Dernier message de la page précédente :
je suis entierement d'accord. au passage, j'aimerai rappeler a ceux qui disent que le film est trop eloigné de la serie que, logiquement, c'est à la serie de maintenir la cohérence, pas au film. ça n'est pas une raison valable de critiquer le film, ça.CITATION (karlfranz,Mardi 8 Mars 2005 à 09:41) scorpion tu n'avais juste pas a dire une si grande sotise (le film était pourri).
Le film était grandiose.
Pour les effets spéciaux à l'époque c'est WOW rien a dire.
L'histoire est magnifique.
Le jeu d'acteur aussi.
Kurt Russel a jouer Jack O'neil
Tandis que RDA a décidé que Jack O'neil devenait RDA. Point de vue jeu d'acteur on peu pas en dire autant.
L'histoire du film était beaucoup plus élaborer. Aprentissage du languages. Recherche des 7 autres symboles. tout quoi.
Personnellement si mon fils ce serait tuer avec mon arme de service et que ma femme m'aurait quitter et que j'aurais aussi vécu la guerre du golf. Je resemblerais beaucoup plus a Jack O'neil du film que celui de la série.
Pour 1001 point le film est meilleur que la série. Peut-importe ce qui arrive une suite reste toujours une suite. C'est jamais aussi bon que le 1er.
Pour la série ils ont coupé au plus court. Tlm parle anglais, les symboles sont toutes pareilles. Plein de méchants partout que l'on peut faire éclaté a souhait. Oui j'adore la série mais elle n'a pas la profondeur du film.
La seul chose que je préfère à la série au film c'est que la série a durer jusqu'a maintenant 7 X 22 X 42mins = 108h et le film un maigre 2h.