Dernier message de la page précédente :
a mon avis la barbe de shank est là pour minimiser la ressemblance avec browderet je pense que il retirera baucoup moin c'est lunette , comme sa pas de comparaison possible
Dernier message de la page précédente :
a mon avis la barbe de shank est là pour minimiser la ressemblance avec browderon recupere les photos ou les videos sur des sites ou on telecharge d'une façon dont je crois il n'est pas permis de parler.CITATION (vive rda,Samedi 23 Avril 2005 à 15:56) coment ça se fait que certain aient Sci-Fi? Je croyais qu'en France, la chaîne n'était sur aucun cable...
je me trompe peut etre, faudrait que je verifie mais dans le dernier episode de la saison 1 d'atlantis, quand les renforts arrivent de la terre je croi que le colonel precise que tout ses hommes ont subits la therapie et qu'ils peuvent donc piloter des jumper,dans ce cas la therapie est autorisée sur terre (dans le cadre du projet sg ien sur)...à verifierCITATION ce problème m'était sorti de la tête!! peut etre que ca va etre comme ca que o'neill va intervenir, justement grace à son gène des anciens! parce que comme le dit carson, la thérapie génique est interdite sur terre, alors à moins qu'ils ne le fassent sur le site alpha, je vois pas comment on pourrait inoculer le gène à sam ou daniel, ou mitchell?!
Les renforts ont recus la thérapie génétique par CarsonCITATION je me trompe peut etre, faudrait que je verifie mais dans le dernier episode de la saison 1 d'atlantis, quand les renforts arrivent de la terre je croi que le colonel precise que tout ses hommes ont subits la therapie et qu'ils peuvent donc piloter des jumper,dans ce cas la therapie est autorisée sur terre (dans le cadre du projet sg ien sur)...à verifier
alors qu'est ce que vous allez dire quand il y aura des scenes avec Michael Shanks et le nouveau docteur (pour info lexa doig) vous direz c'est une scene d'Andromeda.CITATION (La Sorcière,Samedi 23 Avril 2005 à 17:13) J'ai juste l'impression de regarder des photos de Farscape dans lequel Michael Shanks ferait une apparition...![]()
Je n'en doute pas, mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment accroché à Farscape.CITATION (Guiguioh,Samedi 23 Avril 2005 à 17:22) Oui enfin bon ça reste dans l'univers Stargate quand même. Claudia Black et Ben sont d'excellent acteurs en plus, c'est une chance de les avoir je trouve.![]()
Je suis tout à fait d'accord.CITATION (flobis le pote d'anubis,Mardi 26 Avril 2005 à 17:24) je trouve que ça choque un peu de voir un type en armure et un vieux gars tout blanc, ils ont peut etre un peut trop poussé dans la mythologie de merlin, perso je trouve ça un peu ridicule mais j'éspère sincèrement me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit