Dernier message de la page précédente :
moi je dit que derrick est un bon somnifère lolQuelle série détestez-vous le plus ?
Re: Quelle série détestez-vous le plus ?
non on ne m'a pas obligée! je me suis forcée pensant que la série se ratrapperai par la suite! pour critiquer une série il faut la regarder! je peux pas dire " c'est à chier " si je ne regarde que un épisode ça me semble logique! ne déforme pas ce que j'ai dit: ça n'est que mon opinion justifiée et argumentée j'ai déjà expliqué les séries que je n'aimais pas dans mon premier message et je parle biensur du gout de chacun et ma derniére phrase sur le fait de ne pas comprendre était en fait une façon ironique de finir mon message tout simplementCITATION on ta obligeron ta attacher. et que tu ne puisse pas conprendre les gens qui regarde charmed ou smallville c'est simple,chacun a ses gout c'est tout comme des personne qui n'aime pas sg1 il y'en a vu que je connais beaucoup de perssones. mais bon comme je t'ai dit,chacun ses gout chacun sa merde

tiens j'en connais beaucoup qui n'aiment pas stargate

humm j'ai vérifié plusieurs fois j'ai vu les films plusieurs fois en plusCITATION (dany,Dimanche 1er Mai 2005 à 16:45) donc verifie tes info gridou.
moi je parle de la version qui va des années 30 à 50 y'en a eu deux voir trois
la version de 85 apres les films mentionnent effectivement lana et clarck mais (parcontre ils ne sont pas sortis ensemble c'est juste un amour (à sens unique ) de jeunesse ou alors c'est encore une version plus récente) déjà dans le film on sait ke clark a eu un faible pour lana quand il était jeune mais c'est tout ! il dit qu'elle n'a jamais faite attention à lui ! dans les comics elle est sensée étre avec pete son pote qui lui sait la vérité sur clark !en ce qui concerne luthor il me semble que c'est aussi dans la version de 85 qu'on mentionne le fait que clark a sauvé la vie de luthor etc..... enfin bref c'est juste que j'aime pas ceux qui réécrivent l'histoire à leur sauce et tout le temps à la longue je m'y perds et je suis plus qui fait quoi etc... c'est tout j'aime les histoires d'origine mais mes infos sont vérifiées

bon j'arréte de parler de smallville ça commence à me gonfler

Dernière modification par gridou le 01 mai 2005, 19:05, modifié 1 fois.
d'acord mais tu ne trouve pas pire comme serie du genre feux de l'amour
oui je sais ca crait. 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
sortez moi le nom d'une vraiment bonne serie (SG à part) et je dit bravo.
Dernière modification par balrog8 le 01 mai 2005, 19:20, modifié 1 fois.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Je d"teste: Salut les musclés et tous les spin offs et copies (la croisière foll'amour, premiers baisers, hélène et les garçons...........), les feux de l'amour/amour, gloire et beauté, Mutant X, Derrick, et les séries françaises.
En revanche j'adore charmed, qui est ne l'oublions pas volontairement kitch, et donc par conséquent débile, c'est fait exprès. Quant à Smallville, ce n'est pas la vraie histoire de superman, c'est seulement inspiré, même s'ils reprennent de très nombreux éléments du comics, c'est une variation, mais je trouve ça très bien. Et critiquer smallville sous prétexte qu'ils ont pompé d'autres séries c'est du foutage de gueule, j'adore stargate, mais on c'est tous que c'est également copié sur un nombre incalculable de films et séries. Quant à Buffy, c'est génial, mé c'est nettement plus subtil que charmed et smallville, c'est clair que tout le monde ne peut pas accrocher.
En revanche j'adore charmed, qui est ne l'oublions pas volontairement kitch, et donc par conséquent débile, c'est fait exprès. Quant à Smallville, ce n'est pas la vraie histoire de superman, c'est seulement inspiré, même s'ils reprennent de très nombreux éléments du comics, c'est une variation, mais je trouve ça très bien. Et critiquer smallville sous prétexte qu'ils ont pompé d'autres séries c'est du foutage de gueule, j'adore stargate, mais on c'est tous que c'est également copié sur un nombre incalculable de films et séries. Quant à Buffy, c'est génial, mé c'est nettement plus subtil que charmed et smallville, c'est clair que tout le monde ne peut pas accrocher.
si il y a une série que je déteste et qui me sort par... enfin... je me comprends... c'est Smallville, le gars, il est trop parfait, il fait rien de méchant, c'est un gentil garçon, le seul truc qu'il fait de méchant, c'est quand il est en contact avec la trétonine (ou cryptonite, je confonds), enfin bref... il se la joue rebelle, mais pour de vrai c'est une...
moi je connais pire sous le solil enfin les serie francaises tu vas me dire que t'aime bien
. si ses le gas et bien p.....s

- balrog8
- Lieutenant Général
-
c'est cool sous le soleil
Ironie en force!!!!
Ironie en force!!!!
et bien dit donc ont peut pas d'esendre plus bas c'est pourrie
c'est honteus .

- balrog8
- Lieutenant Général
-
je ne vois que 2 bonnes series: SGA-SG1.
sous le soleil c'est merdique comme les feux de l'amour des serie de merde par excelence
a ben comme meme la ont se comprendCITATION (balrog8,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:50) je ne vois que 2 bonnes series: SGA-SG1.

- balrog8
- Lieutenant Général
-
qui connait plus de deux bonnes series (SGA SG1) me le disent.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
alors, je vous citerai
1)dead like me
2)that 70's show
3)scrubs (toubib or not toubib et VF)
4)mon oncle charlie (two and a half men en VO)
5)the shield
j'en passe et des meilleurs! un conseil, si vous avez le cable ou satellite, essayez canal jimmy, c'est l'adopter!
Edit: cet liste, c'est les séries que j'aime bien, pas que je deteste, soyons clai!
1)dead like me
2)that 70's show
5)the shield
j'en passe et des meilleurs! un conseil, si vous avez le cable ou satellite, essayez canal jimmy, c'est l'adopter!
Edit: cet liste, c'est les séries que j'aime bien, pas que je deteste, soyons clai!
Dernière modification par raoul le grand le 01 mai 2005, 20:02, modifié 1 fois.
et bien sg1 et atlantis je l'ai dit le premier commen ca il sot deja prixCITATION (balrog8,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:53) qui connait plus de deux bonnes series (SGA SG1) me le disent.

je reviens dans 111111111110000 ans et je de dit la réponse.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
les vraiment bonnes serie sont au nombre de deux, les plutot bonnes/moyennes serie sont peu nombreuses et les nules sont incomptables.
je suis d'acortCITATION (balrog8,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:00) les vraiment bonnes serie sont au nombre de deux, les plutot bonnes/moyennes serie sont peu nombreuses et les nules sont incomptables.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
comme le dit un post au dessus "sous le soleil" est une des pires series, derrick c'est pas mieux (ah le generique, il donne envie de se flinguer
vive celui de SGA) il y en a une que j'encaisse pas c'est un, dos, tres, pourtant a priori, elle a du succés, je ne dois plus être dans le coup.

- balrog8
- Lieutenant Général
-
la seul bonne chose de Un Dos Tres c'est les vestiaire
et je ne regarderait jamais une serie pour ca (chui pas un obsédé)

Croumoufff!!! Aïe! J'ai failli m'étouffer! The Shield c'est nul! on en gave des séries policières à la noix (où à deux centimes si tu veux)!!CITATION (raoul le grand,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:56) alors, je vous citerai
1)dead like me
2)that 70's show
5)the shield
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard