Dernier message de la page précédente :
Moi perso ce que j'aime bien c'est Retour vers le futur !Un film a voir et a revoir !

Dernier message de la page précédente :
Moi perso ce que j'aime bien c'est Retour vers le futur !Il y a des films Star Trek a coté de la série.....CITATION (sokar,Samedi 25 Septembre 2004 à 09:37) maybourne dsl mai star trek nai pa une serie de film
Bon résumé de la trilogie!!!CITATION (Roth) J'ai voté le Seigneur des anneaux car il est memorable, a revoir plusieurs fois.... La charge du Rohan (retour du roi) est quelque chose de formidable.......les fantomes certe m'ont degouté mais ca va....j'avoue la fin est ennuyeuse et longue aussi.
De même pour la charge du Rohan au Helm's Deep
Toujours d'accord!!!CITATION (Roth) Je maintiens le meilleur des StarWars est le ep1, certe j'ai adoré Padmé (Nathalie Portman) dans l'ep2 mais dans l'ensemble le film ma decu.
Toujours!!!!CITATION (dokor) Les Indiana Jones. Rien que pour Harrison ford en train de crapahuter partout en faisant le pitre cette trilogie est mythique. Vivement le 4
C'est quoi ce film ? Je connais pas.CITATION (fat guy with huge skin,Lundi 1er Novembre 2004 à 10:23) The toxic avenger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est vrai.CITATION (kio,Lundi 1er Novembre 2004 à 17:08) Je suis super fans des James Bond, mon préféré: GoldenEye
Mais j'aime aussi beaucoup les StarWars (sauf le 1)
Ainsi que la trilogie Seigneurs des Anneaux, j'attend avec très grande impatience la version longue de LOTR3 parce que la version ciné m'a laissé sur ma fin, trop trop court, on sent trop les coupures réaliser pour la version longue
The toxic avenger c'est un vieux film (1988 environ) d' horreur (plutot drole) d'un mec qui tombe dans un fut de produit radioctif et devient " le vengeur toxic !! " et nettoie la ville tromaville de tous les gansters....bref c'est un film vraiment poilant , y a vraiment de quoi se fendre la tronche !!CITATION (ArnoKoala,Lundi 1er Novembre 2004 à 10:40)C'est quoi ce film ? Je connais pas.CITATION (fat guy with huge skin,Lundi 1er Novembre 2004 à 10:23) The toxic avenger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Est-ce que c'est pas un genre de "Radioactive man" (provenant des Simpsons) ?CITATION (fat guy with huge skin,Mardi 2 Novembre 2004 à 13:16)The toxic avenger c'est un vieux film (1988 environ) d' horreur (plutot drole) d'un mec qui tombe dans un fut de produit radioctif et devient " le vengeur toxic !! " et nettoie la ville tromaville de tous les gansters....bref c'est un film vraiment poilant , y a vraiment de quoi se fendre la tronche !!CITATION (ArnoKoala,Lundi 1er Novembre 2004 à 10:40)C'est quoi ce film ? Je connais pas.CITATION (fat guy with huge skin,Lundi 1er Novembre 2004 à 10:23) The toxic avenger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
faites un tour sur le web pour ceux que ca interesse (google) et autres si vous voulez...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit