Tres gros probleme avec Service Pack 2 Xp

Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Tres gros probleme avec Service Pack 2 Xp

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

Euh t'as vu ca ou qu'il était toujours la??

Franchement je te conseil de le garder... c'est important d'avoir un PC à jour...
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Message non lu par Svarog »

Grace a un petit logiciel qui s'appelle Aida32, et aussi par : "poste de travail, information sur le systeme".
Mon ordi est parfaitement a jour, j'ai trop voulu le mettre a jour et je suis dans la merde maintenant...... Je ne peux plus jouer a call of duty, certains jeux me font redemarrer l'ordi, j'ai un gros bug avec le panneau de configuration...etc

Et tous ça depuis pack 2...... :angry:
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Ah ok...

Beh va dans les propriétés du poste de travail, puis dans l'onglet avancé, tu cliques sur le bouton Paramètre de la partie "Démarrage et récupération"

Y a une fenêtre qui s'ouvre, tu déchoche la case "Redémarrer automatiquement"

Après tu vas jouer a call of duty jusqu'au moment ou ton poste va redémarrer sans raison, et la tu note le message d'erreur qui s'affiche (ecran bleu) et tu me l'envoi...

^_^
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Message non lu par jaffaden »

moi, perso, j'ai aucun probleme avec windows xp home edition familial ou encore service pack 2. sa fonctionne tres bien. Vous faites pas chier, si il y a un probleme, FORMATEZ, il y que ça qui marche :D :D ^_^ .
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Ou tu installes Linux... B)
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ouais mais bon, si je reformate, j'aurais 3ans de retard en données antivirus et je perdrais toutes les mises a jours de xp et les correctifs ....
C'est la seule chose qui m'inquiete sur le formatage total..... :unsure:
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Euh trois ans de retard sur les maj antivirus?? Non quand tu le réinstalle il télécharge directement le dernier fichier de définition...

C'est vrai que pour les correctifs c'est emmerdant...

Mais fait comme je t'ai dit... histoire de voir ce que tu as comme erreur...
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Voilà l'erreur: "2sound file(s) are missing or in a bad format"
J'ai tout essayé pour corriger le probleme, patchs, désintalle-reinstalle (15fois chacun <_< et marche tj pas). J'ai meme utilisé "regcleaner" pour supprimer tout traces du jeu sur l'ordi ainsi que la cle de registre. Enfin j'ai mis a jour tous les drivers ....et marche toujours pas.
5 mois de casse tete depuis que le probleme est apparu et un ami m'a dit qu'il a eu le meme probleme avec un autre logiciel, il a supprimé pack 2 et plus de bugs. Les 5 mois coincident avec l'installation de pack 2..... <_< <_< <_<
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est l'erreur que le jeu fait???

Ou bien ca provient d'un écran bleu de Windows?

Recherche peut etre des infos sur des problèmes d'incompatibilité entre ton jeu et le SP2... Il existe peut etre un patch exprès...

Sinon beno ouais... c'est réinstalle complète... :D
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

L'erreur apparait juste au moment où la partie est chargée et qu'elle va se lancer.
Tu me conseilles un formatage??? :(
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Moi quand j'ai cherché un antivirus, je cherche un compromis conso ressources/efficacité. J'ai essayé de nombreux antivirus Norton (berk), mcafee (hmm), nod32 (sympathique mais il bouffait trop a mon goût), kapersky (très bon mais il bouffe trop de ressources j'ai envie d'utiliser mon pc, pas de regarder l'antivirus fonctionner) alors je me suis rabattu sur avast version pro, il bouffe peu, il m'a choppé pas mal de troyens et de virus qui trainaient et que de nod32 n'avait pas détecté.

Perso je ne vois pas trop pour quelle raison tu critiques tant cet antivirus, cela dit je comprend tes motivations, pour une solution d'entreprise Kapersky est le meilleur choix. Mais pour les particuliers dotés d'une machine un peu vieille avec peu de ressources, avast est une bonne alternative, enfin c'est mon avis. Ne prenez pas zone alarm pro en tant que firewall..... il est performant certes, mais il cause énormément d'erreurs systèmes. J'utilise Kerio et il est pas mal, en tout cas je ne me sens pas menacé... a moins qu'un hacker ne se décide à me prendre pour cible et là de toute façon que j'ai zap, kerio, look'n stop ou encore le firewall de la maison blanche ça ne me protégera pas plus qu'un slip du froid.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Difficile a dire... c'est quoi comme jeu?

Je pense qu'en installant le SP2 et puis en le déinstallant à moitié, ton poste n'a pas du trop apprécier...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai essayé le SP2 et laisse tomber!!! plantages en série, PC qui rame, logiciels qui marchent plus.... l'horreur! J'ai plutot opté pour un bon firewall (look'n stop), un antivirus (viruscan 8 pro) et un bon navigateur (firefox) et là SP2 j'en ai pas besoin.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

je crois aussi, mais là je suis dans la merde...de toute façon j'ai toute la fin de semaine pour resoudre le probleme, et si je trouve pas, ben je formate.....
:anno:
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est quoi le nom du jeu??

Non le SP2 va très bien... ca dépend des softs qui sont utilisés... et comment...

De toute facon tous les logiciels antivirus et firewall gratuit ne sont pas de bon produit!! Si tu veux un bon truc il faut débourser... et oui pas de miracle... le mieu encore c'est d'acheter un firewall matériel...
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Svarog,Jeudi 5 Mai 2005 à 17:44) je crois aussi, mais là je suis dans la merde...de toute façon j'ai toute la fin de semaine pour resoudre le probleme, et si je trouve pas, ben je formate.....
:anno:
Regarde le bon côté des choses si tu formate tout tu repart avec un ordi tout propre vidé de toute les conneries qu'il pourrait y avoir, c'est un nouveau départ pour ton ordi et c'est comme un nouveau départ dans la vie ....

Je vais m'arrêter sinon vous allez me lincher! :D
Mais cela n'a pas que du mal de formater au pire.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Le jeu, c'est "call of duty" et le probleme est identique avec l'expansion juste qu'il manque environ 98 sound files
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Ce que dit nantaidsl95 n'est pas tout faux... si tu n'entretiens pas correctement ton pc et que tu le "bouscule" un peu trop, il faut le réinstaller chaque 6 mois environ...

Ok, je vais voir si je peux te trouver une solution pour ton problème de call of duty... je te redis...

Pour revenir sur les antivirus, c'est vrai que kaspersky prend pas mal de ressources, mais la dernières versions a été grandement amélioré de ce côté la... Mais c'est vrai que sur une ancienne machine c'est pas évident...
Dernière modification par Burzum le 05 mai 2005, 18:02, modifié 1 fois.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ok, c'est sympas. Moi je commence a preparer tous les doc que je veux conserver, je commense a graver et si ce soir voir demain personne est en mesure m'aider, je formaterai.... ;)

Merci pour tout ........ ^_^ :)
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

J'ai trouvé un truc sur un forum....

Pour le résoudre, tu dois remettre les fichiers pk3 initiaux.
La manoeuvre à suivre est la suivante :

1] inserer le CD2 de COD (pas l'add-on!) et explorer le cd
2] aller dans setup/data
3] copier les 4 fichiers . pk3 du cd dans le dossier main de COD (je crois que c'est pak1.pk3, pak2.pk3, pak3.pk3 et pak4.pk3... D'ailleurs, si tu regardes la taille de chaque fichier initial de ton cd et la taille de ceux qui ont été installés, il y a une différence)!

Sinon t'as quoi comme autre problèmes sur ton pc?
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je vais essayer ton idée.
Sinon lorsque je lance panneau de configuration, l'ordi plante. J'ai trouvé la cause, un logiciel de débuguage :"drwtsn32"...Débogueur Postmortem Dr Watson. Ironique non??? :lol: Seulement, je n'arrive pas a corriger le probleme, et si on le supprime il est reccréer par l'ordi :angry: .
Enfin un autre moins ennuyeux: un petit message d'erreur avec outlook: "CnxMon"...sans consequence mais casse bonbon!!!!!

Enfin si je formate, peut etre que mon probleme de son avec les DVD sera corrigé :rolleyes:.....
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »