La puissance des Wraiths

Répondre
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Wraiths »

Dernier message de la page précédente :

je pense que les wraisth ne nous ont pas encore tout montrer de leur pouvoirs , on les connait trés peu , et c'est pas le nombre qui fait la puissance donc je pense qu'ils n'ont pas gagnez parce que ils étaient beaucoups . :gate:
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par biG-replicaTHOR »

A mon avis ils sont pas si puissant que ça, ils ont besoins de leur vaisseau chasseur pour ramener leur "gibier :blink: ". Il n'y a besoin d'envoyer qu'un drone par chasseur pour les buter (ils possedent plein de drones dans l'avant poste sur terre). Une fois qu'ils n'ont plus de chasseur, les wraiths descendent de leur vaisseau ruche, et on a plus qu'a les buter un à un (3 petits coups de zat et ils se désintegrent) .

:zat02: :zat02: :zat02: :zat02: :zat02:
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par open iris »

D'après ce que j'ai pu en jugé et le message des Anciens, ils sont plus fort, non? :zat01:
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par balrog8 »

bon, pour la 30é fois: les anciens sont trés peu nombreux, les wraith sont des milliers par vaisseau ruche. Les wraith sont moin evoluées mais plus nombreux et physiquement plus evolués.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Wraiths Ecrit le Mercredi 20 Avril 2005 à 14:17
  je pense que les wraisth ne nous ont pas encore tout montrer de leur pouvoirs , on les connait trés peu , et c'est pas le nombre qui fait la puissance donc je pense qu'ils n'ont pas gagnez parce que ils étaient beaucoups . 
le nombre de soldats intervient quand meme beaucoup dans la victoire. par exemple, tu met un mec avec une grosse mitrailleuse face a quelques centaines d'ennemis qui n'ont pas d'armes mais qui foncent sur lui pour lui casser la tete et je pense pas que le gars a la mitrailleuse s'en sorte vivant ^_^
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par pazair »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 20 Avril 2005 à 16:00)
le nombre de soldats intervient quand meme beaucoup dans la victoire. par exemple, tu met un mec avec une grosse mitrailleuse face a quelques centaines d'ennemis qui n'ont pas d'armes mais qui foncent sur lui pour lui casser la tete et je pense pas que le gars a la mitrailleuse s'en sorte vivant ^_^
Tout depend de la cadence de tir de son arme, de son stock de munitions et surtout de la distance qui le separe de l'enemi...
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION pazair Ecrit le Mercredi 20 Avril 2005 à 16:02
 
QUOTE (jack o'neill vs anubis @ Mercredi 20 Avril 2005 à 16:00)

le nombre de soldats intervient quand meme beaucoup dans la victoire. par exemple, tu met un mec avec une grosse mitrailleuse face a quelques centaines d'ennemis qui n'ont pas d'armes mais qui foncent sur lui pour lui casser la tete et je pense pas que le gars a la mitrailleuse s'en sorte vivant 


Tout depend de la cadence de tir de son arme, de son stock de munitions et surtout de la distance qui le separe de l'enemi... 
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai alors on va dire cadence de tir moyenne (j'y connait rien donc on va dire moyenne), énormément de munitions et les ennemis sont à 200.0005m :lol:
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par pazair »

ok ok, j'ai fait une reponse de normand, p'tet ben, p'tet pas...
pour clore l'apparte, dans ce cas ci, cela dependra surtout de la vitesse de rechargement de l'arme. A titre d'exemple, la cadence theorique de tir du famas (arme principale de l'armee francaise) est de 1000 coups minutes mais cela tombe a une centaine de coups minute (si ma memoire est bonne) en prenant en compte les temps de changements de chargeurs et de rearmement.

pour revenir au sujet, les wraith sont tres forts c'est indeniable, je pense que comme tout peuple ils ont certainement un point faible non decouvert hormis leur suffisance et sentiment de superiorite ainsi que leur dependance a la mourriture... Une fois ce point faibke decouvert, les equipes les battrons a platte couture mais lorsque nous verrons cela, cela signifiera la fin de la serie tres certainement
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Himuraken »

Spoiler
les wraith sont tres fort technologiquement mais ont un poitn faible c est sur et je crois que c est l eau ilme semble voire episode 4 d atlantis quand il jette de l eau salé sur a bestiole
Dernière modification par Himuraken le 20 avr. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

C'est un spoiler non balisé, un de plus. :angry:
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par batou »

je ne dirait qu'une chose pour repondre a la puissance des wraihts faud regarder la saison 1 en entier parce que se qui l'on vue connaisse la reponce mais si on vous la dit on serai obliger de spoiler alors chercher encore et encore si vous voulez ou attender que sa passe bande de......................... :p90:
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Himuraken »

c est pas un spoiler vu que l episode passe la semaine prochaine ca a pas beaucoup d importance
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Et bien il est pas passé pour l'instant que je sache. Et la balisé est pas fait pour les chiens. <_<
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Guiguioh Ecrit le Mercredi 20 Avril 2005 à 16:46
  Et bien il est pas passé pour l'instant que je sache. Et la balisé est pas fait pour les chiens. 
c'est clair t'abuses la ! :angry: :angry:
c'est pas parce que t'as vu l'épisode que tu dois spoiler tout le monde :p90: :p90: :lance:
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Himuraken »

ok ok je balise alors
colonel DAYK
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 16 avr. 2005, 18:02
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par colonel DAYK »

c vré lé wraith n ont po l' air fort mé si il ont vaincu lé anciens c ke il ont une bone technologie é de plus ils son affamés par lé reserve de chair humaine
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

on apprend avec l'hologramme d'Atlantis que "l'exceptionel bouclier de la cité était assez puissant pour résister à leur arme terrifiante" (cité presque mot pour mot de la vf :D ). les wraith ont donc l'air d'avoir une bonne technologie si les anciens qualifient leurs armes comme terrifiantes :blink:
clipperton
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par clipperton »

Les humains trouveront bien des alliers puissants ou alors il auront un poste de ..... comme dans le dernier episode de la saison 7 ou ils arriveront a reouvrir la porte pour aller sur la terre demander une alliance nox-asgard ..... les plus puissants pour les aiders
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

oui peut-etre que atlantis va réussir a recontacter la terre, et que les équipes seraient alors composées d'humains, de tok'ra (meme s'ils sont en voie d'extinction) ou de jaffas. mais a mon avis les asguards n'iraient pas : ils faut qu'ils reconstruisent leur cité et qu'ils trouvent un moyen de se reproduire. quant aux nox, ils sont trop pacifiques pour s'impliquer
comme sa ils pourraient lutter plus facilement contre les wraiths

ps : désolé c'est peut-etre un peu hors sujet !
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 21 avr. 2005, 12:17, modifié 1 fois.
clipperton
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par clipperton »

d'abord si ils arrivent arecontacter la terre se seraient plutot dans les episodes de SG1
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par majorshepard »

CITATION d'abord si ils arrivent arecontacter la terre se seraient plutot dans les episodes de SG1
Spoiler
Atlantis pourra contacter la Terre grace au ZPM ramené par le Deadalus
Dernière modification par majorshepard le 21 avr. 2005, 12:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit