bon, c'est parti, 10 exemples, 10(bon, un peu moins)contre-exemples
CITATION
1- Batman a choisi de lutter contre le crime tandis que Spiderman bien qu'il aurait pu virer mal a pas eu vraiment le choix. Si l'araignée l'avait pas piqué, il serait pas contre le crime.
Spidey l'a bien choisi de lui même je crois, personne l'a forcé à être un héros...
CITATION
2- Spiderman s'est servi de ses pouvoirs a des fins lucratives
c'est normal, il en avait besoin(contrairement a Batman qui est bouré de fric), j'ajouterais que PP avait 15 ans......
CITATION
3- Batman est peut-etre riche mais il donne beaucoup d'argent a des fondations c'est pas un vieux ''gratteux''
certes, mais il reste toujours riche, et donc or du besoin.....généreux ou pas, ça change rien...
CITATION
4- Batman a le mérite d'avoir évolué comme il le désirait en s'entrainant et en perfectionnant son attirail.
pour parfois tourné au ridicule c'est vrai, mais Spidey aussi a évolué, peut-être ppas dans le sens armement, mais dans le sens psychologique...
CITATION
5- Dans Batman la police l'apprécie parce qu'elle a tout simplement un conscient intellectuel plus élevé que celle dans spider man
bon, j'ai rien à dire, les flics sont plus cons a New-York qu'à Gotham.....
CITATION
6- Batman est plus fort psychologiquement spiderman est toujours sur le bord de la dépression
ouais si tu veux....n'empêche qu'a la place de Spidey beaucoup aurait déjà craquer; de plus il lance des méchantes vannes en pleine baston, c'est bien plus amusant.....
CITATION
7- Batman se sert de sa tête pour battre les méchants tandis que spiderman est plus du genre je fonce dans le tas.
ok, je vois que t'as jamais lu de comics de l'araignée toi....Spidey est tout sauf un bourin(sauf quand il est encolère), il réfléchi beaucoup lui aussi, je signale que les premiers super vilains vaincus par l'araignée était plus fort que lui(Vautour, Homme-sable).......je pourais te donner un exemple si tu veux...
CITATION
8- Une chauve-souris habillée en noir a plus de sens qu'une araignée habillée en rouge et bleu.
ouais, bon d'accord c'est vrai, mais l'araignée radioactive était génétiquement modifiée, pas sûr qu'elle était de couleur normale.....
CITATION
9- Robin est la pour aider Batman mais ce n'est pas Batman qui fait appel a lui c'est Robin qui s'est incrusté.
bon bas il avait qu'a le virer à coups de pieds au cul c'est tout, c'est son problème s'il veut se trainer un gamin avec lui.....
CITATION
et 10- pour faire un chiffre rond Batman fait face a des méchants beaucoup plus instables émotionnellement donc plus imprévisibles
tu le sort d'où ça?Joker est complètement fou, au même point que le Boufon Vert
Pingouin aussi, Octopus et super bouffon aussi
Epouventail aussi, Carnage, je t'en parle pas.........
voilà, au plaisir Marco....