Dernier message de la page précédente :
les nouvelle tech asgards explose tout!!!!Mais ils ne sont plus assés nombreux
Dernier message de la page précédente :
les nouvelle tech asgards explose tout!!!!Oui ils sont en voie d'extinction et ils n'ont pas le temps de mener des recherhes suffisantes à cause de la guerre contre les réplicateurs.CITATION (balrog8,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:08) les nouvelle tech asgards explose tout!!!!
Mais ils ne sont plus assés nombreux
supérieur oui mais suffisement pour les repoussé tousCITATION (Himuraken,Mercredi 27 Avril 2005 à 17:37) les asgardsrestent !malgré tout largement superieurs aux goa'ulds niveau technologie
Si c'est une question si tous les grands maitres et les petit maitres se ramenent avec leur vaisseau hatak bourré de jaffa , je sais pas si les asgards gagnerait parce que deja ils sont en reconstruction de leur civilisation apres le carnage des réplicateurs, ils sont surement en train de passer la majorité de leur temps pour la recherche de tresticules et de reproduction sexuelle et si pon se fit a l'épisodes mésallience 8.01 il y'avait que 6 vaisseaux asgards alors si leur flotte se limite a ca et ils sont peux nombreux et puis vous croyez qui peuvent porter une lance jaffa ou un p-90 avec leur bras et le psysionomie ?????CITATION supérieur oui mais suffisement pour les repoussé tous![]()
![]()
Peut-être pas tant que ça on récupère leur technologie,leur vaisseaux tout ça tout ça!! lol!CITATION (ka4_cool,Vendredi 29 Avril 2005 à 14:13) j'espère que les asgards vont réussir a trouver un moyen de se reproduire, de redevenir comme avant !! parce que ce serait dommage de voir cette race s'éteindre !
Mouai!!!!!!!!!!CITATION (Teclis,Vendredi 29 Avril 2005 à 14:28) Ce serait bien, par exemple un asgard qui vient au SGC pour faire partie d'une équique SG et apprendre nos techniques de combats primitives![]()
Je vois bien Thor avec une musculature super développée![]()
Bon ok...
![]()
Comment tu le sais si elle pas bien la technologie contre les wraiths, j'ai vu dans aucun épisoes entendre parlé que les asgards sont des merdes contre les Wraiths !!CITATION c'est du délire sinon la technologie asgard est trop bien sauf contre les réplicateurs et les wraith
Ouai tas raison !!CITATION ouais, enfin, on sait pas du tout ce qu'elle vaut contre les wraiths!!!
encore heureuxCITATION (o'neill et sam,Dimanche 1er Mai 2005 à 16:47)Ouai tas raison !!CITATION ouais, enfin, on sait pas du tout ce qu'elle vaut contre les wraiths!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit