Dernier message de la page précédente :
remarque j avais pas songer mais el fait que l asgard dans la cinquieme race disent que les humaisn pourront un jour etre la cinquieme race prouve que l alliance coure toujours. dommage que peu d'infos sur cette alliance ont filtré au cours de la séries; ca aurait merité des episodespourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?
C'est clair, d'autant qu'on aimerait tous en savoir plus sur les fameux Furlings !! Et plus généralement comment s'est construite cette alliance, etc..
- ChaosHeart
- Sergent
- Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
- Pays : France
-
On va peut-etre en apprendre plus dans "Before I Sleep" de la saison 1 de SGA nan ?
Sa serais bien moi je dis.
Sa serais bien moi je dis.
euh...pourquoi on en apprendrait plsu dans cette épisode sur l alliance des quatres , il a rien à voir avec ç a l episode!
- ChaosHeart
- Sergent
-
hein ? J'ai compris la moitier.
Spoiler
Justement, on vois des Anciens vivant et Weir. Weir a du, vu sa curiosité, demander ce qui c'est passé aux Anciens et peut-etre de l'alliance.
ayant vu l episode tu fais fausse route chaosheart
- ChaosHeart
- Sergent
-
Justement, j'ai dit peut-etre. ( Je n'ai pas vu l'episode comme assez de monde ici donc pas de spoiler qui dit "yaura pas si" ou "yaura pas sa" )
Dernière modification par ChaosHeart le 22 avr. 2005, 02:50, modifié 1 fois.
ok désoler mais ca aprait evident si tu lis les résumés de l episode disponible sur fusion ! je voispas bien ce qui as pu te faire croire ça
Non, on en parle pas dans cet épisode là!
Perso je me demande dans quelle mesure l'alliance n'a pas été scellée APRES le retour des anciens sur terre! En effet, avant de se faire boutter hors de pégase par les wraith, les anciens devaient être tellement puissants que je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient eu à s'allier à X ou Y... (ou alors un but altruiste de faire profiter les autres de leurs capacités? mais j'y crois pas trop)
Perso je me demande dans quelle mesure l'alliance n'a pas été scellée APRES le retour des anciens sur terre! En effet, avant de se faire boutter hors de pégase par les wraith, les anciens devaient être tellement puissants que je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient eu à s'allier à X ou Y... (ou alors un but altruiste de faire profiter les autres de leurs capacités? mais j'y crois pas trop)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Pourtant ca me semble coller au personnage.CITATION (nightwing,Vendredi 22 Avril 2005 à 03:09) (ou alors un but altruiste de faire profiter les autres de leurs capacités? mais j'y crois pas trop)
Quand tu vois leurs motivations dans Rising de faire que les descendants (les humains) puissent marcher sur leurs pas, c'est tout autant altruiste.
Leurs descendants, comme tu le dis si bien! Par les autres races!
Et ils mettent surtout en garde les autres sur le danger de pégase
Sinon d'après ce que j'ai pu en voir après, et sans vouloir spoiler vu qu'il s'agit d'une impression personnelle, de manière globale, les anciens me semblent être une race avec un énorme complexe de supériorité et très peu portée vers le partage de leurs connaissances supérieures
Et ils mettent surtout en garde les autres sur le danger de pégase

Sinon d'après ce que j'ai pu en voir après, et sans vouloir spoiler vu qu'il s'agit d'une impression personnelle, de manière globale, les anciens me semblent être une race avec un énorme complexe de supériorité et très peu portée vers le partage de leurs connaissances supérieures
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- ChaosHeart
- Sergent
-
comme toute race ou personne ayant une "superiorité" sur les autres.CITATION (nightwing,Vendredi 22 Avril 2005 à 03:22) les anciens me semblent être une race avec un énorme complexe de supériorité et très peu portée vers le partage de leurs connaissances supérieures
il est vrai qu'il on construit la plupart des technologie évolué dans stargate mais si tu parle d'eux en etre élévés c normal car pendant l ascension il y a un détachement de l attachement et de la conscience donc il ne sinteressent plus aux chose base de la vie et ont une attitude disons arrogante envers les autres races sinon je ne pense pas
Spoiler
car before i sleep, on voit qu'ils sont genti avec le dr weir surtout janus
L'allience n'est pas ai niveau technologique "a quel exeption"
Dans l'episode 8x1 8x2 thor parle du fait qu'ils ont analiser un fragment du savoir ancien et qui en non beaucoup apris un fragment sais pas beaucoup sur le total si l'alliance etais tecnologique les asgard n'aurrait meme pas eu a se poser de question sur comment battre les replicateurs. Donc sa devait etre au niveau culture entraide ect...
Dans l'episode 8x1 8x2 thor parle du fait qu'ils ont analiser un fragment du savoir ancien et qui en non beaucoup apris un fragment sais pas beaucoup sur le total si l'alliance etais tecnologique les asgard n'aurrait meme pas eu a se poser de question sur comment battre les replicateurs. Donc sa devait etre au niveau culture entraide ect...
- ChaosHeart
- Sergent
-
Sa serais bien, désolé, mais de faire un petit effort d'écriture ( ponctuation ou autre ).
Je sais que c'est dur vu que j'essaye aussi mais vu qu'on est sur un forum, tout le monde a le droit de comprendre. Merci.
Je sais que c'est dur vu que j'essaye aussi mais vu qu'on est sur un forum, tout le monde a le droit de comprendre. Merci.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
jai rajouté un sondage pour réunir les réponses et idées de tout le monde!
moi, je pense que l'alliance s'est disloqué à cause des furlings, et puis je trouve bizarre qu'on nous en parle presque pas du tout, juste dans l'épisode de la cinquième race!
moi, je pense que l'alliance s'est disloqué à cause des furlings, et puis je trouve bizarre qu'on nous en parle presque pas du tout, juste dans l'épisode de la cinquième race!
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
A mon avis ils sont tous partie dans leurs coins et l'alliance a sombré avec le temps.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
.CITATION peut etre que les asgard ne savent rien des furlings
Ouai mais on fait pas d'alliance avec des peuples qu'on connait pas et qu'on connait rien de leur culture !!
La seule phrase de Thor dans Cinquième race suffit à penser qu'elle existe encore. Mais ils sont peut-être reportés la prochaine réunion aux calandes furlings. 

- Aiden Ford
- Soldat
- Inscrit : 19 avr. 2005, 14:27
-
Il peut y avoir plusieurs possibilitées quand à la diminution des interventions de l'alliance et la disparition des Anciens peut en être une car il possèdaient une technologie bien supérieure aux autre races.

moi je pense que l alliance ses juste disloquer tout seul avec le temp