CITATION
(Masta Killa,Mardi 19 Avril 2005 à 21:20)
Bon faut quand meme arrete de dire n'importe quoi.
C'est une serie télé ,ça dure pas eternellement ,stargate a deja une durée exceptionelle (peu de series depassent les 3 saisons actuellement ) ,et surtout sachant qu'elle aurait du s'arreter à la saison 5.
Personellement ,j'aurai prefere qu'elle s'arrete à la saison 8 ,toutes les histoires principales sont regles ,ça aurait fait une très belle fin.
mais bon ,ça continue ,tant mieux ,mais il faut pas se voilé la face et etre realiste ,quand la serie ne fera plus d'audience ,elle s'arretera ,et voila.
Tout ce que j'espere ,c'est que la qualité ne baissera pas et qu'on regrette d'avoir eu ces saisons supplementaires.
@ +.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que sg-1 a une durée de vie assez incroyable pour une série... mais forcement c'est pour une raison, et c'est pour la même raison que ce ne serait pas sans un pincement au coeur que je verait cette série disparaître... voilà c'est tout.
Je rajouterai quand même que toutes les bonnes choses ont une fin, et que je préfèrerais voir stargate s'arreter sur quelque chose de génial que sur quelque chose ayant décliné jusqu'à devenir sans interet...on resterai sur quelque chose de super, sur une bonne vision de la série, un peu comme les fans de la série Friends en fait...(par exemple)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard