Dernier message de la page précédente :
oki merci mais si c possible ils devraint commencer maintenant...bon, je suis simpliste, là, mais en faisant des efforts et en appellant carter...lol
t'es sur que tu te sens bien savarog?????

Dernier message de la page précédente :
oki merci mais si c possible ils devraint commencer maintenant...tu sais, il ne faut jamais fumer de cannabis avant d'aller en cour, fait comme les gens serieu, attend la sortie (c'est mieu, croi s'en mon experience)CITATION (Savarog,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:03) désolé jétais parti reprenons je ne sais pas vous met un jour j'étais en cours de mathaucun rapport
avec le sujet mais j'ai vu une lumiere bizarre decendre je me suis dis SG1 a encore fait son boulot
![]()
et a desendu
un vaisseau mére
Goa'uld lol quand j'ai raconté sa a mes copain il ne me croiais pas mais moi j en suis sur lol
je me suis encore emprté![]()
Non je suis pas d'accord c'est plus marrant avant un cours chiant mais il faut être réalisteCITATION (balrog8,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:07)tu sais, il ne faut jamais fumer de cannabis avant d'aller en cour, fait comme les gens serieu, attend la sortie (c'est mieu, croi s'en mon experience)CITATION (Savarog,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:03) désolé jétais parti reprenons je ne sais pas vous met un jour j'étais en cours de mathaucun rapport
avec le sujet mais j'ai vu une lumiere bizarre decendre je me suis dis SG1 a encore fait son boulot
![]()
et a desendu
un vaisseau mére
Goa'uld lol quand j'ai raconté sa a mes copain il ne me croiais pas mais moi j en suis sur lol
Ca depend, si son cour est vraiment chiant et que le cour d'aprés aussi, alor c'est bon.CITATION (open iris,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:56)Non je suis pas d'accord c'est plus marrant avant un cours chiant mais il faut être réalisteCITATION (balrog8,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:07)tu sais, il ne faut jamais fumer de cannabis avant d'aller en cour, fait comme les gens serieu, attend la sortie (c'est mieu, croi s'en mon experience)CITATION (Savarog,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:03) désolé jétais parti reprenons je ne sais pas vous met un jour j'étais en cours de mathaucun rapport
![]()
et a desendu
un vaisseau mére
PS: cela peut provenir aussi de l'acool
tu parle de qui???CITATION (open iris,Jeudi 14 Avril 2005 à 20:01) Je suis satisfait que tout le monde le juge à sa véritable valeur![]()
Est-ce que quelqu'un sait quel sont ses autres rôles?
à mon souvenir, l'atmosphére martienne est 1.4 fois plus petite que celle de la terre ce qui provoquerer une augmentation de la taille du cerveau et un decollage plus facile pour nos vaisseaux à moteur Ionique.CITATION (Rya'c,Jeudi 14 Avril 2005 à 20:40) La gravité de Mars est deux fois plus faible que celle de la Terre. Mais, ceci n'est pas négatif, au contraire, c'est positif, car le corps humain pourrait continuer à se développer. Et ainsi, la machoire rentrerait encore à l'intérieur du corps ce qui permettrait un développement important de la boite cranienne ( donc cerveau ).
De plus, même si le coeur de la Terre s'éteint, nous serons toujours protégés par l'ionosphère de la Terre : une couche de l'atmosphère qui est ionisée comme son nom l'indique.
j'y est déja penser.......... et a chaque épisode ils nous conditionnent un peux plus...CITATION en réalité peu être que stargate et une série pour nous mettre dans cette information de la vrai vie pour nous informer d'une vrai porte des étoile
nos moteur Ioniques actuels ne sont utilisés que pour des sonde automatique legeres alimentés par des panneau solaires et les panneau solaire ne crée pas beaucoup d'energie, je parle de reacteurs alimentés par des reacteur fusionelles degageant des dizaines de GigaWatt l'un!!!CITATION (Rya'c,Jeudi 14 Avril 2005 à 20:49) Balrog tu est un idéaliste, les moteurs ioniques ont une poussée incroyablement faible. En tout cas je parle pour la propulsion au Xénon de DEEP SPACE ONE. Je me suis pas renseigné pour la propulsion ionique à générateur de fusion nucléaire.
c'ets pas simple.....CITATION nos moteur Ioniques actuels ne sont utilisés que pour des sonde automatique legeres alimentés par des panneau solaires et les panneau solaire ne crée pas beaucoup d'energie, je parle de reacteurs alimentés par des reacteur fusionelles degageant des dizaines de GigaVolt l'un!!!
Le principe de la propulsion Ionique est que plus on utilise d'energie, plus on à de puissance, de plus, un trou de vers augmente la viesse par dix puissance plusieur dizaine, voir centaine (tout depend du trou de vers)
Quoi????CITATION 1.4 fois plus petite que celle de la terre ce qui provoquerer une augmentation de la taille du cerveau
C'est pas un moteur ionique ?CITATION je parle pour la propulsion au Xénon de DEEP SPACE ONE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit