméras !

Je ne sais pas pour la porte (image de synthèse, maquette, reproduction fidèle du film ou de la série), mais en tout cas, au panel Stargate du Comic Con ils nous on assuré que SGO était bien canon aux séries : Lien

Mais bon, il peut toujours y avoir des petites adaptation scénaristique ... :(

On nous confirme que Catherine à 11 ans dans le film et que la série ce passe 10 après. Le personnage à donc bien 21 ans, tout comme l'actrice Ellie Gall (Ils soignent les détails dit donc !).
On sais aussi que la porte est découverte en 1928, la série se passe donc en 1938 !

Ça sens le méchant nazi Allemand qui vient piquer la porte ça ! (ils sont arrivé au pouvoir en 1933)
C'est eux que Mitchell fuyait à bord de l'Achille en 1939.
Tien d’ailleurs les dates sont toujours cohérentes entre elles, ça fait plaisir à remarquer !

Image

Rappelons nous qu'à cette époque là, personne ne savait à quoi servait la porte. Ils pensaient que c'était une arme et c'est pourquoi ils l'ont emportée au Etat Unis.
Ils ne l'ont pas non plus ouverte avant le teste avec Ernest Littlefield, donc pas besoin de reflets orange sur les chevrons puisqu'elle ne va pas s'activer ! (bon là, c'est que de la spéculation mais bon ça serait logique)

Au niveau du scénario, je vote pour l'exfiltration de la porte vers les Etat Unis depuis l'Egypte avec les nazis aux fesses mais sans exploration extraplanètaire. Et tout ça en moins d'un an !
Dernière modification par Irmin le 29 oct. 2017, 10:16, modifié 1 fois.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Jackson2b »

CITATION orange sur les chevrons puisqu'elle ne va pas s'activer !
Même éteinte la porte de la série laisse transparaitre une légère transparence orangé au niveau des chevron. Ce qui n'est pas le cas pour la porte du film, et sur les images (certes de piètre qualité) que l'on a dans le trailer.
CITATION Ils ne l'ont pas non plus ouverte avant le teste avec Ernest Littlefield
Vu certains éclairages que l'on voit sur les acteurs dans certain plan, je mets une pièce sur une activation.

Mon dieu j'avais oublié que la catastrophe de CONTINUUM existait et était canon :lol: Olala ça fait tellement longtemps que j'ai lâcher que dans ma tête ses événements ne c'était jamais produits... faut que je me fasse violence et tente de le revoir.
Dernière modification par Jackson2b le 29 oct. 2017, 10:37, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Zap »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 29 Octobre 2017 02h56) Je tiens quand même à préciser, que la Porte qu'on voit à 1:52 est un modèle 3D je parie, on a pas vu la "vraie" Porte encore, donc c'est peut-être aussi un moyen de brouiller les pistes, de faire parler ou alors je suis totalement à côté du vortex et je m'imagine que ce serait un faux modèle alors que bon, le tournage est en cours, les pré-prod sont finies, etc... :D

Je soupçonne qu'on aura le droit à un vortex ^_^
Oui oui tout à fait, la porte que l'on voit à la fin c'est du CGI, et effectivement, pour l'instant elle reprend le design de celle du Film et non celui des séries. Cela peut donc évoluer avec le temps. Comme le fait qu'ils peuvent rajouter des effets numériques orangés sur la porte pour colorer les chevrons en post-prod...donc bien plus tard.

N'oublions pas que les quelques plans où l'on voit des détails de la porte dans cette petite vidéo, ne peuvent être que des "morceaux", et pas forcément la porte en entier, comme la porte extérieure dans SGA. D'ailleurs je me demande si ils vont vraiment reconstruire une porte échelle 1 entièrement détaillée pour cette série. Je pencherais plus sur un mélange décors/CGI, comme ce que l'on avait pour SGA (porte extérieure en tout cas).
CITATION Il y a trois possibilités :
-On est dans le canon des séries
-On est dans le canon du film
-On est dans une nouvelle timeline
En voyant ces images, le mec avec le bâton (qui ne semble pas du tout terrien) et les décors, j'ai presque l'impression qu'on est en train d'assister à une nouvelle timeline (qui peut potentiellement rester cohérente avec les séries). Où justement une timeline "originelle" (d'où le nom de la série) où les Langford auraient réussi à utiliser la porte. Timeline, altérée et changée d'une quelconque manière et qui aurait donné la timeline que nous connaissons, celle des séries.

Les séries nous présentent déjà un bon paquet de timelines différentes, la dernière en date étant celle de Continuum, ça laisse un champ de possibilités énorme !
Dernière modification par Zap le 29 oct. 2017, 10:48, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par batmol »

Je n'ai pas l'impression que nous allons avoir droit à une exploration. Je crois que cette histoire va se dérouler vers 1938/1939, juste avant que l'Achilles ne parte d’Égypte. D'ailleurs, on voit la fameuse caisse dans laquelle la porte a été transportée. Et le médaillon sera bien sûr présent.

J'espère que l'on verra Ben Browder en caméo, ce serait génial. Seul caméo sûr, c'est celui de Kelly Vint, qui jouait la jeune Catherine Langford dans le film.

L'histoire me paraît centrée sur le contrôle de la porte, peut-être effectivement un ou plusieurs espions nazis. Un Indiana Jones au féminin.

Seul bémol, Origins est beaucoup plus proche du film que de SG-1. Plutôt à voir qu'à zapper.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Val07 »

Le Comic Con est en visite à Paris en ce moment même. Je ne crois pas que SGO y soit, tout le monde n'a d'yeux que pour Star Wars :(
Dernière modification par Val07 le 29 oct. 2017, 13:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit