Dernier message de la page précédente :
je ne comprend pas trop le sens d'abberrant dans ce contexte.Un univers stargate détaché du notre
Re: Un univers stargate détaché du notre
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bein si celà serait abberrant de regarder le film puis "The Siege" dix minutes apres surtout si c'est la premiere fois que l'on regarde stargate
en fait si tu regardes juste The sièges tu ne comprendras surement pas plus, car tu vas avoir manqué plusieurs épisode, il faut avoir vu la saison au complet, la même chose pour tout les autres épisodes, sauf ceux de la saison 1 je crois.
Déja, Emmerich n'a plus de droit sur la franchise Stargate, tout a été vendu à la MGM. Donc si un film se fait, c'est avec leur accord, donc avec la trame de SG-1 prise en compte.
Dans le cas où MGM revendrait, ça pourrait se faire. Et dans ce cas je vois pas l'intéret pour ceux qui ferait un film de pas prendre en compte le travail effectué sur SG-1 et SGA.
Pour répondre à la question, je n'irais pas voir un tel film, je n'en verrais pas l'intérêt.
Dans le cas où MGM revendrait, ça pourrait se faire. Et dans ce cas je vois pas l'intéret pour ceux qui ferait un film de pas prendre en compte le travail effectué sur SG-1 et SGA.
Pour répondre à la question, je n'irais pas voir un tel film, je n'en verrais pas l'intérêt.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Hum... Tout d'abord, tout le monde semble penser que si il y avait un Stargate II faisant suite au premier film, qui ne suivrait en rien la série, ça ne marcherait pas ! Et pourquoi ça ? Il est normal que sur un forum Stargate, on aie l'impression que tout le monde connait la série, mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus de personnes qui ont vue le film sans la série, que de personnes qui ont vu les deux !!! Du coup, un Stargate II ne marcherait pas auprés des fans de la série, mais c'est tout ( Et encore ! ) !
En ce qui me concerne, j'ai autant aimé le film que la série, donc j'irais voir le II, mais uniquement par curiosité, car je préfére la tournure qu'a pris la série, même si le film est excellent, et surtout plus cohérent !

En ce qui me concerne, j'ai autant aimé le film que la série, donc j'irais voir le II, mais uniquement par curiosité, car je préfére la tournure qu'a pris la série, même si le film est excellent, et surtout plus cohérent !
Je suis tout-a-fait d'accord ! Même si je regrette un peu l'ambiance des premiere saisons, j'aime bien aussi les nouveaux épisodes, donc bon...CITATION sinon je suis d'accord avec un point avec roland emerich, c'est que ça a trop dévié depuis le début, mais pas dans le sens que les goa'ulds sont des larves, et tout le reste, pas dans le sens des différences entre les premiers épisodes et le film mais dans le sens des premiers épisodes aux derniers épisodes

Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Je pense que la série est plus connu que le film maintenant, même si cela ne reste qu'un avis sans preuve concrète. :ph34r:
- Yog Solthan
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
- Lieu : centre
-
Même si c'est fort improbable que ça arrive, j'irais voir une suite de stargate complètement indépendante de la sèrie en prenant ça comme quelque chose de nouveau
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
Je pense que j'irai le voir en pensant à une dimension parallèle mais emmerich est un très bon producteur il sait très bien que de faire un film totalement different de la série va forcement frustré les fans de la série et par l'occasion les 2/3 des gens qui auraient pu voir son film.De plus je n'aime pas trop Kurt Russel dans le role de O'Neill je trouve qu'il fait un peu rustre mais que Kawalsky vive encore serait sympa. En gros j'irai voir son film meme si je serais desagrablement decu!!
pour o'neil, dans le film, son fils vient juste de mourir, normal qu'il ne soit pas comique dans le film.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Je maintiens qu'à mon avis, il y a beaucoup plus de monde qui a vu le film, que de monde qui ont vu le film et la série ! Et dans le public qui à vu Stagate le film, les fan de SG1 sont en minorité ! Donc, si il doit y avoir un Stargate II qui soit la suite immédiate du I, la série ne sera absolument pas un obstacle !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
il pourrait très bien faire les deux films voulu, ils se passeraient tous les deux en 1994 avec une autre équipe de personnage ainsi pas de prob avec la série et même des nouvelles idée pour la serie (un nouvel ennemi découvert dans un des film qui aprés 10 ans de recherche retrouve la Terre, et pourquoi pas justement cet ennemi mistérieux qui a un super vaisseau de la mort qui tue dans l'épisode Grace)
Sauve un arbre, mange un castor.
meme si ca ne me deplairait pas, je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il n'y aura jamais d'univers stargate detaché. la MGM a les droits et elle va les garder. il n'y aura toujours qu'un seul et unique univers stargate: celui composé du film, de stargate sg1 et stargate atlantis. (et peut etre d'autres series derivées plus tard)
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Peut que mais on peut penser que MGM va vendre quelque part a des grosses industries pour faire augmenter sa cote mais seulement quelque part pas des produit derives.
Si il fesait une nouvelle serie sur stargate je regarderait pour voire mais je trouve que sa ferais trop de serie sur le meme sujet
Moi j'ai répondu par un autre univers car ils faudrait pas mélanger les 2 Stargate sinon il y aurait trop d'incohérence
sa me manquereai tro lhumour stupide de oneill

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui ce serait super, une suite au film ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Non, je n'irais pas le voir. J'ai déjà été déçu pas certains fims tirés de l'univers d'une série(Mission Impossible, chapeau melon et botte de cuir). En plus, ce serai se moquer des fans qui sont habitués à un univers, et ne veulent pas le voir dénaturé.
Il y a assez d'un Georges LUCAS sur terre, qui laisse son univers se développer, puis qui lorsqu'il veut faire un nouveau film dit, ce qui n'est pas issu des mes films ne correspond pas à mon monde.
Il y a assez d'un Georges LUCAS sur terre, qui laisse son univers se développer, puis qui lorsqu'il veut faire un nouveau film dit, ce qui n'est pas issu des mes films ne correspond pas à mon monde.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"