Dernier message de la page précédente :
ah ouais, moi ca m'a pas fait cet effet là du tout! je trouve que le tchèque était pas mal prononcé! en meme temps, c'est pas une langue que je maitrise à fond...Les voix françaises (Sga)
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Re: Les voix françaises (Sga)
Il est assez bien prononcé c'est vrai, mais bon rien ne vaut Zelenka en VO. 

Dernière modification par Guiguioh le 01 mai 2005, 13:53, modifié 1 fois.
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
trop nul la voix française (eppz au lieu de zmp vraiment trop nul
je déteste et aussi wraith[s] au lieu de wraith[f] 

Dernière modification par Lieutenant Aiden Ford le 01 mai 2005, 13:54, modifié 1 fois.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
comprends pas là! pour moi, qui sans me vanter, ait un bon accent anglais.... je trouve que la prononciation est pas trop moche!
PS: tes [s] et [f] c'est de la phonétique?
PS: tes [s] et [f] c'est de la phonétique?
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
Ha oui, c'est vrai d'ailleurs au début, je croyais (à en entendre la prononciation) que les wraiths, ça s'écrivait race! Bon, c'est vrai qu'en anglais, les mots se ressemblent quand ils sont parlés, mais l'écriture est différente...CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:54) trop nul la voix française (eppz au lieu de zmp vraiment trop nulje déteste et aussi wraith[s] au lieu de wraith[f]
![]()
Bon, peut-être quand même que wraith, c'est à peu près bien dit dans le français... c'est moi qui ai du mal!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
Attend je tiens à préciser que dans un télérama (enfin, c'était peut-être pas télérama, mais une revue de pgm tv lambda) enfin bref, j'ai mis un moment avant de comprendre le mot races (course ???????) . Eh bien, non, c'est les Wraiths... bizarre bizarre quand même... Alors écrira-t-on un jour race sur ce forum, ou bien (je pense) on écrira plutôt wraith (même s'il faut plus de temps pour le taper ^^) 

Je crois pas qu'on écrira les inepties de Télérama ici. C'est Wraiths, point barre. 

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
je crois que c'est dans téléstar, mon fils m'a dit c'est quoi ces races avec un A qu"est ce qu'ils racontent, ils devraient regarder un épisode avant de dire des bétise, bien sur que se sont les wraiths.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
C'est pas dans Télé sept jours ?
- marli
- Major Général
-
j'ai oublié mais franchement avouez qu'ils se foulent pas trop, d'ailleurs dans le télé star de la semaine il y a une photo de Daniel avec un habitant et ils mettent jonas (corin nemec) ils pourraient verifier leurs photos.CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:42) C'est pas dans Télé sept jours ?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Tu sais, parfois les résumés et critiques des journaux TV sont rédigés par des boîtes de presse, ce sont d'ailleurs souvent les mêmes... Je ne sais pas ce qu'il en est pour T7J mais bon, ce sont plus ces boîtes qui sont à blâmer (Imédia presse, pour ne pas citer la plus importante - oh yes it's good to be in the place... ) que les journaux eux-mêmes.
Signé : la Sorcière, redresseuse de torts.
- marli
- Major Général
-
d'accord c'est peu être vrai mais on ne confond pas jonasCITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:47) Tu sais, parfois les résumés et critiques des journaux TV sont rédigés par des boîtes de presse, ce sont d'ailleurs souvent les mêmes... Je ne sais pas ce qu'il en est pour T7J mais bon, ce sont plus ces boîtes qui sont à blâmer (Imédia presse, pour ne pas citer la plus importante - oh yes it's good to be in the place... ) que les journaux eux-mêmes.

nobody is perfect mais on s'éloigne du post originel, mes excuses.
- stargate12
- Soldat
- Inscrit : 27 avr. 2005, 11:08
-
pour parler des voix françaises je trouve qu'elles s'ameliorent de plus en plus les doubleurs se mettent plus dans la peau des persos ainsi que de la situation et dommage que l'audience continue a baisser !!!!
La news de Fusion est trompeuse, l'audience baisse en nombre absolu, mais réaugmente au niveau pourcentage. Et c'est ce dernier qui est important, surtout vu les approximations faites pour ces mesures.
- stargate12
- Soldat
- Inscrit : 27 avr. 2005, 11:08
-
jai pas tout compris on va dire (dsl)
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
moi non plus!! mais je trrouve que la seul doublure qui est à peu prés corecte (à mon avis) c'est sheppard. celle de Weir ne lui convient pas du tout mais alors pas du tout!! 

Je disais que les parts de marché augmentaient, et que c'est ce qui compte pour la chaîne.CITATION (stargate12,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:39) j'ai pas tout compris on va dire (dsl)
les voix francaise de atlantis mise a aprt quelques une sont pour la plupart bidons je trouve surtout weir et teyla
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
On dit doublage...CITATION (MaX_O'neill,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:42) moi non plus!! mais je trrouve que la seul doublure qui est à peu prés corecte (à mon avis) c'est sheppard. celle de Weir ne lui convient pas du tout mais alors pas du tout!!![]()

Je sais, je rabâche, mais plus on le répète et mieux ça rentre !

Chuis verte, vous êtes tous devant vos télés et je suis au boulot raaaah.
qu'est ce que tu fais comme boulot la sorcière pour travailler si tard