Dernier message de la page précédente :
Oui oui, je t'assure que je regardais Smallville depuis le début, et les deux premiéres saisons n'avaient rien avoir avec les premiers épisodes de cette 4e saison : rappelle-toi le final de la S2, avec Clark qui tue involontairement son frere qui n'allait pas tarder à naitre, qui fuis Lana et préfére devenir mauvais que suporter sa propre vie... Mais sans en rester au final, rappelle toi de la mort de Ryan (l'enfant qui pouvait lire dans les pensées), le presqu'assassinat de Lionel, la puissance de Jor'el qui commence à se faire sentir sur Clark, la mort de Witney, etc... On peux même revenir à la premiére saison avec l'épisode de la femme qui vois l'avenir (dont celui de Lex)...CITATION (Lyn Takaiwa,Mardi 26 Avril 2005 à 03:47) Hem t'es sur que tu regardais Smallville depuis longtemps ?? Parce que les deux premières saisons sont comme ça ... très comédie a l'américaine et foire au monstres. La troisième saison était géniale dans le fait qu'elle rompait avec cette monotonie et qu'elle offrait une véritable intrigue très sombre. Et d'après ce que j'en sais ils comptent revenir sur leurs pas pour cette troisième saison. En fait ils reculent pour mieux sauter, parce qu'il paraît que pour la cinquième saison ils vont vraiment plonger a fond dans le mythe superman et d'ailleurs ils s'inquiètent parce qu'il va leur falloir vite réfléchir a comment assurer la transition smallville/superman et a gérer la licence avec DC Comics... Puisque plus ils se rapprochent de Superman, plus ils devront se contraindre aux instructions de la DC Comics... C'est une véritable affaire de droits d'auteurs Smallville...
Bref, les deux premiéres saisons étaient aussi assez sombre, donc je suis assez inquiet pour cette 4e saison !
PS : Mandra, voilà un avis sans équivoque !