Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Bidjeiba »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (raoul le grand,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:56) alors, je vous citerai
1)dead like me
2)that 70's show
3)scrubs (toubib or not toubib et VF)
4)mon oncle charlie (two and a half men en VO)
5)the shield
j'en passe et des meilleurs! un conseil, si vous avez le cable ou satellite, essayez canal jimmy, c'est l'adopter!
Edit: cet liste, c'est les séries que j'aime bien, pas que je deteste, soyons clai!
Croumoufff!!! Aïe! J'ai failli m'étouffer! The Shield c'est nul! on en gave des séries policières à la noix (où à deux centimes si tu veux)!!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Message non lu par dany »

CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:05) comme le dit un post au dessus "sous le soleil" est une des pires series, derrick c'est pas mieux (ah le generique, il donne envie de se flinguer :D vive celui de SGA) il y en a une que j'encaisse pas c'est un, dos, tres, pourtant a priori, elle a du succés, je ne dois plus être dans le coup.
pour un,dos,tres ne t'en fait pas c'est pas toi ses cette serie de m...e mais bon on aura tout vu en plus et puis pour derrik je suis pas d'acort sa donne pas envie de se flinguer c'est de se crever les yeux. :D
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

C'est dommage qu'il n'y ait pas de sondage, sinon, je réponds sans hésitation 7 à la maison et sunset beach.
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (balrog8,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:07) la seul bonne chose de Un Dos Tres c'est les vestiaire :) et je ne regarderait jamais une serie pour ca (chui pas un obsédé)
moi je la voue que sa vais du bien aux yeux bien endentu. :P
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

ouf je pensais être une has been et m'inscrire à la ferme celebrité :p90:
en voila un show débile je prefere encore regarder la petite maison dans la prairie
marli
Major Général
Major Général

mais que se passe t'il dans les vestiaires, on tiens plus les gars :D
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:14) mais que se passe t'il dans les vestiaires, on tiens plus les gars :D
c'est la nature de voir blanc euh je veux dire vert. :o :huh: ^_^ :P
marli
Major Général
Major Général

dany, dany c'est du propre, tu as raison profites en bien :D
moi j'attends que daniel jackson prenne une douche mais rien de rien, SG1 c'est soft :D
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:22) dany, dany c'est du propre, tu as raison profites en bien :D
moi j'attends que daniel jackson prenne une douche mais rien de rien, SG1 c'est soft :D
qui sait dans un episode ou un peuple est nutisde et ou daniel les imitras comme pour sam :P B) mais bon je crois que j'ai deja fait se réve :D .
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Helas, cent fois helas, quand cela arrivera-t-il à Sam???????
marli
Major Général
Major Général

CITATION (dany,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:26)
CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:22) dany, dany c'est du propre, tu as raison profites en bien  :D
qui sait dans un episode ou un peuple est nutisde et ou daniel les imitras comme pour sam :P B) mais bon je crois que j'ai deja fait se réve :D .
oh moins on voit sam nue de dos dans l'episode #802 et elle a une belle chute de rein :P
quand aux series detester je rajoute droles de dames :angry: j'accroche pas avec leurs brushings.
Bidjeiba
Major
Major

la page des amoureux au coeur transit...
Humm... n'empèche que c'est vrai, Daniel ne m'a pas l'air trop mal foutu... pas mal même, une peite douche n'est pas de refus... ^_^
Eluard
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Bidjeiba,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:36) la page des amoureux au coeur transit...
Humm... n'empèche que c'est vrai, Daniel ne m'a pas l'air trop mal foutu... pas mal même, une peite douche n'est pas de refus... ^_^
peut etre en tout gas sam :P mais je voudr
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Bidjeiba,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:36) la page des amoureux au coeur transit...
peut etre en tout gas sam :P mais je voudrais dire marli pas mal la serie pas droles de petase euh ses sa rasurer moi :huh:
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

désoler je l'ai mis 2 fois j'ai taper par herreur
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

et plus de fautes que de vaisseaux dans la flotte goa'uld au complet!!!!! :blink:
Bidjeiba
Major
Major

CITATION (dungan,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:58) et plus de fautes que de vaisseaux dans la flotte goa'uld au complet!!!!! :blink:
Aïe! c'est vrai! mais fait gaffe, moi je trouve ça vexant
Eluard
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Bidjeiba,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:02)
CITATION (dungan,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:58) et plus de fautes que de vaisseaux dans la flotte goa'uld  au complet!!!!! :blink:
Aïe! c'est vrai! mais fait gaffe, moi je trouve ça vexant
oh c'est pas grave si il a que sa a faire de FAIRE CHIER LES GENS c'est comme il veut ensuite< du de gasse< ehu je veux dire dungan. VANGENCE.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

c'est moi, ou je suis le seul à avoir senti la note d'humour et d'ironie dans le post de dungan?
et puis je trouve pas que ce faire chier les gens que de leur demander de faire un petit effort d'orthographe et d'éviter le langage SMS!!!
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

CITATION (balrog8,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:53) qui connait plus de deux bonnes series (SGA SG1) me le disent.
alors en restant dans le meme registre c'est à dire SF :j'en ai quelques unes en tête qui sont vraiment tres bien: Battlestar Galactica 2003 , Firefly et X-files biensur :)
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

CITATION (Bishnouf,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:21) Je d"teste: Salut les musclés et tous les spin offs et copies (la croisière foll'amour, premiers baisers, hélène et les garçons...........), les feux de l'amour/amour, gloire et beauté, Mutant X, Derrick, et les séries françaises.
En revanche j'adore charmed, qui est ne l'oublions pas volontairement kitch, et donc par conséquent débile, c'est fait exprès. Quant à Smallville, ce n'est pas la vraie histoire de superman, c'est seulement inspiré, même s'ils reprennent de très nombreux éléments du comics, c'est une variation, mais je trouve ça très bien. Et critiquer smallville sous prétexte qu'ils ont pompé d'autres séries c'est du foutage de gueule, j'adore stargate, mais on c'est tous que c'est également copié sur un nombre incalculable de films et séries. Quant à Buffy, c'est génial, mé c'est nettement plus subtil que charmed et smallville, c'est clair que tout le monde ne peut pas accrocher.
c'est pas de foutage de gueule ! :P y'a du bon plagiat et du mauvais plagiat à toi de choisir! pour moi y'a une différence énorme entre faire un clin d'oeil à un film ou une série (et donc de le faire judicieusement et subtilement) et de faire du copier coller de mauvais gout! à toi de voir en ce qui me concerne c'est facile :P

Personnellement j'accroche totalement le monde de joss whedon que j'admire buffy c'est classe et subtil et ça date des années 95 pour l'époque c'était nouveau!

quand à charmed ba c'est une série qui avait du potentielle et qui pouvait faire de bonne chose quand il y avait encore shannen doherty depuis son départ c'est parti en vrille (là aussi je me suis encore forcée à regarder pdt 3 saisons cette série! à la base j'apprecie le concept mais j'ai été déçu d'épisode en épisode ils ont fait n'importe quoi et sont restés dans le concept nunuche qui saoule rapidement <_< )
Répondre

Revenir à « TV »