Vous préférez Batman ou Spiderman ?

alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Vous préférez Batman ou Spiderman ?

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION La différence c'est que Bruce Wayne a dans les 40 ans d'expériences et d'apprentissages et que Peter Parker est encore au lycée...
certes au lycée, mais plus brilliant que la majorité :P

Je rejouterai, Spider-man:
-série animée
-2 films
-un 3e en prévision
Tout ça ok, mais!!!.....
-une série TV en noir et blanc
-2 films tirés de la série TV
-une autre série animée toute moche, et très récente...
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Batman own Spiderman c'est tout :)

1- Batman a choisi de lutter contre le crime tandis que Spiderman bien qu'il aurait pu virer mal a pas eu vraiment le choix. Si l'araignée l'avait pas piqué, il serait pas contre le crime.

2- Spiderman s'est servi de ses pouvoirs a des fins lucratives

3- Batman est peut-etre riche mais il donne beaucoup d'argent a des fondations c'est pas un vieux ''gratteux''

4- Batman a le mérite d'avoir évolué comme il le désirait en s'entrainant et en perfectionnant son attirail.

5- Dans Batman la police l'apprécie parce qu'elle a tout simplement un conscient intellectuel plus élevé que celle dans spider man

6- Batman est plus fort psychologiquement spiderman est toujours sur le bord de la dépression

7- Batman se sert de sa tête pour battre les méchants tandis que spiderman est plus du genre je fonce dans le tas.

8- Une chauve-souris habillée en noir a plus de sens qu'une araignée habillée en rouge et bleu.

9- Robin est la pour aider Batman mais ce n'est pas Batman qui fait appel a lui c'est Robin qui s'est incrusté.

et 10- pour faire un chiffre rond Batman fait face a des méchants beaucoup plus instables émotionnellement donc plus imprévisibles

C'est assez je crois :P
alex42542
Colonel
Colonel

bon, c'est parti, 10 exemples, 10(bon, un peu moins)contre-exemples :P
CITATION 1- Batman a choisi de lutter contre le crime tandis que Spiderman bien qu'il aurait pu virer mal a pas eu vraiment le choix. Si l'araignée l'avait pas piqué, il serait pas contre le crime.
Spidey l'a bien choisi de lui même je crois, personne l'a forcé à être un héros...
CITATION 2- Spiderman s'est servi de ses pouvoirs a des fins lucratives
c'est normal, il en avait besoin(contrairement a Batman qui est bouré de fric), j'ajouterais que PP avait 15 ans......

CITATION 3- Batman est peut-etre riche mais il donne beaucoup d'argent a des fondations c'est pas un vieux ''gratteux''
certes, mais il reste toujours riche, et donc or du besoin.....généreux ou pas, ça change rien...
CITATION 4- Batman a le mérite d'avoir évolué comme il le désirait en s'entrainant et en perfectionnant son attirail.
pour parfois tourné au ridicule c'est vrai, mais Spidey aussi a évolué, peut-être ppas dans le sens armement, mais dans le sens psychologique...
CITATION 5- Dans Batman la police l'apprécie parce qu'elle a tout simplement un conscient intellectuel plus élevé que celle dans spider man
bon, j'ai rien à dire, les flics sont plus cons a New-York qu'à Gotham.....
CITATION 6- Batman est plus fort psychologiquement spiderman est toujours sur le bord de la dépression
ouais si tu veux....n'empêche qu'a la place de Spidey beaucoup aurait déjà craquer; de plus il lance des méchantes vannes en pleine baston, c'est bien plus amusant.....
CITATION 7- Batman se sert de sa tête pour battre les méchants tandis que spiderman est plus du genre je fonce dans le tas.
ok, je vois que t'as jamais lu de comics de l'araignée toi....Spidey est tout sauf un bourin(sauf quand il est encolère), il réfléchi beaucoup lui aussi, je signale que les premiers super vilains vaincus par l'araignée était plus fort que lui(Vautour, Homme-sable).......je pourais te donner un exemple si tu veux...
CITATION 8- Une chauve-souris habillée en noir a plus de sens qu'une araignée habillée en rouge et bleu.
ouais, bon d'accord c'est vrai, mais l'araignée radioactive était génétiquement modifiée, pas sûr qu'elle était de couleur normale.....
CITATION 9- Robin est la pour aider Batman mais ce n'est pas Batman qui fait appel a lui c'est Robin qui s'est incrusté.
bon bas il avait qu'a le virer à coups de pieds au cul c'est tout, c'est son problème s'il veut se trainer un gamin avec lui.....
CITATION et 10- pour faire un chiffre rond Batman fait face a des méchants beaucoup plus instables émotionnellement donc plus imprévisibles
tu le sort d'où ça?Joker est complètement fou, au même point que le Boufon Vert
Pingouin aussi, Octopus et super bouffon aussi
Epouventail aussi, Carnage, je t'en parle pas.........

voilà, au plaisir Marco....
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

CITATION tu le sort d'où ça?Joker est complètement fou, au même point que le Boufon Vert
Pingouin aussi, Octopus et super bouffon aussi
Epouventail aussi, Carnage, je t'en parle pas.........
Ce que je voulais dire par la c'est que psychologiquement les méchants de batman sont beaucoup plus réussis qu'on pense au Sphinx qui laisse des énigmes par exemple. C'est sur je t'avoue que pour etre un mechant il faut etre fou aussi mais c'est pas le meme genre de folie c'est de la folie de devenir méchant d'un point de vue pur et simple, dans batman les méchants ont une folie plus développée on a qu'a pensé aux inimaginables pièges qu'ils concoivent pour pieger Batman.

Et puis sur le fait de la richesse de Batman... il a quand meme réussi a la maintenir sa richesse, il ne vit pas que sur un héritage, pour payer toutes ses installations il a besoin d'avoir une entrée d'argent aussi. Pour spiderman tu me diras qu'il a besoin d'argent mais qu'il se trouve un travail honnete qu'il ne lachera pas et qui est plus payant que ses photos.

J'ajouterais aussi que Batman est beaucoup plus rationnel que Spiderman, c'est un homme plus sur de lui qui a un but dans la vie. Spiderman est beaucoup plus impulsif.
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Pour spiderman tu me diras qu'il a besoin d'argent mais qu'il se trouve un travail honnete qu'il ne lachera pas et qui est plus payant que ses photos.
bas, récemment Spidey a eut une période "riche", quand il était marié à Mary-Jane, qui gagnait plein de flouse, mais bon..........c'est fini je crois hin :P
CITATION J'ajouterais aussi que Batman est beaucoup plus rationnel que Spiderman, c'est un homme plus sur de lui qui a un but dans la vie. Spiderman est beaucoup plus impulsif.
baoh....je dirais que les super héros ont un but commun, tout en ayant un but personnel pour certains,Spider-man autant que Batman combat le crime, et puis , Spidey a pendant une période réussit sa vie familiale....qui bien sûr fut détruite par qui???....le boufon Vert bien sûr!!!!!!!!!!!

Peter, marié à Mary-Jane, ont eut un enfant, qui fut enlevé encore nourisson par Norman Osborn(le boufon vert), il ne retrouva jamais son enfant.......De plus, Osborn fit croire à la mort de Tante May en créant un clone de cette dernière et en la faisant mourrir......bon, alors, c'est pas d ela folie destructrice ça????
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

j'ai voté blanc,parce que quand j'étais jeune (ya 10 ans),je préférait batman,mais après j'ai préféré spiderman mais jee croit que je commence a revenir aux sources.

par contre ,c'est vrai que batman fait plus vrai que spiderman.

un gars très bon en sport de combat peu très bien arrêter les criminels en mettant un costume noir.

un gars qui se fait piquer par une araignée génétiquement modifiée et met un costume bien voyant et qui balance de la toile.

je tiens à préciser que bruce wayne est devenu riche grace à ses propres investissements,c'est vrai qu'il a eu un petit héritage mais il a bien investit.

peter parker aurait pu tuer mary jane et toucher le pognon :lol: .
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Hum... Il faut reconnaitre que quand les parents de Bruce Wayne sont morts, ils étaient déjà les plus riches de Gotham !

En revanche, quand j'entend que Spiderman est un solitaire alors que Batman à toujours Robin pour l'aider, là par contre je me marre ! Il est vrai que parfois, Batman a Robin a ces cotés, mais ce ne sont pas ces meilleurs aventures ! A pars ça, il a Alfred, et c'est tout ! Bruce Wayne n'a aucun(e) ami(e) et Batman ne s'allie jamais à d'autres superhéros (à pars quelques tres rares exceptions comme Superman, ou Spiderman justement !). Maintenant, si on prend Spiderman, il a Mary-Jane, son gosse, Tante May, Harry Osborn... Et en héros : Chatte Noire, FF, Scarlet Spider...
Entre Spidey et Batman, je pense que c'est clair que le JUSTICIER SOLITAIRE, c'est Batman !!!

Ensuite, pour ce qui est de la fortune de Wayne, elle compense plus ou moins les super-pouvoirs de Spiderman ! De plus, Bruce Wayne est au moins aussi brillant que Peter Parker, puisqu'il met lui-même au point tout les "gadjets" qu'il peut utiliser !

Je concluerai avec une phrase que Spiderman dit lui-même, et que je trouve tout-à-fait exacte :
"Moi, Peter Parker... face à face avec Batman ! C'est pas un super-héros... c'est une légende ! Je suis un minus à côté !"
(Spider-Man Hors Série n°1 / Avril 1996)
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION e concluerai avec une phrase que Spiderman dit lui-même, et que je trouve tout-à-fait exacte :
"Moi, Peter Parker... face à face avec Batman ! C'est pas un super-héros... c'est une légende ! Je suis un minus à côté !"
(Spider-Man Hors Série n°1 / Avril 1996)
je n'y vois qu'un grand hommage à Batman de la part des scénaristes de Spidey, j'aime Batman, mais je préfère Spidey, le fait que mon héros favori rende hommage au tiens Ekho, ne me dérange nullement ^_^
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Ouaaaah super le débat !! :lol:

Alors, moi j'aime bien les deux, et j'aurais été tentée de voter Spiderman parce que lui il a des vrais super-pouvoirs alors que Batman, il a plein de gadgets, c'est bien gentil, mais bon...

*girlie mode ON*
Mais en fait, Batman c'est un vrai goth et moi les goth, je les aime ! B)
Alors je vote Batman, qu'en plus ça va être Christian Bale qui va jouer le rôle dans le prochain movie et que Christian Bale il est beau et il a une bouche à tomber par terre. Voilà, quoi.
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

Moi je préfere batman car il n'a pas de pouvoir et malgré sa il arrive à vaincre tout ses enemis telle que le joker! B) Spider n'est bon qu'a grimper aux bulding!
:)
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Spider n'est bon qu'a grimper aux bulding!
c'est mal connaitre l'homme airaignée ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RAGNOS,Mardi 12 Avril 2005 à 21:44) Moi je préfere batman car il n'a pas de pouvoir et malgré sa il arrive à vaincre tout ses enemis telle que le joker! B) Spider n'est bon qu'a grimper aux bulding!
:)
Oué mais enlève-lui sa batmobile et ses bat-gadgets et là, il a l'air d'un grand con dans sa cape noire...

Mais bon, moi je l'aime quand même, Batman, même quand ça fait pop et wiz quand il se bat...
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION même quand ça fait pop et wiz quand il se bat..
yaaaaaaaaaaah, tu parles d'une vieille série toute pourrie qui passait y a pas longtemps sur TPS? Batman2 ça s'appelle je crois, Robin est en slip, et quand les héros frappent, ça fait un écran comme une BD avec des onnomatopés! :lol: , c'est super vieux ce truc, mais c'est ultra-poilant :P
Dernière modification par alex42542 le 12 avr. 2005, 21:50, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Eh oui, j'adorais ce truc quand j'étais gamine... Un Batman bedonnant et bien quadragénaire et un Robin boutonneux, lol !! :lol:

Mais bon, Batman c'est pas que ça, évidemment...
RAGNOS
Sergent
Sergent

Moi je dis que Batmam c'est un vrai HERO. Et sans sa cape et ses gadgets il est toujours trés fort! Spidermam n'arrive pas a la cheville de BATMAM.
Aller c'est vrai quoi ya que Batmam pour bien sauver les gentils. :D :D
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION   Moi je dis que Batmam c'est un vrai HERO. Et sans sa cape et ses gadgets il est toujours trés fort! Spidermam n'arrive pas a la cheville de BATMAM.
Aller c'est vrai quoi ya que Batmam pour bien sauver les gentils.
j'attend l'argumentation...... ^_^
RAGNOS
Sergent
Sergent

Ben tu vois je trouve que Batmam a une démarche que les autres héros n'on pas.
La façon dont il parle ses gestes montre qu'il a une grande classe.Lui aussi il grimpe aux murs mes a la façon de tarzan sans le cri. :huh:
RAGNOS
Sergent
Sergent

Je trouve Spider mam trop jeune pour être héro.Batman a déja une certaine expérience.
alex42542
Colonel
Colonel

juste pour sa classe? c'est un peu basique comme critère de choix non? :huh:
CITATION Ben tu vois je trouve que Batmam a une démarche que les autres héros n'on pas.
tu veux dire, en rapport avec sa façon de penser?

hm.....Batman n'a pas commencé sa carrière à 40 ans, si?

PS:évites les double postes
Dernière modification par alex42542 le 12 avr. 2005, 22:08, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (RAGNOS,Mardi 12 Avril 2005 à 22:07) Je trouve Spider mam trop jeune pour être héro.Batman a déja une certaine expérience.
oui batmam(i) est vieille, c'est sur, il est kaziment gateu!!!
Dernière modification par balrog8 le 12 avr. 2005, 22:36, modifié 1 fois.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Pour ma part j'ai voter spiderman car batman je trouve ca trop c, comment dire trop possible donc ca na aps d'intérêt a mes yeux!!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »