CITATION
(mandragorane,Dimanche 17 Avril 2005 à 23:31)
ayant vu les deux saisons ( saison 8 de SG1 et saison 1 de SGA ) je peux te dire que SG1 prends un sacrée coup de vieux par rapport à Atlantis et celà grâce à des scénarios beaucoup plus dynamique et des acteurs beaucoup plus attachants.
Mandragorane
moi j'ai mis dépasse sg1.
je sais pas si mon point de vue est légitime, étant donné que j'n'ai regardé que qques épisodes de sg1, qui ne m'ont d'ailleurs pas plus, mais je me retrouve ds ce que dit
Mandragorane .
Effectivement, hier soir qd j'ai regardé SG1 avt SgA , il y a eu une très nette différence. Le décor est différent, sga a un avantage certain qd l'intrigue se déroule ds la cité perdue qui est un endroit gigantesque, ce qui n'est pas le cas pr sg1 car la base, faut l'avouer, n'est pas si agréable que ça à regarder et c'est un endroit assez étroit, de plus ça renforce notre côté claustrophobe lol . En outre, les personnages st bcp plus émotifs ds sga, ce qui les rend nettement plus attachants et émouvants, contrairement au général et à tilc de sg1, qui sont impassible, froid, au premier abord, ce qui ne donne pas envie de poursuivre le visionnage.
Et pi je sais pas j'ai accroché dès le debut, càd dès la bande annonce d'atlantis, je sais pas comment l'expliquer, peut-ê le thème de la cité perdue qui est un mythe légendaire !
enfin ce n'est que mon point de vue