Dernier message de la page précédente :
Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Votre personnage féminin préféré?
Re: Votre personnage féminin préféré?
Maintenant elle joue dans Smallville, la pauvreCITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 17:51) Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- samcarter
- Sergent-chef

- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Pays : France
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
Tout ça parce qu'ils n'ont pas prévenu plutôt la saison8!
Même si son personnage dans stargate manque à tout le monde je trouve ça comme même bien qu'on puisse continuer la voir jouer!
Même si son personnage dans stargate manque à tout le monde je trouve ça comme même bien qu'on puisse continuer la voir jouer!
J'ai voté Freya/Anise, connue d'abord dans Code Lisa pour ma part.
Mais c'est purement physique...
Je dirais même... purement sexuel.
Mais c'est purement physique...
Je dirais même... purement sexuel.
Hein ?? Quoi ??CITATION (Cordelius,Mercredi 16 Mars 2005 à 19:51)Maintenant elle joue dans Smallville, la pauvreCITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 17:51) Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
T'as une preuve ? Un lien ?
oui, c'est vrai, cf ==> confirmation de flo il y a quelque temps sur je ne sait plus quel topic... je croit qu'elle joue une comptable, ou un truc du genre...CITATION (Piccolo,Jeudi 17 Mars 2005 à 20:09)Hein ?? Quoi ??CITATION (Cordelius,Mercredi 16 Mars 2005 à 19:51)Maintenant elle joue dans Smallville, la pauvreCITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 17:51) Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
T'as une preuve ? Un lien ?
Dernière modification par mat vador le 17 mars 2005, 20:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
non elle a joué une agent immobilière dans un épisode.
Sinon pour Carter 62: merci de surveiller ton écriture. le SMS est interdit ici (cf la charte)
Sinon pour Carter 62: merci de surveiller ton écriture. le SMS est interdit ici (cf la charte)
- kroutchkroutch
- Sergent

- Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
- Pays : france
- Lieu : Nancy
-
Incontestablement Sam
Puis Janet, je n'ai jamais tant pleuré en regardant un épisode de Stargate quand elle est morte
Puis Janet, je n'ai jamais tant pleuré en regardant un épisode de Stargate quand elle est morte
- sehtmet & co
- Sergent

- Inscrit : 17 mars 2005, 20:05
-
Désolé pour le manque d'originalité
mais c'est inconstablement sam
(c'est vrai que c'est dommage que Janet soit partie , j'aime bien aussi cassandra)
je dois partir mon vaisseau m'attend (baal fait des siennes)
(c'est vrai que c'est dommage que Janet soit partie , j'aime bien aussi cassandra)
je dois partir mon vaisseau m'attend (baal fait des siennes)
- jack blaster
- Sergent

- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
-
encore sam
- open iris
- Colonel

- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Moi classique Sam, elle est canon c'est tout
- baby teal'c
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
bon question tré dur mais bon j'ai hésité entre carter et anise, j'ai voté anise je sui un fan depuis lontemps avant meme stargate donc

- o'neill et sam
- Major Général

- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
J'ai mis Carter mais parfois elle est moi belle , c'est suivant la coupe de cheveux quelle a !
- sam_tigrou
- Sergent-chef

- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
-
j ai mis sam!!
elle est super belle , tres intelligente...elle est parfaite
elle est super belle , tres intelligente...elle est parfaite
- ka4_cool
- Brigadier Général

- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
moi aussi je vote Sam !!
contrairement a o'neill et sam, je la trouve toujours aussi belle avec n'importe quelle coupe !!
elle est superbe en jupe
contrairement a o'neill et sam, je la trouve toujours aussi belle avec n'importe quelle coupe !!
elle est superbe en jupe
- général jak o'neal
- Sergent

- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
moi dans stargate je louche sur carter

moi j aime bien frasier encore que ca depend de ses coupes de cheveux. mais ya aussi cassandra, c'est qu'elle est devenue pas mal "la bombe ambulante" (sans mauvais jeu de mots ^^)
C'est clair que Janet change sa coupe de cheveux toutes les saisons. Je la trouve la plus mignonne dans la saison 1CITATION (Joce,Mardi 19 Avril 2005 à 20:10) moi j aime bien frasier encore que ca depend de ses coupes de cheveux. mais ya aussi cassandra, c'est qu'elle est devenue pas mal "la bombe ambulante" (sans mauvais jeu de mots ^^)
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
mouais pas mal comme question mais le pb C que la réponse était sûr d'avance...bin sûr que c Carter la meilleure c'est évident...
mais le pb de ce sondage (sans le critiquer je ne me permettrais pas) C que quelques filles sont pas assez connues pour kon vote pour elle, ca serait pas possible que quelqu'un m'explique qui est qui svp (sauf Carter et Frasier bien sur...
)
mais le pb de ce sondage (sans le critiquer je ne me permettrais pas) C que quelques filles sont pas assez connues pour kon vote pour elle, ca serait pas possible que quelqu'un m'explique qui est qui svp (sauf Carter et Frasier bien sur...
Va faire un tour dans la catégorie des personnages de SG1, il y a tout ce que tu ve savoir 

- balrog8
- Lieutenant Général

- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
C'est dur comme sondage, carter est celle que l'on voit la plus souvant mais est ce la meilleure???