CITATION
(Defractator,Mardi 1er Février 2005 à 21:32)
ben tiens, Wormhole X-Treme aujourd'hui

y'a un GROS message, explicite pour la plus-part d'entre nous, mais pas forcément pour ceux qui savent des choses sur Stargate que par M6 comme je l'étais avant... en gros, c'est exactement ce qui se passe sur le plateau de stargate (c le 100ème zode de la série), "PLUS FORT, MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN, PLUS FORT J'AI DIS!", "non, un seul sourcil !" (pauvre chris), acteurs qui donnent des idées

(Martin qui croit que O'neill lui donne une idée de scenar, et qu'il répond qu'il ne promet rien), trucs des pommes avec pour excuse "ils parlent bien l'anglais", et j'en passe

nottons aussi qu'un des scénaristes(de Whormole X-treme, pas de Stargate), si je ne me trompe pas, est joué par Peter Deluise(scénariste de Stargate SG1), et y'a a un moment de l'épisode où le producteur de Stargate apparait, j'en suis à 99% sûr: Michael Greenberg, qui a aussi joué Seth, le Goa'uld qui était sur Terre ^^ et j'ai adoré à la fin, je sais plus qui le dit, mais il me semble que c'est Peter Deluise," bidule joué par truc dans le rôle de Daniel Jackson, qui est lui-même joué par Michael Shanks dans SG1 et James Spader dans le longmétrage."
j'adore cet épisode, et à mon avis, le vaisseau en approche, c'est une excuse pour faire un épisode HS ^^