CITATION
(nantaidsl95,Samedi 16 Avril 2005 à 13:56)
CITATION
(Rya'c,Samedi 16 Avril 2005 à 13:54)
M6 a intérêt à nous mettre un beau générique après parce que sinon ça va mal finir. Je trouve même que pour se faire pardonner, ils devraient faire un générique encore plus beau que celui des Américains.
Mais Lugan, je trouve aussi parfaitement anormal que pendant toute une semaine ils laissent un bandeau J-X. Je dis simplement que ils peuvent faire un spot publicitaire avant une émission et enlever leur petite affichette pendant les émissions. De plus je ne voudrais pas lancer un débat, ce topic n'est pas pour ça mais pourquoi les journalistes vont encore en Irak au risque de se faire capturer, alors qu'en plus il y a d'autres journalistes qui ont été kidnappés juste avant ?
Pour que tu saches ce qui s'y passe en Irak sinon sans journaliste les Américains peuvent faire ce qu'ils veulent!
Que les gens le sachent ou pas ils font ce qu'ils veulent
Pour le générique c'est évident que c'est temporaire, quoique quand on a pas déjà vu la série c'est sûr que l'on peut se poser des questions.
Comme la dit mandra le générique d'atlantis aurait spoilé tout ceux qui ont pas encore vu. Vous verrez il est excellent (d'ailleurs de quoi vous plaignez vous, quand stargate a commencé on ne voyait aucun acteur non plus, seulement l'espèce d'oeuvre d'art égyptienne)
Dernière modification par
Gonishi le 22 avr. 2005, 11:40, modifié 1 fois.