SG1 S8 et SGA S1 pour quand en belgique?

Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: SG1 S8 et SGA S1 pour quand en belgique?

Message non lu par Cordelius »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:12) Chaque fois que je vois remonter ce topic, j'espère que c'est pour annoncer la nouvelle qu'on attend tous... et chaque fois c'est :(  <_<  :angry:
Je leur ai envoyé un mail y'a déja 2/ 3 jours et toujours pas de réponse :angry:
Les coffrets argentés saison 8 sortiront pendant la deuxième moitié de cette année sans doute...
MaXLeLoveur
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-

Message non lu par MaXLeLoveur »

Ah les pauvres belges :(

Allez moi j'ai tout meme la saison 8 sur un format que je ne citerais pas :D

Je vous invite tous chez moi ^_^

Non serieusement, j'éspére pour vous que ca va bientot etre diffusé mais vous plaignez pas car je crois que au quebec c encore pire :rolleyes:

:gate:
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Cordelius,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:30)
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:12) Chaque fois que je vois remonter ce topic, j'espère que c'est pour annoncer la nouvelle qu'on attend tous... et chaque fois c'est :(  <_<  :angry:
Je leur ai envoyé un mail y'a déja 2/ 3 jours et toujours pas de réponse :angry:
Les coffrets argentés saison 8 sortiront pendant la deuxième moitié de cette année sans doute...
Je parlais plutot de la diffusion à la RTBF... qui commencera quand même avant la sortie des DVD j'espère :unsure:

Quant au DVD, je sais pas quel format sortira en premier mais c'est celui la que j'acheterai ;)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:35)
Je parlais plutot de la diffusion à la RTBF... qui commencera quand même avant la sortie des DVD j'espère :unsure:

Quant au DVD, je sais pas quel format sortira en premier mais c'est celui la que j'acheterai ;)
Hum sur la RTBF ils en sont à la saison 5, à mon avis tu peux toujours attendre :lol: <_<
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel

CITATION (Cordelius,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:36)
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:35)

Hum sur la RTBF ils en sont à la saison 5, à mon avis tu peux toujours attendre :lol: <_<
Ca les dérange absolument pas de commencer une nouvelle saison en plein milieu d'une autre
Heureusement sinon au rythme de un par semaine la S8 on l'aurait dans un an à peu près :(
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51

Message non lu par vodnok »

La rtb à déja coupé une saison pour difuser les nouveaux zod.

Car lorsqu'ils ont terminé la saison 7, ils ont repris là où il avait coupé. Saison 3 ou 4 il me semble.

Donc y a bien un blème quelque part. Le plus inquiètent est qu'il ne save pas quand ils vont diffuser. Généralement il réponde une date mais la rien.

Je pense que le service médiation ne peut plus nous aider. Faudrait toucher des personnes interne à la rtb qui peut être pourraient obtenir une info.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel

J'ai une petite idée bien plus réjouissante: si ils ne répondent plus à nos mail depuis quelques jours, c'est peut-être parce qu'ils vont bientot annoncer le début de la diffusion de la S8 mais c'est pas encore officiel donc il attendent encore un peu avant de nous répondre
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 14 avr. 2005, 15:52, modifié 1 fois.
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef

Si cela pouvait être vrai :lol:
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Ca depend du contrat de diffusion qu'a signé M6. Si les producteurs de la série lui ont accordé l'exclusivité en Europe ou pas.

Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus?
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (majorshepard,Vendredi 15 Avril 2005 à 09:49) Ca depend du contrat de diffusion qu'a signé M6. Si les producteurs de la série lui ont accordé l'exclusivité en Europe ou pas.

Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus?
exclusivite en europe?

lol mais oui bien sure

D'un Je vois pas à quoi cela servirait à M6 vu qu'elle n'est diffusée qu'en France

De deux cela ne s'est jamais fait pour une série ni même pour un film à ma connaissance

De trois tu crois qu'M6 à assez d'argent pour acheter une exclus européene? Je te rappel qu'il y a pas mal de pays en europe et que certains pays sont plus grand que la France.

Si on n'a pas stargate en belgique c'est tout simplement que la rtb est un chaine d'amateur et de branquignole. On est très très loin de la qualité d'une chaine publique française fr2. D'un autre côté, elle dispose de beaucoup moin de moyen. Mais bon il y a beaucoup d'amateurisme.

Mais pour moi la raison principale est l'engagement d'un nouveau directeur d'achat de contenu. Et pour moi ils ont tout simplement retarder les achats en attendant ce nouveau directeur qui est en fonction depuis quelques semaines. De toute façon une tv quand elle signe un contrat pour l'achat d'une série, a d'office une exclusivité (une option) pour l'année suivante. Donc cela devrait passer sur la rtb mais quand?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

M6 à peut-être une exclu francophone pour revendre les droits après la fin de la diffusion, à la RTBF par exemple.
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Avril 2005 à 10:34) M6 à peut-être une exclu francophone pour revendre les droits après la fin de la diffusion, à la RTBF par exemple.
La pourquoi pas mais je ne pense pas qu'M6 fasse la distribution de la série et je ne vois surtout pas l'interet. Mais cela reste dans le demaine du possible

Il faudra savoir si la série est déja annoncée en suisse. Car si la suisse diffuse la série y a pas de raison de ne pas l'avoir en Belgique.

J'ai réenvoyé un mail à la rtb pour demander un peu plus d'information même si je suis persuadé que je recevrai la même réponse préfaite.

Enfin on ne sait jamais.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel

CITATION (vodnok,Vendredi 15 Avril 2005 à 10:28) Si on n'a pas stargate en belgique c'est tout simplement que la rtb est un chaine d'amateur  et de branquignole. On est très très loin de la qualité d'une chaine publique française fr2. D'un autre côté, elle dispose de beaucoup moin de moyen. Mais bon il y a beaucoup d'amateurisme.
Ca ne les a pas empéché de commencer à diffuser la S7 avant M6 l'an dernier
C'est encore ca le plus énervant c'est de voir que l'an dernier, ils ont commencé la S7 au mois de mars et que la on est mi-avril et on a toujours pas de nouvelles
CITATION Mais pour moi la raison principale est l'engagement d'un nouveau directeur d'achat de contenu. Et pour moi ils ont tout simplement retarder les achats en attendant ce nouveau directeur qui est en fonction depuis quelques semaines.
Ca se tient et ca expliquerait le retard
CITATION De toute façon une tv quand elle signe un contrat pour l'achat d'une série, a d'office une exclusivité (une option) pour l'année suivante.  Donc cela devrait passer sur la rtb mais quand ?
Il la passeront ca c'est sur: dans l'email de réponse que j'ai eut il y a quelques semaines, ils m'ont dit qu'il la passeraient sans présicer quand malheureusement
Par contre pour atlantis, rien n'est prévu :angry: :angry:
CITATION M6 à peut-être une exclu francophone pour revendre les droits après la fin de la diffusion, à la RTBF par exemple.
M6 n'est pas diffusé en Belgique donc ca n'aurait aucun intéret
Et quand bien même, ils ne le ferait probablement pas
Contre-exemple: les films diffusés en première francophones passent quasiment chaque fois à RTL TVI une semaine avant TF1 (qu'on capte évidement en Belgique). Ca monttre qu'ils n'ont ont absolument rien à fouttre des prtits belges la au dessus
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 15 avr. 2005, 11:29, modifié 1 fois.
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef

oui l'année dernière on était en avance. On avait d'ailleur terminé la saison 7 en juin il me semble. Car lorsque la saison 8 à commencé, j'ai du me rematter la fin de la s7 car je ne me souvenait plus très bien de la fin et pour être dans le bain bien sure.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

arretez la VF les gars :lol:
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel

Tu peux me croire que si j'avais eut Sci-fi ou sky one j'aurais regardé même sans les sous-titres mais malheureusement c'est pas le cas :(
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

vive le cable ;)
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 15 Avril 2005 à 11:52) arretez la VF les gars :lol:
En fait j'ai déja vu tous les zod. :rolleyes:

Mais j'aimerais les revoir en fr
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef

Voila j'ai envoyé un nouveau mail au service médiation:
CITATION
Bonjour,

Je vous avais déjà écrit il y a quelques semaines au sujet de la diffusion des prochaines saisons de stargate SG1 et Atlantis. Et je voudrais savoir si la situation a évolué? Nous sommes très curieux et aimerions savoir pourquoi la rtbf ne peut donner les dates de diffusion de la prochaine saison comme c'était le cas chaque année. Cela serait-il dut à l'engagement récent de Jean-Paul Delcomminette ex-rtl? Il y aurait eu gel des achats en attendant sa venue? C'est une supposition que je fais.

Notre inquiétude vient aussi de l'incertitude de diffusion de la nouvelle série Stargate Atlantis dérivée de la franchise Stargate.

Merci pour la qualité de vos émissions et du service médiation performant que propose la rtbf.

Sébastien,

ps: M6 diffuse depuis 2 semaines les 2 séries et nous toujours pas d'infos.

J'ai reçu 3h plus tard une réponse: (c’est des petits rapides) :P
CITATION Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos programmes et de vos remarques relatives au Service Médiation.

Nous ne disposons malheureusement pas plus d'informations concernant les séries "Stargate SG1" et "Stargate Atlantis". Nous  transmettons, dès lors, votre message au Service "Achats Fictions" qui sera plus à même que nous de répondre à vos questions.

Bonne soirée !
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Voila, j'ai réussi à éviter la réponse type et surtout à faire transmettre la réponse directement au service fiction qui s'occupe des achats.
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Je vous tiens évidemment au courant de la suite.

Ils ne nous reste plus qu'à croiser les zats.
:zat02:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Croiser les zats... lol! si tu le dis!

Faudrait ptet mettre en avant le fait que les dvd seront bientôt sortis aussi, ce qui pourrait faire presser le pas à la rtbf.

De toutes façons, faut pas rêver: les DVD sortent dans 1 mois, les coffrets en Août (du moins SG-1), et je doute qu'on ai une diffusion en belgique d'ici là!

De toutes façons, les diffusions foireuse du samedi après-midi, merci bien...
Dernière modification par nightwing le 16 avr. 2005, 01:38, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef

Alors là j'ai de la news toute fraiche du service fiction achat de la rtbf

Mes amis, belge cela va vous interesser
CITATION Cher Monsieur,

En réponse à votre courriel, je vous signale que nous diffuserons la série Stargate Atlantis à partir du 18 juin prochain.
Bien à vous,
Oui vous avez bien lu.

Atlantis débarque chez nous en juin, reste à savoir en ce qui concerne SG1.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »