Dernier message de la page précédente :
faut dire que pour rasé une base au sol ya pas mieu , tu envois un miller d'Unas par la porte , j'ose même pas imaginé se qui attend l'ennemis ... surtout si on les équipe avec des lance jaffa .LES UNAS
- replio'niell
- Soldat
- Inscrit : 06 févr. 2005, 16:47
- Pays : France
-
Re: LES UNAS
les unas sont très resistant et je pense qu'il feront de bon allier même s'il sont un peu primitif mais tous s'apprend il faut just attendre un peu 

Je pense que les UNAS ne seraient pas capable de se battre tactiquement.
Et juste a cause de sa je pense que seraient inéficace.
Juste un seul des fois que l'on envoiraient sur la base goa'uld.
Sa ferait comme dans le film predator.
D'ailleur il y a une grande resemblance entre les prédator et les unas.
Et juste a cause de sa je pense que seraient inéficace.
Juste un seul des fois que l'on envoiraient sur la base goa'uld.
Sa ferait comme dans le film predator.
D'ailleur il y a une grande resemblance entre les prédator et les unas.
une ressemblance mais c'est que physique...
j'pense a un truc les Unas saurait utilisé de la grande technologie on les appellerai les Predators
et s'il ressemble a des humains en plus de la technologie on les appellerai les Mandaloriens
(cf.STARWARS: -4000 av nouvelle république pour ceux qui connaissent)
j'pense a un truc les Unas saurait utilisé de la grande technologie on les appellerai les Predators

et s'il ressemble a des humains en plus de la technologie on les appellerai les Mandaloriens

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
ils sont tres cool mais si l'on excepte leur grande force physique, ils ne peuvent pas faire grand chose contre les goa'ulds: ils n'ont aucune technologie. Mais, ils peuvent aider les humains en continuant à extraire du naquadda pour les humains (voir episode 707). Le naquadda peut servir d'autre chose que d'arme contre les goa'ulds, et servir simplement de source d'énergie. Du coup, ils pourraient se reveler encore utiles aux terriens 

les unas sont deja des allies ils ont aidé sg1 etils n ont peut etre pas de technologie mais ont l instinct de survie. pas le plus important?
bon c'est surement hors sujet mais bon ce topic est sur les unas alors.. dans l'egypte antique, mais réelement, il y avait un roi qui s'apellait ounas.. voilà c'est peut être qu'une concidence mais peut etre que il ont choisit ce nom par raport à ce roi ???
il vivait dans l'ancient empire vers 2480-2330 . c'est peut etre rien mais qu'en pensez vous ???

comment voulez vous que sa sois des allies il ne savent meme pas parler 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Moi je pense qu'il pourrait faire de bon allié suffit de les canaliser.
PS: je te signale Moloc qu'ils savent parler pas anglais mais ils parlent.
PS: je te signale Moloc qu'ils savent parler pas anglais mais ils parlent.
Dernière modification par open iris le 25 avr. 2005, 18:50, modifié 1 fois.
Si ils deviennet plus disciplinés et plus strategiques ils peuvent devenir de tres bon guerries et de bon allies
les unas ont la faculté d'apprendre tres vite et ils s'adapte tres vite a toute sorte de climat ou de situation ils sont de tres bon allier pour la terre ils leurs reste juste a faire leur preuve dans un combat avec des armes adapter mais pour moi ils n'ont pas besion de prouver quoique soit ils m'ont convaincu a 300% et je crois qu'ils ont un grand potentiel pour etre la sixieme race
Faut peut-être pas pousser quand même.CITATION je crois qu'ils ont un grand potentiel pour etre la sixieme race

le nombre guerrier voulant ce battre pour la liberte et sur P3X-403 par exemple la reaction des unas montre bien qu'il peuvent bien partager des choses
Oui, mais pas des connaissances scientifiques, désolé. 

Sachant qu'ils ont été les premiers hotes des goa'ulds (avant que ceux ci ne les délaissent pour les humains), on peut supposer que certains ont pu évoluer technologiquement et de façon importante.
En effet, nous avons vu que 3 mondes où vivaient des unas (dont celui de Chaka qui malgré qu'il provient du monde prémitif apprend très vite la langue des humains ainsi que la technologie terriene et goa'uld -les armes-)
En effet, nous avons vu que 3 mondes où vivaient des unas (dont celui de Chaka qui malgré qu'il provient du monde prémitif apprend très vite la langue des humains ainsi que la technologie terriene et goa'uld -les armes-)