De quelle arme parle l’hologramme d’Atlantis ?

jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

De quelle arme parle l’hologramme d’Atlantis ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dans le pilote d’Atlantis, on voit un hologramme qui dit : « L’exceptionnel bouclier de cette cité était assez puissant pour résister à leur arme terrifiante ». A votre avis de quelle arme s’agit-il ?
Moi je pense que les wraith doivent avoir un grand vaisseau, comme un ha'tac goa, et qu'il est équipé d'armes très puissantes ^_^

EDIT : mince j'ai mis ce sujet dans la mauvaise catégorie :( est-ce que quelqu'un sait comment faut faire pour le déplacer svp ?
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 22 avr. 2005, 08:52, modifié 1 fois.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Re: De quelle arme parle l’hologramme d’Atlantis ?

Message non lu par Ekho »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 08:50) Dans le pilote d’Atlantis, on voit un hologramme qui dit : « L’exceptionnel bouclier de cette cité était assez puissant pour résister à leur arme terrifiante ». A votre avis de quelle arme s’agit-il ?
Moi je pense que les wraith doivent avoir un grand vaisseau, comme un ha'tac goa, et qu'il est équipé d'armes très puissantes ^_^

EDIT : mince j'ai mis ce sujet dans la mauvaise catégorie :( est-ce que quelqu'un sait comment faut faire pour le déplacer svp ?
Ben moi, j'ai deux choses à répondre à ça :

- Primo, est-ce que ce n'est pas au pluriel ? Est-ce que ce n'est pas "leurs armes terrifiantes" ? Dans ce dernier cas, il n'y a pas d'arme particuliere, simplement des tir sans discontinuité sur Atlantis.

- Deuxio, je n'ai pas encore vu les autres épisodes d'Atlantis (je découvre SGA sur M6). Et pour l'instant, absolument rien ne prouve que c'est des Wraith dont parlait l'holograme d'Atlantis !!! Je sais : c'est bien les Wraith d'aprés les divers résumés de SGA que j'ai pu lire, mais pour l'instant, rien ne l'indique avec certitude ; c'est juste une spéculation de Sheppard !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Ekho,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:02)
CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 08:50) Dans le pilote d’Atlantis, on voit un hologramme qui dit : « L’exceptionnel bouclier de cette cité était assez puissant pour résister à leur arme terrifiante ». A votre avis de quelle arme s’agit-il ?
Moi je pense que les wraith doivent avoir un grand vaisseau, comme un ha'tac goa, et qu'il est équipé d'armes très puissantes  ^_^

EDIT : mince j'ai mis ce sujet dans la mauvaise catégorie  :(  est-ce que quelqu'un sait comment faut faire pour le déplacer svp ?

- Primo, est-ce que ce n'est pas au pluriel ? Est-ce que ce n'est pas "leurs armes terrifiantes" ? Dans ce dernier cas, il n'y a pas d'arme particuliere, simplement des tir sans discontinuité sur Atlantis.

- Deuxio, je n'ai pas encore vu les autres épisodes d'Atlantis (je découvre SGA sur M6). Et pour l'instant, absolument rien ne prouve que c'est des Wraith dont parlait l'holograme d'Atlantis !!! Je sais : c'est bien les Wraith d'aprés les divers résumés de SGA que j'ai pu lire, mais pour l'instant, rien ne l'indique avec certitude ; c'est juste une spéculation de Sheppard !
Si c'est "leurs armes" et elle doit employer sous ce terme la puissance des Wraiths et non une arme bien précise!

P.S:Ce topic n'a rien à faire dans Remarques, Bugs & Suggestions!
Dernière modification par nantaidsl95 le 22 avr. 2005, 09:38, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION Ekho Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:02

Non c'est pas au pluriel (je l'ai enregistré et j'ai recopié ce qu'elle disait)
et puis c'est quasiment sur que ce soient les wraith dont parle l'hologramme (j'ai pas vu la suite non plus mais bon...)
CITATION nantaidsl95 Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:37
c'est pour ça que je demandais dans mon message si quelqu'un sait comment déplacet le sujet !
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:47)
CITATION Ekho Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:02

Non c'est pas au pluriel (je l'ai enregistré et j'ai recopié ce qu'elle disait)
et puis c'est quasiment sur que ce soient les wraith dont parle l'hologramme (j'ai pas vu la suite non plus mais bon...)
CITATION nantaidsl95 Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:37
c'est pour ça que je demandais dans mon message si quelqu'un sait comment déplacet le sujet !
Pour déplacer le topic envoie un mp a matvador je crois qu'il est on.
Ensuite l'arme des Wraiths si c'est bien au singulier c'est peut-être leur nombre!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:51) Pour déplacer le topic envoie un mp a matvador je crois qu'il est on.
oula, non, je suis juste consultant, je ne peux pas deplacer de topics. :unsure:
Dernière modification par mat vador le 22 avr. 2005, 10:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (mat vador,Vendredi 22 Avril 2005 à 10:00)
CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:51) Pour déplacer le topic envoie un mp a matvador je crois qu'il est on.
oula, non, je suis juste consultant, je ne peux pas deplacer de topics. :unsure:
D'ailleur c'est quoi un consultant???
Et pour "leur arme" c'est peut étre une erreur de traduction car je n'ai jamais entendu parler d'arme wraiths surpuissante.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

oui il faudrait avoir que quelqu'un qui a vu la vo nous dise si c'est une erreur de traduction ou pas ^_^
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 22 avr. 2005, 11:02, modifié 1 fois.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

C'est un peu bizarre cette "arme" mais on en sera peut être plus dans les saisons à venir.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

j'espère, parce que ça m'intrigue ^_^
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

En anglais, elle dit bien "WeaponS". Donc au pluriel! (vive la VF)

A mon avis il s'agit d'attaque massive, mais pas forcément d'une arme en particulier! (ou alors il s'agit pas des wraith, à mon avis...)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

j'espère que la vf est pas bourrée d'erreurs alors ! :o
faudra que je réécoutte la vf pour voir si je me suis pas trompé, mais je croit pas :unsure:
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Salut. Je viens de vérifier, en VO la femme dit bien weaponS et la team SG qui a fait les sous-titres a bien mis armeS.
Dernière modification par Divebizz le 22 avr. 2005, 11:52, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

C'est bien ce que je disait. Il y a une erreur de prononciation en francais.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION balrog8 Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 12:09
  C'est bien ce que je disait. Il y a une erreur de prononciation en francais. 
ils devraient faire plus attention :angry:
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

Ben merci, parce que j'évais aussi compris "arme unique" à l'écoute de l'épisode. <_<

(Tiens, ils ont une étoile de la mort les Wraiths ?) :D
ChaosHeart
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44

Message non lu par ChaosHeart »

Moi j'ai une hypothese sur Les Wraiths et la cité d'Atlantis. Je pense que ce ne sont pas les Wraiths qui ont attaqué mais une race plus puissante aidé justement par les Wraiths.

( Je rappel que je n'ai pas vu d'episode apart ceux de la semaine derniere donc dites pas si j'ai tord ou raison lol ).
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

C'est une hypothèse que je serais tenté de défendre également, en fait!
Spoiler
Mais dans "Before I Sleep", c'est visiblement un chasseur wraith qui attaque le jumper revenu dans le passé.

Une hypothèse pourrait être que les Wraith, un peu comme les Goa'uld, se sont accaparés la technologie de ces chasseurs et se sont dévellopés durant les 10000 ans suivants...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 11:44) j'espère que la vf est pas bourrée d'erreurs alors ! :o
faudra que je réécoutte la vf pour voir si je me suis pas trompé, mais je croit pas :unsure:
Non t'as raison, je me souviens de ce passage, la VF m'avait choquée.
Je me disais "tiens j'ai jamais entendu parler du arme wraith surpuissante"

Bref la VF est un peu naze, en plus j'aime pas la voix de Weir. Shepard ça va à peu près, et une voix aussi que j'aime pas c'est celle du Lt Ford.
Dernière modification par Gonishi le 22 avr. 2005, 14:12, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

moi je trouve que les voix sa va (peut-etre parce que j'ai pas vu la vo) mais apparament la traduction c'est pas ça... donc je vais m'empresser d'acheter les dvd quand ils sortiront :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »