Moi je pense que les wraith doivent avoir un grand vaisseau, comme un ha'tac goa, et qu'il est équipé d'armes très puissantes

EDIT : mince j'ai mis ce sujet dans la mauvaise catégorie

Ben moi, j'ai deux choses à répondre à ça :CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 08:50) Dans le pilote d’Atlantis, on voit un hologramme qui dit : « L’exceptionnel bouclier de cette cité était assez puissant pour résister à leur arme terrifiante ». A votre avis de quelle arme s’agit-il ?
Moi je pense que les wraith doivent avoir un grand vaisseau, comme un ha'tac goa, et qu'il est équipé d'armes très puissantes
EDIT : mince j'ai mis ce sujet dans la mauvaise catégorieest-ce que quelqu'un sait comment faut faire pour le déplacer svp ?
Si c'est "leurs armes" et elle doit employer sous ce terme la puissance des Wraiths et non une arme bien précise!CITATION (Ekho,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:02)Ben moi, j'ai deux choses à répondre à ça :CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 08:50) Dans le pilote d’Atlantis, on voit un hologramme qui dit : « L’exceptionnel bouclier de cette cité était assez puissant pour résister à leur arme terrifiante ». A votre avis de quelle arme s’agit-il ?
EDIT : mince j'ai mis ce sujet dans la mauvaise catégorieest-ce que quelqu'un sait comment faut faire pour le déplacer svp ?
- Primo, est-ce que ce n'est pas au pluriel ? Est-ce que ce n'est pas "leurs armes terrifiantes" ? Dans ce dernier cas, il n'y a pas d'arme particuliere, simplement des tir sans discontinuité sur Atlantis.
- Deuxio, je n'ai pas encore vu les autres épisodes d'Atlantis (je découvre SGA sur M6). Et pour l'instant, absolument rien ne prouve que c'est des Wraith dont parlait l'holograme d'Atlantis !!! Je sais : c'est bien les Wraith d'aprés les divers résumés de SGA que j'ai pu lire, mais pour l'instant, rien ne l'indique avec certitude ; c'est juste une spéculation de Sheppard !
Non c'est pas au pluriel (je l'ai enregistré et j'ai recopié ce qu'elle disait)CITATION Ekho Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:02
Ben moi, j'ai deux choses à répondre à ça :
- Primo, est-ce que ce n'est pas au pluriel ? Est-ce que ce n'est pas "leurs armes terrifiantes" ? Dans ce dernier cas, il n'y a pas d'arme particuliere, simplement des tir sans discontinuité sur Atlantis.
c'est pour ça que je demandais dans mon message si quelqu'un sait comment déplacet le sujet !CITATION nantaidsl95 Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:37
P.S:Ce topic n'a rien à faire dans Remarques, Bugs & Suggestions!
Pour déplacer le topic envoie un mp a matvador je crois qu'il est on.CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:47)Non c'est pas au pluriel (je l'ai enregistré et j'ai recopié ce qu'elle disait)CITATION Ekho Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:02
Ben moi, j'ai deux choses à répondre à ça :
et puis c'est quasiment sur que ce soient les wraith dont parle l'hologramme (j'ai pas vu la suite non plus mais bon...)
c'est pour ça que je demandais dans mon message si quelqu'un sait comment déplacet le sujet !CITATION nantaidsl95 Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:37
P.S:Ce topic n'a rien à faire dans Remarques, Bugs & Suggestions!
oula, non, je suis juste consultant, je ne peux pas deplacer de topics.CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:51) Pour déplacer le topic envoie un mp a matvador je crois qu'il est on.
D'ailleur c'est quoi un consultant???CITATION (mat vador,Vendredi 22 Avril 2005 à 10:00)oula, non, je suis juste consultant, je ne peux pas deplacer de topics.CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:51) Pour déplacer le topic envoie un mp a matvador je crois qu'il est on.![]()
ils devraient faire plus attentionCITATION balrog8 Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 12:09
C'est bien ce que je disait. Il y a une erreur de prononciation en francais.
Non t'as raison, je me souviens de ce passage, la VF m'avait choquée.CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Avril 2005 à 11:44) j'espère que la vf est pas bourrée d'erreurs alors !![]()
faudra que je réécoutte la vf pour voir si je me suis pas trompé, mais je croit pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit