Dernier message de la page précédente :
c'est pas de foutage de gueule !CITATION (Bishnouf,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:21) Je d"teste: Salut les musclés et tous les spin offs et copies (la croisière foll'amour, premiers baisers, hélène et les garçons...........), les feux de l'amour/amour, gloire et beauté, Mutant X, Derrick, et les séries françaises.
En revanche j'adore charmed, qui est ne l'oublions pas volontairement kitch, et donc par conséquent débile, c'est fait exprès. Quant à Smallville, ce n'est pas la vraie histoire de superman, c'est seulement inspiré, même s'ils reprennent de très nombreux éléments du comics, c'est une variation, mais je trouve ça très bien. Et critiquer smallville sous prétexte qu'ils ont pompé d'autres séries c'est du foutage de gueule, j'adore stargate, mais on c'est tous que c'est également copié sur un nombre incalculable de films et séries. Quant à Buffy, c'est génial, mé c'est nettement plus subtil que charmed et smallville, c'est clair que tout le monde ne peut pas accrocher.

Personnellement j'accroche totalement le monde de joss whedon que j'admire buffy c'est classe et subtil et ça date des années 95 pour l'époque c'était nouveau!
quand à charmed ba c'est une série qui avait du potentielle et qui pouvait faire de bonne chose quand il y avait encore shannen doherty depuis son départ c'est parti en vrille (là aussi je me suis encore forcée à regarder pdt 3 saisons cette série! à la base j'apprecie le concept mais j'ai été déçu d'épisode en épisode ils ont fait n'importe quoi et sont restés dans le concept nunuche qui saoule rapidement