Dernier message de la page précédente :
exactCITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:21) mais juste un truc: Kawalski est mort ds l'épisode 3 pas ds le pilote non???![]()

Dernier message de la page précédente :
exactCITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:21) mais juste un truc: Kawalski est mort ds l'épisode 3 pas ds le pilote non???![]()
CITATIONLà on s'écarte un peu du pilot lol, mais c'est vraiCITATION Tout-à-fait ! La liste que j'ai fait n'est vraiment pas exaustive ! Il y a aussi :
- le fait que le soldat qui se fait tué s'était d'abord fait "possédé" par un ennemi, puis tué par l'un des perso principal (Kawalsky controlé par un goa puis tué par Teal'c / Summers controlé par la Gardienne puis tué par Sheppard)
Oui et non ! En fait, SG1 commence par un épisode de 1h30 puis continue sur un épisode de 45mn, dans lequel Kawalsky se fait tuer. En revanche, Atlantis commence avec deux épisodes de 45mn. Donc, quand je parle des pilotes de SG1 et SGA, je fait en fait référence aux deux premiers épisodes de chaque série.CITATION mais juste un truc: Kawalski est mort ds l'épisode 3 pas ds le pilote non???
C'est vrai que quand on regarde le pilote de SG1, on trouve le retournement de Teal'c un peu gros. Mais par la suite (saison 5 je crois), il y a un épisode complet qui raconte la progression de Teal'c, et qui justifie nettement le fait que Teal'c soit passé du coté de la Tau'ri aussi "facilement"... Mais effectivement, on s'éloigne un peu du sujet.CITATION Juste un parenthèse, Teyla s'est joint à l'équipe terrienne parce qu'elle n'avait pas le choix, et oui, sa planète était pas très sure, et tout son peuple a été transferé sur Atlantis, je trouve que cela se tient plutôt bien tandis que Teal'c qui quitte tout du jour au lendemain je trouve ça un peu gros quand même, soit dit en passant.
Le pilote de SGA c'est un seul épisode, seul M6 s'amuse à introduire un générique au milieuCITATION (Ekho,Mercredi 20 Avril 2005 à 11:45)Oui et non ! En fait, SG1 commence par un épisode de 1h30 puis continue sur un épisode de 45mn, dans lequel Kawalsky se fait tuer. En revanche, Atlantis commence avec deux épisodes de 45mn. Donc, quand je parle des pilotes de SG1 et SGA, je fait en fait référence aux deux premiers épisodes de chaque série.CITATION mais juste un truc: Kawalski est mort ds l'épisode 3 pas ds le pilote non???![]()
Ben en fait, je me suis posé la question, mais je suis allé faire un tour dans l'encyclopédie du site, et comme l'épisode d'atlantis était divisé en deux là aussi, j'en ai conclu qu'il y avait bien 2 épisodes...CITATION (Vico Corleone,Mercredi 20 Avril 2005 à 11:51)Le pilote de SGA c'est un seul épisode, seul M6 s'amuse à introduire un générique au milieuCITATION (Ekho,Mercredi 20 Avril 2005 à 11:45)Oui et non ! En fait, SG1 commence par un épisode de 1h30 puis continue sur un épisode de 45mn, dans lequel Kawalsky se fait tuer. En revanche, Atlantis commence avec deux épisodes de 45mn. Donc, quand je parle des pilotes de SG1 et SGA, je fait en fait référence aux deux premiers épisodes de chaque série.CITATION mais juste un truc: Kawalski est mort ds l'épisode 3 pas ds le pilote non???![]()
Je suis tout-a-fait d'accord avec toi ! Mais il y a une différence entre faire deux séries qui se passent dans le même univers, et faire deux pilotes tres proches !CITATION (samanthacarter86,Mercredi 20 Avril 2005 à 12:08) Bien c'est sur qu'il y est des similitudes sga est un spin off de sg1 c'était obligé qu'il y est des similitudes c'est le but d'un spin off s'il y avait pas de similitudes ce ne saurait pas un spin off de sg1
c'est normal, les saisons de SG1 et de SGA comportent 20 épisodes au lieu de 21 ou 22, et donc étant donné que un pilote c'est 90min (donc 2x45) ça fait un double épisode.CITATION (Ekho,Mercredi 20 Avril 2005 à 11:54) Ben en fait, je me suis posé la question, mais je suis allé faire un tour dans l'encyclopédie du site, et comme l'épisode d'atlantis était divisé en deux là aussi, j'en ai conclu qu'il y avait bien 2 épisodes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit