[SPOILER] Avalon, part 1 & 2

kiwus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 avr. 2005, 15:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par kiwus »

Dernier message de la page précédente :

a mon avis la barbe de shank est là pour minimiser la ressemblance avec browder
et je pense que il retirera baucoup moin c'est lunette , comme sa pas de comparaison possible
vive rda
Soldat
Inscrit : 31 mars 2005, 22:40

Message non lu par vive rda »

coment ça se fait que certain aient Sci-Fi? Je croyais qu'en France, la chaîne n'était sur aucun cable...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

bah tu sais sur internet on trouve tout !!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (vive rda,Samedi 23 Avril 2005 à 15:56) coment ça se fait que certain aient Sci-Fi? Je croyais qu'en France, la chaîne n'était sur aucun cable...
on recupere les photos ou les videos sur des sites ou on telecharge d'une façon dont je crois il n'est pas permis de parler.
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

CITATION ce problème m'était sorti de la tête!! peut etre que ca va etre comme ca que o'neill va intervenir, justement grace à son gène des anciens! parce que comme le dit carson, la thérapie génique est interdite sur terre, alors à moins qu'ils ne le fassent sur le site alpha, je vois pas comment on pourrait inoculer le gène à sam ou daniel, ou mitchell?!
je me trompe peut etre, faudrait que je verifie mais dans le dernier episode de la saison 1 d'atlantis, quand les renforts arrivent de la terre je croi que le colonel precise que tout ses hommes ont subits la therapie et qu'ils peuvent donc piloter des jumper,dans ce cas la therapie est autorisée sur terre (dans le cadre du projet sg ien sur)...à verifier

ps : j'ai pas signalé de spoiler étant donné que l'ont parle de la saison 2 pour moi le sujet est un spoiler en lui meme
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION je me trompe peut etre, faudrait que je verifie mais dans le dernier episode de la saison 1 d'atlantis, quand les renforts arrivent de la terre je croi que le colonel precise que tout ses hommes ont subits la therapie et qu'ils peuvent donc piloter des jumper,dans ce cas la therapie est autorisée sur terre (dans le cadre du projet sg ien sur)...à verifier
Les renforts ont recus la thérapie génétique par Carson :) Ils ne l'avaient pas quand ils ont débarqués sur Atlantis.
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

Moi je ne trouve pas que ses une bonne idee l histoire d excalibur :anno:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

J'ai juste l'impression de regarder des photos de Farscape dans lequel Michael Shanks ferait une apparition... <_<
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

comment peux tu dire ca ??
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (La Sorcière,Samedi 23 Avril 2005 à 17:13) J'ai juste l'impression de regarder des photos de Farscape dans lequel Michael Shanks ferait une apparition... <_<
alors qu'est ce que vous allez dire quand il y aura des scenes avec Michael Shanks et le nouveau docteur (pour info lexa doig) vous direz c'est une scene d'Andromeda.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui enfin bon ça reste dans l'univers Stargate quand même. Claudia Black et Ben sont d'excellent acteurs en plus, c'est une chance de les avoir je trouve. :)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Guiguioh,Samedi 23 Avril 2005 à 17:22) Oui enfin bon ça reste dans l'univers Stargate quand même. Claudia Black et Ben sont d'excellent acteurs en plus, c'est une chance de les avoir je trouve. :)
Je n'en doute pas, mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment accroché à Farscape.
Andromeda, je ne connais pas. Et il m'arrive de regarder des séries avec des transfuges d'autres séries sans problème. Seulement là, je ne voudrais pas donner l'impression d'en rajouter, mais on a les deux persos principaux d'une autre série très connue qui se retrouvent ensemble dans une autre série très connue. Ca fait beaucoup, je trouve...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Dernière modification par halowolf le 25 avr. 2005, 19:42, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

on voit mitchell affronter un chevalier, j'étais sur qu'on aurait des chevaliers comme ennemis
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Mitchel à le gène Ancien donc. B)

Franchement ça s'annonce génial, vive le moyen-âge, ma période histoirique préféré. :)
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

trop fort merlin, on dirait le père fouras :P sérieusement, il a un minimum de classe, mitchell avec l'épée, mais ca fout complètement en l'air mon hypothèse sur les apparitions de o'neill qui activerait l'épée...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

moi je pense pas que l'épée soit une arme ancienne ou quelquechose mais l'impression plutot que Ben Bowder est en train de passer une epreuve des anciens pour avoir acces a la technologie qui permettra de sauver vala et Daniel des oriis. Je pense a une épreuve comme le font si bien les asguard pour voir si une race est assez avancée pour connaitre leur vraie identité cf 2x06 Loeil de pierre.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Ca a l'air vraiment pas mal meme si la premiere fois c bizarre a voir.Sinon j'aime bien le nouveau , en tout cas j'ai moins d'a priori que la premiere fois que j'ai vu Jonas
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

je trouve que ça choque un peu de voir un type en armure et un vieux gars tout blanc, ils ont peut etre un peut trop poussé dans la mythologie de merlin, perso je trouve ça un peu ridicule mais j'éspère sincèrement me tromper.
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58

Message non lu par pasdit »

CITATION (flobis le pote d'anubis,Mardi 26 Avril 2005 à 17:24) je trouve que ça choque un peu de voir un type en armure et un vieux gars tout blanc, ils ont peut etre un peut trop poussé dans la mythologie de merlin, perso je trouve ça un peu ridicule mais j'éspère sincèrement me tromper.
Je suis tout à fait d'accord.
Pour moi la mythologie de merlin+avalon+camelon+Roi Arthur doit être représenté sous forme de paraboles. Merlin peut être vieux mais pas déguisé en magicien, l'épée ne peut pas être une véritable épée...
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Pour Merlin, je suis d'accord, vu la photo on frôle le ridicule. J'espère qu'il fait le même coup que Thor (cf "Le Chariot de Thor"), c'est à dire prendre une autre apparence pour communiquer avec les humains. Dans ce cas l'épée ne pas déplacée.
En créant les humains, les anciens savaient qu'il finiraient par atteindre un niveau technologique assez avancé ou voire surpassant le leur.
Avalon est peut-être le testament qu'ils ont voulu laisser à leur création, pour que les humains sachent qui ils étaient réellement, et ce qu'ils on fait(le nom qu'ils se donnaient, l'alliance des 4 races, Atlantis, etc...)
C'est là qu'intervient le test de l'épée, pour limiter l'acces aux seul humains
assez évolués.
Pour ceux que ça allèche je rappelle qu'il ne s'agit que de spéculation personnelle.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »