Dernier message de la page précédente :
C'est ca :
Dernier message de la page précédente :
C'est ca :La saison 8 en intégrale sous forme de stargate sortira en France le 16 Aout 2005CITATION (Sheppard,Dimanche 24 Avril 2005 à 11:55) les 7 saisons en intégrale, emballage en forme de Stargate.
Voila. En espérent bientôt la saison 8 et Stargate Atlantis Saison 1 en pack dvd intégrale.
@++
MJS
Si celà pouvait sortir en belgique en même temps...CITATION (SG-12/ Atlantis,Samedi 23 Avril 2005 à 22:50) C'est claire que ce n'est pas donner, vu quand plus la season 8 de SG-1 et la season 1 de Atlantis sortent le 17-05-2005.
Quoi ?????CITATION (Tenerual,Vendredi 29 Avril 2005 à 15:36) Youpi, j'ai enfin la saison 2....![]()
Mais j'ai appris via le site ou je l'ai acheté, qu'en Belgique, la saison 8 ne sortira pas tant qu'elle n'aura pas passé à la télé(Je suis complètement zaté!!!)...
Je me jette dans le vortex...
Mais faut voir, si pour Atlantis, ils sortent en coffret??? Je ne pense pas, puisqu'ils ne savent pas combien de saison, ils vont faire...
(Pourquoi on a pas M6 en Belgique, ouinnnnnnnnnnnnnnn).
Tu m'initiera aux classiques du cinémaCITATION (leprechaun,Vendredi 29 Avril 2005 à 15:46) j'ai une chambre en trop chez moi si tu veux![]()
CITATION (moi) Edit: direction Auchan à Longwy dés le mois d'aout, ca sert d'habiter près de la frontière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit