la mort de Sokar

Répondre
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Bishnouf »

Dernier message de la page précédente :

Il est vrai que Sokar est mort très vite, mais: en tant qu'épisode double, celà nous fait comme un film, qui se termine inévitablement par la mort du méchant. De plus, on va pas à chaque fois nous faire le coup de méchant qu'on croyait mort et qui en fait revien. Ce rôle était celui d'Apophis, et maintenant d'Anubis, j'aimais bien Sokar, mais il fallait bien tuer des goa'ulds dans la saison 3, il n'en ont tué aucun dans les 2 premières séries!
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Ya aussi Hathor et Seth qui meurt dans la S3 , et a la place de Sokkar il aurait du faire mourrir Apophis , car on le vois dans la S4 la survie d'apophis n'a pas affert beaucoup de possibilité , a part l'épisode final et le changement de camp de teal'c ... avec Sokkar yavait bien plus d'histoire a réalisé ... enfin il on compensé le sous utilisation de sokkar , par l'arrivé d'anubis 2 saison plus tard , qui est sans aucun doute le goa'uld le plus interressant de la série ...
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant

J'ai oublié de le préciser, merci Psy. Sokar est mort très vite, car il n'avait pour but que le retour d'Apophis, qui lui même remplaçait Ra du film. Mais Sokar a été remplacé par Anubis, qui n'avait rien à voir avec Apophis. Seth, et Hathor ont aussi été tué d'affillé dans la série, mais je pense que c'était pour montrer qu'on pouvait aussi tuer des grands maîtres dans la série, et Sokar était l'illustration d'une collaboration efficace entre la Tau'ri (enfin SG1) et la Tok'ra. Bon c'est vrai, sokar est mort trop vite, il aurait fallu un autre double épisode!!!
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Moi je trouve ca con que apophis n'ait pas défoncer tous le monde tout de suite après si sokar pouvait le faire apophis l'aurait fait sans hésiter
surtout que après sur la planète tollan heru'ur perd 2 vaisseaux meres ca doit pas mal l affaiblir donc si deja sokar batait tlm apophis le peut juste après aussi la flotte est prete et il a la meilleure armée
et après dans l'épisode le venin du serpent c abusé heru'ur dit a apophis
"ton armée est forte mais pas assez pour vaincre tous les grands maitres seuls"
si sokar enchainait tout seul les grand maitre et heru'ur apophis avec l armée de sokar n'aurait aucun mal à détruire juste les grand maitres seuls et une fois heru'ur mort pk apophis ne détruit pas tous les grands maitres et la tau'ri
autre exemple selmac dit que si heru'ur tir sur apophis celui ci va fuir pour eviter les mines et il ordonera d attaquer la planète de heru'ur c'est pour ca heru'ur ne pourra pas l'attaquer sur le champ de mine ... c'est ridicule si apophis peut faire attaquer la planète d heru'ur il le fait et ne fait pas alliance avec lui, il le fait des le début et il prend un par un tous les grand maitres il gagne sans perdre une vaisseau mere ....
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

oui mais en gros il ne veut pas trop mettre en dnager sa grande flotte! il est comme on dit un peu ruser
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

En ce qui me concerne je pense que le personnage de Sokkar n'a pas été suffisamment exploité : il y avait là un potentiel énorme et sa disparition fut, à mon goût, trop rapide. J'ai beaucoup aimé la planète en question et la difficulté d'y accéder, c'était tout à fait ingénieux et cela ne faisait qu'accentuer la part de mystère autour de ce personnage dont on a appris très peu en définitive... A noter également l'esthétisme du personnage ainsi que les costumes de ses jaffas ! Magnifique ! D'ailleurs dans un des bonus disponible dans un coffret, la responsable de la confection des costumes disait que cela avait été l'une de leur plus grande réussite.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Apophis ne pouvait pas vaincre tout les grand maitre :
-Sokkar le pouvait , mais en explosant , Netou a détruit une bonne partie de la flotte de sokkar .
-Apophis ne peut se permettre une guerre contre Heru'ur , si il l'attaque les 2 auront de lourde perte , et même si apophis gagne , sont armé sera encore plus petite qu'au départ , donc si avant il peut pas battre les grand maitre , apres avoir perdu d'autre vaisseaux il a encore moin de chance .
-Il ne peut pas attaqué un a un tout les grand maitre , si il en attaque un les autre viendron , donc il se ferait botté le cul .
-Apres la mort de Heru'ur , il n'a pas forcément pu intégré toute ses troupe , les grand maitre en on surement récupéré une partie , se qui fait que Apophis avait encore besoin de temps pour avoir une flotte suffisante pour gagné .
-Donc c'est tout a fait logique que apophis se soit empressé d'entré en guerre contre les grand maitre .
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

CITATION (Psy,Dimanche 20 Février 2005 à 16:24) Apophis ne pouvait pas vaincre tout les grand maitre :
-Sokkar le pouvait , mais en explosant , Netou a détruit une bonne partie de la flotte de sokkar .
-Apophis ne peut se permettre une guerre contre Heru'ur , si il l'attaque les 2 auront de lourde perte , et même si apophis gagne , sont armé sera encore plus petite qu'au départ , donc si avant il peut pas battre les grand maitre , apres avoir perdu d'autre vaisseaux il a encore moin de chance .
-Il ne peut pas attaqué un a un tout les grand maitre , si il en attaque un les autre viendron , donc il se ferait botté le cul .
-Apres la mort de Heru'ur , il n'a pas forcément pu intégré toute ses troupe , les grand maitre en on surement récupéré une partie , se qui fait que Apophis avait encore besoin de temps pour avoir une flotte suffisante pour gagné .
-Donc c'est tout a fait logique que apophis se soit empressé d'entré en guerre contre les grand maitre .
tu dit n importe quoi Netou en explosant na détruit qu'un vaisseau mère de sokar
et si apophis attaque heru'ur il aura pas de lourde perte sokar l'aurai defoncer lui et tous les autres grand maitres donc il aurait gagner et si il attaque un grand maitre il le defonce et si les autres viennent ils les défonce
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Et non je ne dit pas n'importe quoi ...

C'est pas parceque tu n'a vu qu'un vaisseaux explosé qu'un seul a été détruit . C'est d'ailleur pour cette raison que la Tok'ra a fait pété Netou pour détruire une partie de la flotte de Sokkar .

Pourquoi est-ce que apophis lui aurait pété la geule ??? Tu connait le nombre de vaisseaux de Heru'ur ? On n'en sait rien , mais c'était le plus fort juste aprés apophis , donc y devait quand même avoir une flotte importante , et dans se cas apophis aurait eut des perte , une guerre entraine toujour des perte . Donc si avant il avait pas de quoi vaincre les grand maitre il aurait pas eut de quoi apres , et les grand maitre en apprenant ça ce serait empréssé de lui cassé la geule .

Donc avant de faire ton malin reregarde la zode , il font pété Netou pour détruire la flotte de sokkar et non pas pour tué sokkar , il était même pas sur qu'il soit dans son vaisseaux .
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

mais on ne l'a pas vu...alors vu que c'est un film,on va dire que un seul vaissaux a explosé
bwz
Soldat
Inscrit : 31 janv. 2005, 22:56
Pays : Belgique
Lieu : Namur / Waterloo

Message non lu par bwz »

Pas cool le titre spoiler !!!!
Merci pour les gens a la bourre comme moi !!

'edit' voila je cris plus mtnt ;) Désolé mais moi pas être content d avoir appris la mort de ce cher sokar...
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

pour ta gouverne et avant de crier au loup la mort de sokar n'est pas un spoiler car elle n'arrive pas dans la saison 8 hors tout ce qui touche la saison 8 et la saison 1 de SGA sont considéerer comme des spoilers. Donc tout ce qui est antérieur comme la mort de sokar n'est pas considérer comme un spoiler.

Pour la peine tu prends un avertissement.

Mandragorane
bwz
Soldat
Inscrit : 31 janv. 2005, 22:56
Pays : Belgique
Lieu : Namur / Waterloo

Message non lu par bwz »

A ouais ? Donc ici tout le monde a vu tout les épisodes de Stargate et les autres ont qu aller se pendre pasqu ils ont pas encore tout vu ? Eviter les spoilers dans un titre c est la moindre des choses ! Surtout que les derniers messages se trouve sur la page d acceuil (ou j ai vu le titre d ailleur). Et ton avertissement, franchement, j en ai rien a ciré. Je suis pas de l élite qui a vu les 8 saison de SG alors j ai po le droit de trainer ici... PARDON ... (sinon aller un peu sur des forums peuplés comme star wars universe, et vous verrez que les spoilers meme de l ancienne trilogie sont interdit dans les titres car c est tout a fait normal !
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'est assez absurde ce que tu dis là, si tu ne veux pas être spoilé sur des épisodes d'il y a 5 ans, ne traine pas sur un forum, c'est évident que tu vas être envahi de spoilers partout. Tu te doutes bien que sur un forum de stargate, on va inévitablement parler des épisodes. C'est déjà assez dur comme ça de ne pas gacher récents, alors des vieux qu'on été rediffusé 5 fois t'imagines! Et c'est quoi ce forum de starwars ou peut pas spoiler l'ancienne trilogie, même sur le site officiel, seul l'épisode 3 est interdit de spoil (de toute façon personne l'a encore vu).
ROCK2
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2005, 22:19
Pays : FRANCE

Message non lu par ROCK2 »

:war: POUR MOI SOKAR EST MORT PREMATUREMENT. DANS LES EPISODES DE LA SERIE ON ARRETE PAS DE DIRE QU' IL EST PUISSANT ET SANS CRIER GARDE IL MEURT.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Rock2 je t'avais prévenus ton compte est désormais suspendu pour 5 jours pour sanction.

Mandragorane
Walter Harriman
Soldat
Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
Pays : P4X 636

Message non lu par Walter Harriman »

C'est meme dommage qu'il soit remplacé
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

jai mis que sa puissance na pas eté assé montrée car on le voit que pendant 1 saison et on peut pas montrer la puissance d'un goauld en 1 saison
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

j'aurais voulu que sokar revienne
tant pis
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

C'est sur il meurt trop vite mais sa puissance est reprise par Apophis donc on imagine celle qu'avait Sokar.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

pour moi sokkar n'a pas été exploité assez longtemps, mais quand il a été exploité c'était super. on ne voit pas sa puissance directement (en nous montrant une énorme flotte), mais on nous la suggère beaucoup.
au moins la mort de sokkar a eu un avantage : le retour de apophis sous le nom de naonak (puis de reprendre son nom). et apophis a été plus puissant après la mort de sokkar car il a prit sa flotte ! ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »