Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par gridou »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Bishnouf,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:21) Je d"teste: Salut les musclés et tous les spin offs et copies (la croisière foll'amour, premiers baisers, hélène et les garçons...........), les feux de l'amour/amour, gloire et beauté, Mutant X, Derrick, et les séries françaises.
En revanche j'adore charmed, qui est ne l'oublions pas volontairement kitch, et donc par conséquent débile, c'est fait exprès. Quant à Smallville, ce n'est pas la vraie histoire de superman, c'est seulement inspiré, même s'ils reprennent de très nombreux éléments du comics, c'est une variation, mais je trouve ça très bien. Et critiquer smallville sous prétexte qu'ils ont pompé d'autres séries c'est du foutage de gueule, j'adore stargate, mais on c'est tous que c'est également copié sur un nombre incalculable de films et séries. Quant à Buffy, c'est génial, mé c'est nettement plus subtil que charmed et smallville, c'est clair que tout le monde ne peut pas accrocher.
c'est pas de foutage de gueule ! :P y'a du bon plagiat et du mauvais plagiat à toi de choisir! pour moi y'a une différence énorme entre faire un clin d'oeil à un film ou une série (et donc de le faire judicieusement et subtilement) et de faire du copier coller de mauvais gout! à toi de voir en ce qui me concerne c'est facile :P

Personnellement j'accroche totalement le monde de joss whedon que j'admire buffy c'est classe et subtil et ça date des années 95 pour l'époque c'était nouveau!

quand à charmed ba c'est une série qui avait du potentielle et qui pouvait faire de bonne chose quand il y avait encore shannen doherty depuis son départ c'est parti en vrille (là aussi je me suis encore forcée à regarder pdt 3 saisons cette série! à la base j'apprecie le concept mais j'ai été déçu d'épisode en épisode ils ont fait n'importe quoi et sont restés dans le concept nunuche qui saoule rapidement <_< )
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

moi charmed j ai apprecier ala saison 4 non ps que j aimais ps shanen doherty mais l histoire de cole qui devient la source j ai bien aim par contre smallvile j aime pas du tout. lois et clark etait plus marrant je trouve avec dean cain
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Lois & Clark ??? errrfff cette série fut encore pire que Charmed et compagnie. Les effets spéciaux tout moches, les scénarios kitchs, c'était vraiment du grand guignol...
Molosba
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 janv. 2005, 03:58
Pays : Belgique
Lieu : Waremme

Message non lu par Molosba »

Ne pas aimer Derrick???? :blink:

Vous ne connaissez pas les aventures de Derrick contre Superman vous... <_<

:anno:
zigzig
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55

Message non lu par zigzig »

DANY . merci de bien lire ce post tous

excusez-moi, je ne vais pas parler de ma série que je déteste le plus, mais plutôt d'un rêglement de compte... dany, ce n'est pas parce que je n'ai mentionné que smallville, que amour gloire et beauté je regarde, dac' ? je voue aussi une haine pour tout ce genre de série useless (comme j'aime à les appelé, oui parce que moi je classe les séries en deux catégories : les usefull et les useless, mais ce n'est pas parce qu'une série se classe dans les usefull que ca doit être bien ;) ) et puis ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'ai pas le droit d'aimer stargate et que je dois regarder obligatoirement sous le solil (j'ai oublier le e de soleil, c'est normal, c'était écrit ainsi dans le post) ou bien encore la petite maison dans la prairie... laisse le machisme de coté, ca te sers à rien sur le forum... ce que je voulais te dire dany, c'est que ton message ne pas trop plû, t'emporte pas parce que je dis ce que je pensais sur ta série préféré... et puis j'aime pas trop ton truc, tu m'écris dans ce topic un truc du style : "c'est peut-être ton point de vue, mais s'il te plait j'aime bien cette série, dac ?" et en post tu m'écris la même chose mais d'une autre façon... au moins j'ai peut-être le courage de te dire ca en face, tu vois contrairement à toi, alors joue pas ton macho si c'est pour te dégonflé après, ok ? http://img188.echo.cx/my.php?image=jtaicass7or.png

PS : A tous ceux qui se demandent si je suis toujours zigzig, oui c'est toujours moi, je peux le dire, j'ai des témoins, et puis modo, si vous voulez me mettre un avertissement allez-y je comprendrais, mais je voulais réglez ça. merci de votre compréhension.
Dernière modification par zigzig le 02 mai 2005, 10:00, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Lyn Takaiwa,Lundi 2 Mai 2005 à 02:38) Lois & Clark ??? errrfff cette série fut encore pire que Charmed et compagnie. Les effets spéciaux tout moches, les scénarios kitchs, c'était vraiment du grand guignol...
Pourtant je préfère cette série plutôt que smallville ^_^

C'était kitsch, mais c'est ça l'esprit Comics ;)
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Malgré plusieurs séries qui me révulsent totalement je pense que la pire est Stargate !Non calmez vous je blaguais !Ha Ha ...Comment ca c'etait pas drole ???

Enfin bref la série que je desteste le plus est un genre de serie et oui ! :D Je deteste les series romantiques ou des personnnes riches cherche l'amour de leut vie ,manque de mourrir ,sont kidnapper ....genre Les feux de l'amour , etc ...:
Je hais ces séries (je sais même pas comment on peut appeler ca des series !)
Dernière modification par Cyril le 02 mai 2005, 14:03, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
jack jr
Soldat
Inscrit : 10 mars 2005, 22:50

Message non lu par jack jr »

moi, c'est sans aucun doute.....amour, gloire et beauté: cela abrutit les gens dès 9h15 tous les matins
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

le pire c'est que ce genre de série dure depuis des années et des années !!!!
mais bon je crois que la plupart d'entre nous n'aiment pas ce genre de série tout simplement parce que c'est pas destiné à notre génération.
Les personnes qui regardent ces séries sont la plupart du temps des personnes à la retraite et qui suivent ces séries depuis de longues années !! :P
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

dans tous ses soaps il y a une chose qui me fait bondir un action dure 10 épisodes, heureusement que dans Stargate on ne fait pas la même chose ou il y aurait 100 episodes par saisons et puis ils sont plus fort que lazare pour réssuciter les morts.
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

Des séries nulles y'en a à la pelle: Sydney Fox, Smallville, Charmed, Derrick, etc... (et j'en ai même regardé un certain nombre! :lol: ), mais celle que je deteste vraiment c'est la série le "JAG".

Parce que mesdames et messieurs, ceci est une série vicieuse. Non, les acteurs ne sont pas pourris (enfin, c'est pas flagrant), non, les effets spéciaux ne font pas pitié (normal, y'en a pas). Non, cette série est pourrie, parce qu'elle n'a qu'un seul but: faire de la propagande.
Et dimanche dernier, j'ai appris (parce que ma mère regardait la série, elle était fatiguée, nous lui pardonnerons donc) que voler des renseignements aux américains: c'est très mal! Que de se laisser faire: c'est très mal! Que d'aller bombarder une base militaire chinoise: c'est très bien! Que les américains, eux, ne volent jamais des renseignements aux autres pays, parce que: c'est très mal! Et que les chinois sont tous des fourbes: c'est très mal!

Alors peut-être que je n'ai pas compris le sarcasme (bien) caché de cette prodigieuse série...mais j'ai des doutes.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

c'est vrai que la série est pro militaire et pro americaine, eux les gentils, les autres les ignobles et vicieux individus, propagande est un mot juste, ils font pas dans la dentelle et nous font sentir qu'ils sont les plus fort.
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

Moi, c'est derrick, l'imagfe et le son sont nuls. C'est tres embettant.
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

Le JAG est nul mais N.C.I.S. est beaucoup mieux...
crapulk
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 15:40

Message non lu par crapulk »

les feux de l'amour c'est de la merde c'est lourd et c'est pour les vieux sans les offensé bref stf1 une chose a faire c'est de la retirée
sinon toutes séries est très bien d'un genre différents et nouveau bref vive les séries
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

CITATION (marli,Lundi 2 Mai 2005 à 16:29) c'est vrai que la série est pro militaire et pro americaine, eux les gentils, les autres les ignobles et vicieux individus
Hum, toi aussi tu as saisi toute la subtilité de la politique étrangère américaine avec cette série! :P

CITATION Le JAG est nul mais N.C.I.S. est beaucoup mieux...
Oui, je suis d'accord. C'est plus léger et plus drôle. Et puis ça nous évite le traditionnel "ils se tournent autour pendant 856 épisodes" qu'on trouve dans beaucoup de série, notamment (malheureusement) dans "Stargate sg1" (même si c'est moins pénible que dans d'autres séries).
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 1er Mai 2005 à 22:27) c'est moi, ou je suis le seul à avoir senti la note d'humour et d'ironie dans le post de dungan?
et puis je trouve pas que ce faire chier les gens que de leur demander de faire un petit effort d'orthographe et d'éviter le langage SMS!!!
Meuh non! la touche d'ironie de dungan m'a aussi plue, mais bon, moi aussi les fautes d'aurtogaffes m'énervent un peu, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour le jetter à la face des gens (je pense que ça ne changera rien)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Bidjeiba
Major
Major

CITATION (jack jr,Lundi 2 Mai 2005 à 14:13) moi, c'est sans aucun doute.....amour, gloire et beauté: cela abrutit les gens dès 9h15 tous les matins
Oh! merci! je cherchais cette série depuis plusieurs jours, mais plus moyen de me souvenir de son titre!
Donc voilà, amuuuurrrrr, glooooiiiiirrrree et beeeaaauuutttééé, j'aime pas!!!
C'est ni plus ni moins que du feux de l'amour sur france 2, juste au cas où on aurait envie de changer.... de chaine!
Pour les prénom, c'est tous les même: pur americain de basse souche: Brandon (avec le féminin brenda...) John, Jack, William, Steeve, enfin vous imaginez mieux que moi je parie...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

faut pas oublier dallaaaaaaaaaaaas, son univers impytoyableuuhhhhhhhhhhh!!!!TF1 a encore repassé ça il y a à peine 4 mois!!et maintenant....c'est alerte à malibu!!!! :rolleyes: c'est des séries TF1 quoi!!!
Bidjeiba
Major
Major

Personellement, quand je fais un bilan de tout ça, je trouve vraiment que TF1 nous prend pour des abrutis, le nombre de co****** qu'il nous passe par jour! quand tu fais le compte, c'est incroyable.... et maintenant, c'est le REtour de la ferme des célébrités, l'emission spéciale pour vieille panches sur le retour! enfin bref, je ne vais pas m'étendre, il y a un autre topic sur ce sujet...
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Dans un post précédent, j'avais mis que je détestai Friends et cela reste toujours vrai. Comment peut-on rester une quarantaine de minutes devant sa télé à rire bêtement des crétineries de cette série? C'est vraiment iréaliste. Les gens seraient-ils décérébrés au point de ne pas reconnaître un programme médiocre et débile?

Euh, c'est peut-être la bonne explication car n'oubliez pas que les men in rouge et bleu cherchent toujours à détruire toute trace d'intelligence sur Terre afin d'imposer le culte du faux dieu Coca Cola (ref.: déclaration de Patrick Le Lay). :D

Bon, revenons au sujet. Pour complèter ma liste de séries que je déteste, je rajouterai:
-Docteur Quinn, femme médecin
-Les feux de l'amour
-Amour, gloire et beauté
-Un, dos, tres
-Charmed
-Ally mac beal
-Nip Tuck
-Sexe and the city
-Mariés, deux enfants
-Sous le soleil
-Santa barbara
-Dallas
-Côte ouest
-Les vacances de l'amour
-Hélène et les garçons
-Premières baisées (merci Laurent Gerra) euh premier baiser
-Extrême limite
-Roswell
-Derrick
-etc...

Quand les auteurs de séries se rendront-ils compte que le monde n'est pas rempli de ménagères de moins de 50 ans et d'adolescentes boutonneuses.

C'est tout de même simple de mettre du sentiment dans une série sans tomber dans la mièvrerie ou le crétinisme. :angry:
Dernière modification par Prométhé le 18 mars 2006, 10:42, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « TV »