CITATION
(Prométhé,Lundi 25 Avril 2005 à 11:33)
depuis que j'ai vu l'épisode de SGA du 22 avril, je ne sais plus trop quoi penser de la série. Les changements brusques dans le style de la techno des anciens m'ont déplu, mais la qualité de la série en elle même est excellante. Aussi je pense qu'il faudra attendre que le docteur Weir se décide à recontacter la terre pour voir comment cela va tourner. c'est à ce moment là que nous verrons les choix faits par les scénaristes et que nous pourront vraiment juger de la qualité de l'ensemble.
N'oublions pas que le choix doit se faire aussi en fonction de l'intégration de la série dans l'univers de Stargate, sinon malgré les qualité dues aux scénaries et au tournage,le titre ne mériterai plus la mention STARGATE et l'intérêt de atlantis s'en trouverai diminué.
Bien sur, ceci s'applique aussi à SG-1 qui doit maintenant tenir compte de Atlantis.
Mmmmh en même temps, le fait qu'il y ait une porte des étoiles justifie à lui seule le nom de la série, je pense...
Même si moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait plus d'intéraction avec le SGC...
En même temps, il me semble que le fait que les deux séries soient soeurs implique une chose : les crossovers...