la saison 9 sera t elle la derniere?

Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: la saison 9 sera t elle la derniere?

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

QUOTE (Spielberg @ Mardi 19 Avril 2005 à 18:18)
Moi je pense que les producteurs et la chaine SciFi vont continuer Stargate pour une saison 10 mais je préfererait qu'elle s'arrete, et qu'il donne le budget de sg1 a Atlantis.

CITATION ka4_cool
c'est complétement stupide ce genre de remarque !!
c'est comme meme grace a SG1 que SGA existe !!!
Ce que je voulais dire par la c que si c pour avoir une saison 10 avec 5 min de Carter dans chaque episode , plus du tout de O'Neill , et des histoires deja vu , c pas la peine , car si la sasion 9 est aussi moyenne que la 8 ca sert a rien .Mais bon j'attends vraiment cette saison 9 (encore 3 mois)
AlexPG
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 20:38

Message non lu par AlexPG »

Et si on appréciait simplement cette superbe série "au jour le jour" si on arrêtait un peu de se poser des questions. Il y'a des personnes intelligentes à la tête de cette production et ces dites personnes sauront mieux que nosu quand il faudra tirer leur révérence même si l'audience a une influence plus qu'importante.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

NON! NON!! ET NON!!!!!!!!!

Non mais ça ne va pas la tête???!!!

Stargate SG-1 est trop géniale!! ce serait injuste de l'arrêter!!!

Et puis encore moins pour donner le budget à Atlantis! elle est dérivée de sg-1, je pense qu'atlantis seule sans imaginer sg-1 est impossible, non vraiment, je n'y verrais personnellement plus aucun interet (c'est d'ailleurs pour ça que c'est bien que les scénarios sont lié (je veux dire qu'ils vont se rattraper à certains moments))
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

Bon faut quand meme arrete de dire n'importe quoi.
C'est une serie télé ,ça dure pas eternellement ,stargate a deja une durée exceptionelle (peu de series depassent les 3 saisons actuellement ) ,et surtout sachant qu'elle aurait du s'arreter à la saison 5.
Personellement ,j'aurai prefere qu'elle s'arrete à la saison 8 ,toutes les histoires principales sont regles ,ça aurait fait une très belle fin.
mais bon ,ça continue ,tant mieux ,mais il faut pas se voilé la face et etre realiste ,quand la serie ne fera plus d'audience ,elle s'arretera ,et voila.
Tout ce que j'espere ,c'est que la qualité ne baissera pas et qu'on regrette d'avoir eu ces saisons supplementaires.
@ +.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

jé vu ds un magazine que undes acteurs aurait eu une proposition sur son contrat pour une saison 10 :huh: mais attention rumeur et ca serait, je crois, le colonel qui remplace Carter au début de la saison 9 MAIS ATTENTION CE N'EST Q'UNE RUMEUR SUR UN MAGAZINE BIEN QUE SERIEUX :D :D
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Bah parrait que la saison 9 va être terrible (sur le papier en tout cas), bref on verra bien ...

Da Cryptum
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

LEBRETON A RAISON J AI LU DANS LE MAGAZINE "SERIESTV" QUE BEN BROWDER AURAIT PRIS UNE OPTION POUR 1 SAISON 10
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Moi je sens le truc monstrueux: ils n'ont pas le droit de s'arrêter en si bon chemin avec autant de fans... J'ai trouvé un site avec qqes infos sur season 9 (en tournage depuis mars :lol

http://www.gateworld.net/sg1/s9/index.shtml : :lol: :P
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je suis très partagé :
- d'un coté il y a beaucoup de changements d'acteurs (ce qui peut etre mauvais s'il y en a trop d'un coup)
- mais d'un autre coté si les scénaristes introduisent de nouvelles menaces... c'est que la saison 9 est pas prévue pour etre la dernière, a moins que la terre soit détruite ?! :o

EDIT : je pense que sa dépendra pas mal de l'audience
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 19 avr. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Je crois pas non plus que ce sera la derniere il y aura a mon avis des sasions 10,11,12 voir même 13 ou +
clipperton
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46

Message non lu par clipperton »

ce ne sera pas la derniere saison car avec tous les changements d'acteurs qu'il y a , ils resteront au moins pour 2 ou 3 saisons suivants leurs contrats
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION clipperton Ecrit le Mercredi 20 Avril 2005 à 12:58
  ce ne sera pas la derniere saison car avec tous les changements d'acteurs qu'il y a , ils resteront au moins pour 2 ou 3 saisons suivants leurs contrats 
oui mais malheureusement les contrats peuvent contenir des clauses de sortie des acteurs en cas de fin de la série ou de contre-performance des acteurs :unsure:
Bidjeiba
Major
Major

CITATION (Masta Killa,Mardi 19 Avril 2005 à 21:20) Bon faut quand meme arrete de dire n'importe quoi.
C'est une serie télé ,ça dure pas eternellement ,stargate a deja une durée exceptionelle (peu de series depassent les 3 saisons actuellement ) ,et surtout sachant qu'elle aurait du s'arreter à la saison 5.
Personellement ,j'aurai prefere qu'elle s'arrete à la saison 8 ,toutes les histoires principales sont regles ,ça aurait fait une très belle fin.
mais bon ,ça continue ,tant mieux ,mais il faut pas se voilé la face et etre realiste ,quand la serie ne fera plus d'audience ,elle s'arretera ,et voila.
Tout ce que j'espere ,c'est que la qualité ne baissera pas et qu'on regrette d'avoir eu ces saisons supplementaires.
@ +.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que sg-1 a une durée de vie assez incroyable pour une série... mais forcement c'est pour une raison, et c'est pour la même raison que ce ne serait pas sans un pincement au coeur que je verait cette série disparaître... voilà c'est tout.
Je rajouterai quand même que toutes les bonnes choses ont une fin, et que je préfèrerais voir stargate s'arreter sur quelque chose de génial que sur quelque chose ayant décliné jusqu'à devenir sans interet...on resterai sur quelque chose de super, sur une bonne vision de la série, un peu comme les fans de la série Friends en fait...(par exemple)
Eluard
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

stargate a bien battu des record d audience sur scifi et m6 aussi alors pk l arreterai t il il faudrait vraiment que la 9 saison connait une forte baisse pour que la serie s arrete
pour ma par je suis pres a voir encore stargate sg1 saison 28
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

Et puis friends ses surtout arreter car les acteurs prenait 1million de dollar par episode qui ne durait que 20 min
Sa fait cher la minute
Bidjeiba
Major
Major

CITATION (thor84,Lundi 25 Avril 2005 à 23:25) Et puis friends ses surtout arreter car les acteurs prenait 1million de dollar par episode qui ne durait que 20 min
Sa fait cher la minute
Ah oui, c'est vrai, tout à fait d'accord avec toi thor
Eluard
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

perso je pense que stargate devrait faire jusqu' a la saison dix et atlantis saison 3 et finir sur un film de 2h30 ou 3h terminant les deux series qui verrait un final grandiose genre une bataille monstre asgard-tauri / wraiths
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

je n'ai pas encore regardé les episodes mais j'espére que non mais une fin avec un film de deux heures serait une bonne idée vraiment , mais plus la série dure mieux c'est ! :D :gate: :anno: :war:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »