La Terre doit elle s'unifier ?

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: La Terre doit elle s'unifier ?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

docteur mackay: tu sais que si on additionne les budjets de defense de la france, de l'allemagne, de l'italie, du royaume-uni et de l'espagne, on arrive pas a la moitié du budjet de defense americain? nan, ils representent vraiment beaucoup. et certaines de leur technologie tel que la telecommunication militaire est bien plus performante qu'en europe.
et moi franchement ca ne me derange pas de faire equipe avec les ricains, c'est le trou du cul qui leur sert de president qui pose probleme, mais si il est degagé, tout rentrera dands l'ordre.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Et bien justement, ca sert a rien d'avoir un budjet si élevé. C'est la preuve qu'ils ne croient pas ou ne veulent pas s'unifier. Ca sert a quoi une telle armée? A ce que le présidant puisse faire joujou? :p90:
Mais bon, d'accord c'est peut-être Bush qui fait chier, mais alors s'il est réélu, c'est vraiment le peuple qui est con.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

pour le peuple, la moitié est con: celle de "l'ouest profond americain", qui vote bush, qui agite des drapeaux, qui est anti- francais, qui ne sait pas lire ni ecrire et qui porte chapeau de cow-boy et eperons. (authentique!)
l'autre moitié est intelligente: celle de la cote est (new york, washintown, boston etc etc) l'extreme cote ouest (los angeles, san fransisco...) quelques villes ici et la. (chicago par exemple.) cette partie la du peuple est cultivée, vote kerry ou est pour un autre parti mais en tout cas pas pour bush, et cette partie n'est pas anti-francais.

et puis si bush est réelu, ca sera pour 2 facteurs:

-la partie con du peuple, que j'ai cité au dessus et qui est malheureusement majoritaire numeriquement.

-la tricherie de bush. aux dernieres elections, il n'aurait pas du etre elu, mais il a fait truquer les elections (surtout en floride) et il est passé quand meme. néanmoint, je pense que si bush passe encore en trichant, ca risque de chauffer pour son cul, dans un sens ou dans l'autre.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Major
Major

Et bien, espérons qu'il ne soit pas réélu et que Kerry soit mieux...
Il faut qu'ils arretent de se prendre pour le centre du monde, la police terrestre et qu'ils sont invincibles.
De cette facon, il y aura beaucoup moins de problèmes et on arretera de parler que des conneries que font les ricains.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

tout a fait d'accord (vive les images subliminales)
Docteur McKay
Major
Major

Sethy : T'es d'accord avec quoi?
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Je pense qu'il faudrait déjà que, Stargate ou pas, les pays arrêtent de se fairela guerre entre eux, et après ils pourront s'unir...
Je ne veux pas jouer l'antimilitariste à mort, "extrêmiste pacifiste", mais, comme le disent parfois les personnages dans Stargate SG-1 d'ailleurs, il faudrait que la Terre règle d'abord ces problèmes (au niveau des guerres), pour pouvoir ensuite pour une cause universelle (et c'est la cas de le dire n'est-ce pas).

Après, ça pourrait causer des jalousies entre les peuples (car nous sommes humains, ça va de soi), "et qui est-ce qui va garder la Porte", "et qui est-ce qui pas commander les unités principales", "et pourquoi y'a plus d'Américains que d'Européens (ou vice-versa)", etc...

Et aussi comme le montre la série, il pourrait toujours y avoir une organisation qui veut se servir de la Porte essentiellement à des fins commerciales sans ternir compte des "conséquences atténuantes".
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Pour ce qui est de la différence Républicain Vs Démocrate, je préfère de loin les démocrates, peut importe qui sait.

Si j'ai à choisir entre Bill Clinton qui se tappait "niquait" sa stagiaire et qui par le fait même trompait sa femme.
Et Bush père ou fils qui rève juste de conquérir le monde peut importe de combien ils vont augmenter la dette nationnal. Ceux qui magouille "complote" avec l'ennemi, leur vend des armes pour pouvoir les attaquer par la suite.

Mon vote est pas dur. Clinton était peut-être un salaud de mari mais c'était un maudit bon président (faut de mieux).

Pour les présidents américains qui se sont faite assassiner PAR DES AMÉRICAINS, combien était des démocartes, beaucoup. Et qui qui n'aime pas les démocartes parce qu'ils sont contre la guerre en général... je vous laisse deviner.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

McKay je suis ok avec le fait que Bush ne meritait pas sa place, que ce n'est qu'un C****** et que je prefere Kerry.

Sinon Jonah, comme je l'ai dit plus tot, je pense persos que toute les nations du monde, ou plutot toutes les ideologies, ne pourront jamais s'accordé en total confiance...
il y aura peut etre pas toujours des gueeres, mais jamais d'alliance planetaire ....
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Ce qu'il faudrait c'est que tous les américains regardent le film farheneit 9/11.... Je sais pas si vous l'avez vu mais bush disons qu'il a défoncé le fond du baril dans mon estime apres avoir vu ce film :)
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Marco le dictateur.

Attends un peu il n'est pas au fond du baril, il lui reste encore peut-être 4ans pour t'impressionner.

Pour revenir un peu au sujet je dirait que c'est à cause des gens comme Bush si la terre pourra jamais s'uniffer. Sinon avec qui il va faire la guerre notre pauvre petit bush si toute la terre est aliés. On est mieux de trouver des aliens et vite.
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Que Bush soit réélut c'est comme si Kingsey devennait président dans la série... ca va aller "mal à la shop" comme dirait mon père.

