Dernier message de la page précédente :
je pense pas qu'il mouriront mais leur role va étre de moins en moins grandde plus les replicateurs vont surement prendre pour cible notre galaxie (à cause de carter/n°5)
Dernier message de la page précédente :
je pense pas qu'il mouriront mais leur role va étre de moins en moins grandlol c'est aps grave dutout c'était uniquement pour éviter que vous passiez pour un faux connaisseurs lol je plaisante biensur!!!!!CITATION (Astaroth,Mardi 12 Avril 2005 à 23:09) Oullalala je suis impardonnable veuillez m'excusez pour cette faute d'orthographe ! :ph34r:
Sinon j'ai pas tellement l'habitude d'écrire "ASGUARD" donc faut pas m'en vouloir, la prochaine fois je ne ferais pu la faute![]()
on peut editer les messagesCITATION Dailleurs si un modo veut bien corriger la faute qui me saute aux yeux sa serait gentil lol
a-s-g-a-r-dCITATION (balrog8,Mardi 12 Avril 2005 à 23:19) alor, que vas t'il se passer avec les asguard???
et y'a pas de u, c'est Asgard. Asgard est tiré de la mythologie nordique et c'est comme ça que ça s'ecrit.CITATION (RoI_SeB,Mardi 12 Avril 2005 à 23:03) Déja petite corrections c'est les Asguards y a pas de e !!!!!!
Et pour ce qu'il va devenir du peuple des asguard ne manquez pas les prochain épisodes lol![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot