La puissance des Wraiths

Répondre
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Cryptum »

Dernier message de la page précédente :

Parce que j'ai déjà vu plusieurs épisodes ou les tauri sont invisibles avec un halkesh et ils se font quand même tirer dessus (d'ailleurs dans un des épisodes ils le disent bien que les goa savent détecter les vaisseaux furtifs)

En tout cas je suis certain qu'Anubis en est capable et il me semble qu'apophis et Baal le sont aussi, en fait tout ceux qui maîtrise la furtivité savent la détecté en conclusion presque tous les maîtres goa.

Et le fait que même les goa soient capable de maîtriser cette technologie et pas les wraith alors que les goa sont nettement nettement moins fort que les asgard et donc encore 1000fois pire que les anciens, me font douter sur cette histoire comme quoi les wraith ont pu "battre" très facilement les anciens rien qu'en étant nombreux.

D'ailleurs, le simple faite d'avoir quelques vaisseaux invisibles, permettraient aux anciens de détruire une flotte wraith en 2 temps, 3 mouvements, mais bon .....

Da Cryptum
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

perso je pense que les wraith sont plus puissants. Certes les anciens sont puissants mais pour moi, en un contre un, un wraith vs un ancien, c'est le wraith qui gagne. Il y a un point ou la teccnologie des anciens ne peux plus lutter contre les wraith, qui les ont a l'usure puisque les anciens sont un peu obliger de jouer la carte de la defence face au nombre. Petit a petit ils se sont tout fait grignoter, miam mian les wraith, et ils ont immergés atlantis, vu qu'ils étéaient la derniere cible.
Les wraith=cible vivante pour gacher les tirs de mp90 :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

ils sont quand meme assez puissants technologiquement parlant, mais je pense que vu l'avancée technologique des anciens, l'invisibilité des vaisseaux doit etre beaucoup plus dure à detecter que celle trouver par les goa'ulds!
et puis la gardienne (et non la reine) peut les réveiller quand elle veut, si elle voit que des choses nouvelles se sont produites!
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

C'est ce que je me suis dis aussi, histoire d'être cohérent pour la série :)
Mais par contre le fait qu'ils soient invisibles me tracasse quand même. Avec la technologie qu'ils ont (donc puissance de feu), comme je l'ai dis, ils peuvent détruire une flotte (plusieurs vaisseaux rûches) en 2 temps, 3 mouvements. Alors bon perdre aussi facilement c'est limite quand même ... J'espère qu'ils vont trouvés qqchose de concret et de cohérent pour expliquer cela (je parle dans les prochains épisodes de SGA Saison 1 parce que je n'ai vu que les 2premiers épisodes)

Da Cryptum
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les Anciens ont quand même gagné toutes leur batailles contre les wraiths, mais ils n'ont pu lutter sur tous les fronts, c'est tout.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

les anciens sont plsu evolus que les wraiths technologiquement ,c'est la superiorité numérique de ces derniers qui a fait la différence.par contre en un contre un , un ancine ne fait pas le poid face à un wraith
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Himuraken Ecrit le Vendredi 22 Avril 2005 à 00:02
  les anciens sont plsu evolus que les wraiths technologiquement ,c'est la superiorité numérique de ces derniers qui a fait la différence.par contre en un contre un , un ancine ne fait pas le poid face à un wraith 
peut-etre que si !!
on ne sait pas. moi je pense qu'un ancien vaincrait un wraith en un contre un (je sais pas pourquoi mais bon... :) )
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les anciens n'avaient pas l'habitude de faire la guerre, Et n'étaient pas préparer alors les wraiths ont vite fait de les manger. Mais faut pas oublié qu'atlantis à survécu des années d'affrontements avant d'immerger la citée et de partir.
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Et a coup de figue molle? On peut pas les tuer a coup de figue molle les wraiths?

=====> Bon ok c'est bon je sors!
lol :anno:
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION thors Ecrit le Samedi 23 Avril 2005 à 00:15
Mais faut pas oublié qu'atlantis à survécu des années d'affrontements avant d'immerger la citée et de partir. 
les wraith faisaient le siège autour d'Atlantis, donc ils ont été très patients
the Daniel Jackson
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09

Message non lu par the Daniel Jackson »

Ils sont plus fort que les anciens puisque dans le premier zode il y a un olograme qu'y dit qu'il y a un ennemi très puissant qu'y les a tué. :p90:
the Daniel Jackson
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09

Message non lu par the Daniel Jackson »

CITATION (biG-replicaTHOR,Jeudi 21 Avril 2005 à 17:20) ceci est déconseiller pour les -18ans

vous voulez des détails sanglants (j'ai pas vu si ils en avaient du sang):
>tout d'abord on leur fait des petit trou avec les P90 :p90: :p90: :p90: :p90:
>après on les .......avec des....
>et puis après on kidnappe leur reine (c la schroumphette lol)
>et puis on leur fait voir les pensées de hanibal lecteur, a non c'est pas possible, sa leur donnerait faim
>on leur fait lire les pensées d'un téléteubise qui écoute du casimir
>et on les termine a coup de zat'niktel

Tiens d'ailleur, je me posais la question, pourquoi l'équipe sga n'emportent pas de zat sur atlantis (ça peut etre un nouveau topic).
T'est con ou quoi!
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

Les wraiths ont gagnés cet bataille car ils étaient supérieur en nombre et que les anciens étaient trop sûr d'eux et ne savait plus se battre ( et oui lorsque cela fait 1.5 millions d' années que l'on domine l'univers et que l'on se repose sur ses loriers, il faut s'attendre a quelques KOIKE ) et c'est ce qui s'est passé il y a 10 000 ans dans la galaxie de Pégase .
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION the Daniel Jackson Ecrit le Samedi 23 Avril 2005 à 11:02
  Ils sont plus fort que les anciens puisque dans le premier zode il y a un olograme qu'y dit qu'il y a un ennemi très puissant qu'y les a tué. 
*
il y a déjà un topic la-dessus ^_^
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

j'ai voté plus fort que les anciens mais je pense plus fort physiquement alors que du point de vu technologique les anciens sont plus évolués, les wraiths réagissent plus bestialement et primairement, en tout les cas, je suis sur que l'on en apprendra plus sur les wraiths au fur et à mesure, mais bon sang qu'est-ce qu'ils sont laids :( :( :(
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

hIMURAKEN Tu dis qu'on ne paut pas comparere les asgards et les Wraiths car ils viennent de 2 series differentses. Et ben non car SG1 et SGA ce n'est pas exactement 2 series differentes. C'est comme si tu disais que ce qui ce passe en france ne devrait jamais etre comparé avec ce qui se passe dans un autre pays. SGA et SG1 c 'est dans le meme univers. Si un jour les asgards reconstruisent entierment leurs civilisations , il pourraient avoir envie d'aller ailleurs , dans une autre galaxie. Si ils vont sur peguasse , Ils rencontrerons forcement les Wraiths car ils sont dans le meme univers. Ce n'est pas comme le monde DC Comics et Marvel Comics. Ces 2 mondes sont des UNIVERS totalement differents .
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

ou alors comme si spirou et fantasio debarquaient dans city hunter.
ou encore comme si benjamin castaldi presentais la star ac
ou comme si nikkos animait question pour un champion.
ou encore comme si GWB militait pour amnesty international
ou meme encore ton prof de francais te faisait faire des maths

bref c est le meme univers comme quand ton pere te dis:
Ecoute ce que dis ta mere !!!
C Est pas la meme serie. Mais payes ton CrossOver B)
incoming ***hole
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (the Daniel Jackson,Samedi 23 Avril 2005 à 11:05)
CITATION (biG-replicaTHOR,Jeudi 21 Avril 2005 à 17:20) ceci est déconseiller pour les -18ans

vous voulez des détails sanglants (j'ai pas vu si ils en avaient du sang):
>tout d'abord on leur fait des petit trou avec les P90  :p90:  :p90:  :p90:  :p90:
>après on les .......avec des....
>et puis après on kidnappe leur reine (c la schroumphette lol)
>et puis on leur fait voir les pensées de hanibal lecteur, a non c'est pas possible, sa leur donnerait faim
>on leur fait lire les pensées d'un téléteubise qui écoute du casimir
>et on les termine a coup de zat'niktel

Tiens d'ailleur, je me posais la question, pourquoi l'équipe sga n'emportent pas de zat sur atlantis (ça peut etre un nouveau topic).
T'est con ou quoi!
Je le crois aussi (sauf si c'est une blague mais à ce moment là, tes blagues sont comme celle de Weir dans la citée perdue)
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

moi je trouve bizarre ke les wraith est vaincu les ancien meme sil son tre evolué. jorai preferé ke les ancien reste en vie mai bon!
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

attention au langage SMS, pas de ca sur stargate fusion!!!!!
sinon, les anciens ont toujours était la race la plus supérieure technologiquement, donc c'est normal qu'il ait été surpris face aux wraiths, d'autant plus qu'ils sont beaucoup, mais vraiment beaucoup moins nombreux!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

oui c'est ce facteur qui a beaucoup joué durant la guerre !!
les wraiths sont très nombreux par rapport aux anciens et dans une guerre il peut y avoir une technologie élévé mais le nombre de soldat fait toujours la différence !!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »