Dernier message de la page précédente :
Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernier message de la page précédente :
Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant elle joue dans Smallville, la pauvreCITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 17:51) Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein ?? Quoi ??CITATION (Cordelius,Mercredi 16 Mars 2005 à 19:51)Maintenant elle joue dans Smallville, la pauvreCITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 17:51) Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
oui, c'est vrai, cf ==> confirmation de flo il y a quelque temps sur je ne sait plus quel topic... je croit qu'elle joue une comptable, ou un truc du genre...CITATION (Piccolo,Jeudi 17 Mars 2005 à 20:09)Hein ?? Quoi ??CITATION (Cordelius,Mercredi 16 Mars 2005 à 19:51)Maintenant elle joue dans Smallville, la pauvreCITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 17:51) Ben c ke c dur de choisir entre mes deux chouchoute:Sam et Janet!mé pour finir g votée pour janet...d'ailleurs moi jtrouv sa tro laid kel soi plu la!!!!TERYL JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
T'as une preuve ? Un lien ?
C'est clair que Janet change sa coupe de cheveux toutes les saisons. Je la trouve la plus mignonne dans la saison 1CITATION (Joce,Mardi 19 Avril 2005 à 20:10) moi j aime bien frasier encore que ca depend de ses coupes de cheveux. mais ya aussi cassandra, c'est qu'elle est devenue pas mal "la bombe ambulante" (sans mauvais jeu de mots ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit