Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
dada
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par dada »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (greg du 28,Dimanche 24 Avril 2005 à 14:16) jai pas vu et je peut pas juger mais ca a lair bien nul je me demande : quand meme klarkent ressemble a un bo goss ? a mon avi c'est un bon truc pour faire monter laudience
tu crois :huh: ^_^

y a pas un seul acteur/actrice qui ne fait pas référence aux canons de la beauté .... <_<

comme sg1fan SV ne vaut plus le coup de s'y intéresser, l'histoire de superman y est tt simplement pas respectée ... et dieux c'est que j'adore la saison1 et 2 de SV :rolleyes:

c'est limite devenu un soap pr ado ... :blink:
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Moi j'ai regarder parce que je ne savais pas quoi faire , franchement je trouve que il y a un peu trop de "moi je t'aime..."., mais bon ca passe le temps.
Sinon l'audience était au rendez vous: 4.1 millions de telespectateurs , soit autant que sg1 et moins que Atlantis
dada
Sergent
Sergent

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis deg, je voulais que sga l'emporte mdr

edit: sga à fait plus que SV :rolleyes: wouaaaaaaaaaaaaouh
Dernière modification par dada le 24 avr. 2005, 15:49, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

le taux d'audience presque pareil ne m'étonne pas, c'est à peu prés le même public, fan de SF.
Pegasus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06

Message non lu par Pegasus »

je le trouve tro nul le dernier zode de smallville.

@+ :anno:
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Moi j'adore c'te série, elle est trop exellente.
dada
Sergent
Sergent

CITATION (marli,Dimanche 24 Avril 2005 à 15:59) le taux d'audience presque pareil ne m'étonne pas, c'est à peu prés le même public, fan de SF.
tu peux pas comparer SV à sga :huh:

SV c'est vraiment nian nian, et sga c'est plus ........ intense ^_^
marli
Major Général
Major Général

CITATION (dada,Dimanche 24 Avril 2005 à 16:06)
CITATION (marli,Dimanche 24 Avril 2005 à 15:59) le taux d'audience presque pareil ne m'étonne pas, c'est à peu prés le même public, fan de SF.
tu peux pas comparer SV à sga :huh:

SV c'est vraiment nian nian, et sga c'est plus ........ intense ^_^
si on peut comparer pas dans le fon mais dans le style, SmallVille est plus proche de Stargate que des Feux de l'Amour, c'est ce que je dire.
dada
Sergent
Sergent

moi je dirais plutot proche d'un soap que du peu de stargate sg1 que j'ai vu ( du moins depuis deux saisons) ............... en tout cas c'est pas proche de sga !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul point commun c'est l'utilistion des effets spéciaux ........... mais le scénario est complètement différent :huh:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ah oui j'ai regardé smallville.
Bon déjà Paris c'était la caricature à 300%, genre on voit la tour effel dans tous les plans...
Ensuite j'ai bien rit aussi en voyant le terminator qui crève comme une merde à la fin, et le général, lui aussi une grosse caricature de l'armée (mooon généraaaaaam!!!!!)
Sinon je trouve le personnage de Loïs excellent, le meilleur perso à mon avis
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
marli
Major Général
Major Général

CITATION (x@vier,Dimanche 24 Avril 2005 à 16:31) Ah oui j'ai regardé smallville.
Bon déjà Paris c'était la caricature à 300%, genre on voit la tour effel dans tous les plans...
Ensuite j'ai bien rit aussi en voyant le terminator qui crève comme une merde à la fin, et le général, lui aussi une grosse caricature de l'armée (mooon généraaaaaam!!!!!)
Sinon je trouve le personnage de Loïs excellent, le meilleur perso à mon avis
c'est vrai que les americains ont une drole de façon de voir Paris, surtout la profusion de drapeau Bleu Blanc Rouge, c'est plutôt du genre des americains de coller leur drapeau tout les 10metres.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

c'etait la tour effeil made in las vegas ;)
eh oui ils ont fait la replique et un hotel qui va avec!!

sinon, j'ai pas regarder la fin de la S3 de SV, que devient Pete?
Dernière modification par PoMverte le 24 avr. 2005, 23:26, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (PoMverte,Dimanche 24 Avril 2005 à 22:36) c'etait la tour effeil made in las vegas ;)
eh oui ils ont fait la replique et un hotel qui va avec!!

sinon, j'ai pas regarder la fin de la S3 de SV, que devient Pete?
Pete a demenagé avec sa mere (juge ou procureur je sais plus, elle a été muté)

Sinon moi j'ai bien aimé, je trouve cette série plutot cool...
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

nan mais je l'est enregistré cela faisé lontemp que j'attendé la suite de l'aventure :D
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

pour la caricature de Paris à 300%, je suis tout a fait d'accord (mdr :lol: :lol: ), sinon j'ai lus dans le télé7jours de cette semaine que l'actrice Lois lane avait joué dans stargate, je ne vois pas quel épisode, donc si quelqu'un veut bien me le rapeller (please).
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Moi perso, j'adore Smallville ! Je regardais bien avant SG1 (que j'ai découvert il y a à peine 1 an, à vrai dire pour passer le temps en attendant la S4 de Smallville ! ). 'Faut dire que j'ai pas été déçu par SG1, puisque j'ai préféré à Smallville, mais je trouve que dans l'absolu, c'est pas comparable !

Pour ce qui est des épisodes de ce week-end, j'ai moyennement aimé ! D'habitude, Smallville est une série plutôt calme (voire sombre), lente et assez recherchée sur les relations entre persos (Clark & Lana, mais aussi : Clark & Lex, Lex & Lionel, etc...). Là, c'est en train de dériver en série comédie à l'américaine, surtout avec l'arrivée de Lois... A voir, mais je suis un peu dubitatif pour le coup...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Hem t'es sur que tu regardais Smallville depuis longtemps ?? Parce que les deux premières saisons sont comme ça ... très comédie a l'américaine et foire au monstres. La troisième saison était géniale dans le fait qu'elle rompait avec cette monotonie et qu'elle offrait une véritable intrigue très sombre. Et d'après ce que j'en sais ils comptent revenir sur leurs pas pour cette troisième saison. En fait ils reculent pour mieux sauter, parce qu'il paraît que pour la cinquième saison ils vont vraiment plonger a fond dans le mythe superman et d'ailleurs ils s'inquiètent parce qu'il va leur falloir vite réfléchir a comment assurer la transition smallville/superman et a gérer la licence avec DC Comics... Puisque plus ils se rapprochent de Superman, plus ils devront se contraindre aux instructions de la DC Comics... C'est une véritable affaire de droits d'auteurs Smallville...
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Bon déjà mon avis sur cette saison c'est très moyen, les seuls épisodes intérressants sont ceux avec Loïs Lane ( qui va jouer dans la saison 8 de SG1 mais je n'en dit pas plus ).

De toute façon cette pauvre série n'est qu'un Soap pour ado. Les intrigues sont carrément téléphoné, l'histoire de CD comics n'est carrément pas réspécté ( Loïs et Clark ne doivent se rencontrés qu'à Metropolis et pas avant tout comme Lex/ Clark ). Et puis quand on a un Clark qui ne retranscrit pas plus d'émotions qu'un tronc d'arbre honnetement c'est pas top quoi. C'est plus du genre dans cette série de faire : " soit beau et surtout ne dit que ton texte hein ??!!!"

Enfin cette saison est la pire que j'ai eut le malheur de regardé. C'est simple j'ai arreter de regardé après le 13 eme épisode tellement c'était nul à chier.

Mandragorane

ps : ceci est mon avis et n'implique que moi .
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Lol un avis certes sans partage, mais j'avoue que je le partage aussi en partie ^^; C'est vrai que Tom Welling n'est pas un super acteur, que l'intrigue de DC comics n'est pas respectée a la lettre... Cela dit, je mettrais au crédit de cette série qu'elle a su cependant ne pas tomber dans les travers qui furent ceux de ses prédecesseurs tels que Superboy et L&C les aventures de superman.... C'est à dire le ridicule (même si ça arrive parfois que les épisodes soient assez gnagnant ça reste dans certaines limites), les effets spéciaux tout moches et bien d'autres détails...

Enfin en même temps j'ai jamais aimé le Superman des comics, Lois Lane était une tête a claque, Lana Lang une girouette, Superman un bel abruti en slip rouge... Donc a la limite je trouve que smallville arrange un peu le portrait. A vrai dire le seul héros de comics que j'aime c'est Wolverine... ils devraient en faire une série de films, au lieu de nous ressortir leurs insipides X-Men...
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Je trouve au contraire que Tom Welling joue parfaitement le rôle du naif idéaliste qu'est Clark Kent...
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

CITATION (Lyn Takaiwa,Mardi 26 Avril 2005 à 03:47) Hem t'es sur que tu regardais Smallville depuis longtemps ?? Parce que les deux premières saisons sont comme ça ... très comédie a l'américaine et foire au monstres. La troisième saison était géniale dans le fait qu'elle rompait avec cette monotonie et qu'elle offrait une véritable intrigue très sombre. Et d'après ce que j'en sais ils comptent revenir sur leurs pas pour cette troisième saison. En fait ils reculent pour mieux sauter, parce qu'il paraît que pour la cinquième saison ils vont vraiment plonger a fond dans le mythe superman et d'ailleurs ils s'inquiètent parce qu'il va leur falloir vite réfléchir a comment assurer la transition smallville/superman et a gérer la licence avec DC Comics... Puisque plus ils se rapprochent de Superman, plus ils devront se contraindre aux instructions de la DC Comics... C'est une véritable affaire de droits d'auteurs Smallville...
Oui oui, je t'assure que je regardais Smallville depuis le début, et les deux premiéres saisons n'avaient rien avoir avec les premiers épisodes de cette 4e saison : rappelle-toi le final de la S2, avec Clark qui tue involontairement son frere qui n'allait pas tarder à naitre, qui fuis Lana et préfére devenir mauvais que suporter sa propre vie... Mais sans en rester au final, rappelle toi de la mort de Ryan (l'enfant qui pouvait lire dans les pensées), le presqu'assassinat de Lionel, la puissance de Jor'el qui commence à se faire sentir sur Clark, la mort de Witney, etc... On peux même revenir à la premiére saison avec l'épisode de la femme qui vois l'avenir (dont celui de Lex)...

Bref, les deux premiéres saisons étaient aussi assez sombre, donc je suis assez inquiet pour cette 4e saison !

PS : Mandra, voilà un avis sans équivoque ! :D
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Répondre

Revenir à « TV »