J'ose espérer qu'il ne sera pas réélut... l'ONU devrait avoir le droit de s'en meler... s'il réélise bush, le peuple américain approuvera tout un crime contre l'humanité...

Au fait si Bush est réélut vous croyez que le Canada peut être accepté dans l'union européene? :P Nos voisins nous font honte !!!
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Le problème de Bush c'est qu'il est très influençable par ses conseillés... quoique ce ne serait peut-être pas mieux s'il n'était pas influençable, ce serait peut-être pire...

Au fait, j'ai juste vu les résultats (vote blanc vous l'aurez compris), parce que... bah parce que.
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

Le jour ou les USA s'allieront, ( d'ailleur je voit pas pourquoi étant donné qu'ils sont actuelement la plus grandes puissances du monde). mais aussi la russie allié au USA ? certes, mais je l'envisage pas.

Sans parler de l'actualité, même si face a des américain, les peuples israelo - palestinien se cogne dessus. Faut déja arreté la gueguerre LOL.

De toutes façon, que se soit un tel ou un tel a la présidence des USA ils auront toujours un peu la grosse tete avec un doigt sur l'arme nucléaire afin de tout faire péter et de prouver leur puissance.

ya pas de pétrole ? D'ohhhhhhhhh ... Vais allez en Irak se dit le Bush, la ya du pétrole, et des personnes a recherché et a arreter LOL !

Je préfère même kinsey au pouvoir que Bush, même si kinsey est un gros c**. Enfin.

En revanche, scharzy dans 4 ans a la présidence des USA, la, y'aura de l'action, voir même de la science-fiction lol.

Allez, bonne continuation de postage de message sur ce topic, et dsl pr les nombreuses fautes LOL
Docteur McKay
Major
Major

Marco : Ca serait pas si le canada viendrait dans l'UE...je crois que ca ferait beaucoup réféchir les ricains....
arcturus
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Lieu : Reumont dans le nord

Message non lu par arcturus »

:( de toute façon il est impossible d'unifier tous les peuples de la Terre.
Il y a des guerre et des rivalitées partot sur notre planète.
Pour cela il faut que tout les peuples apprnnent un peu , même beaucoups l'histoire afin de tirer les leçon du passés.
Mais ne ditons pas que l'histoire bagaye.
Enfin si tout les peuples de la Terre s'unissent ils seront devenues des anges et ses pas demain la veille. :anno: :gate:
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

L'unification de tous les peuples de la Terre, c'est pas demain la veille. Quand les Goa'ulds et les Wraiths poseront les armes et deviendrons de bons citoyens, alors là on pourra envisager un monde unis!!! Image
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Monsieur Mat Vador,

Nous avons l'honneur et l'avantage de vous remettre le PRIX NOBEL toutes catégories confondues pour votre parfaite analyse de la situation mondiale actuelle et vos prévisions à long terme sur le destin unifié de notre planète .
Vous êtes de plus la plus jeune personne recevant un prix nobel : 14 ans . Cette "particularité" vous permettra d'apparaitre dans le prochain Livre des Records .

Vous trouverez ci joint votre prix et la somme d'argent qui accompagne le prix Nobel ( 200 000 euros ) .

Nous vous prions , Monsieur, d'agréer à nos salutations distingués .

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) B) B)
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Général Hammond,Lundi 1er Novembre 2004 à 01:39) Monsieur Mat Vador,

Nous avons l'honneur et l'avantage de vous remettre le PRIX NOBEL toutes catégories confondues pour votre parfaite analyse de la situation mondiale actuelle et vos prévisions à long terme sur le destin unifié de notre planète .
Vous êtes de plus la plus jeune personne recevant un prix nobel : 14 ans . Cette "particularité" vous permettra d'apparaitre dans le prochain Livre des Records .

Vous trouverez ci joint votre prix et la somme d'argent qui accompagne le prix Nobel ( 200 000 euros ) .

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) B)  B)
c'est moi qui suit parano ou il se fout de ma gueule?????? (gentiment je le reconnais ^_^ )

PS pourquoi plein de posts ont disparu? il y avait des fautes? <_<
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

CITATION (mat vador,Lundi 1er Novembre 2004 à 10:53)
CITATION (Général Hammond,Lundi 1er Novembre 2004 à 01:39) Monsieur Mat Vador,

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) B)  B)
c'est moi qui suit parano ou il se fout de ma gueule?????? (gentiment je le reconnais ^_^ )

PS pourquoi plein de posts ont disparu? il y avait des fautes? <_<

Rassure toi je ne me fous pas <_< de ta gueule ! Je suis impressionné :blink: :blink: :huh: , tu es hyper calé sur le sujet . Il faut prendre ça comme des applaudissements B) B) plutôt que comme un reproche .

=D>
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

J' ai dis que tous les pays devraient savoir. Mais
je pense que dans le cas de stargate c' est trop tard et que
plusieurs nations seraient fachées de ne pas avoir été
mises au courant plus tout.
Vous avez vu le journal:les USA ont avoué :P :o :ph34r: :p90: :lol: B)

EDIT de Flo: bon la je vais craquer. S'il te plait pour la 1000ème fois évite les abréviations
Dernière modification par Flo le 01 nov. 2004, 17:10, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »