[Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

[Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

Pour ceux qui on vu la saison 8 de SG-1, ils ont pu remarquer que cette saison n'a pas été l'année de l'exploration, mais plutôt le contraire. Et bien les langue se délient un peu on dirait et un début d'explication semble apparaître dans cette news de Gateworld : Cela venait d'un blocage dû à RDA. En gros la série a dû s'adapder à l'acteur et pas l'inverse.:rolleyes:

Une raison de plus pour moi d'apprécier son départ. :)
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par NOUT »

oui, peut-être mais cela n'enleve aux intringues et à la performance des acteurs, y compris RDA, il était moins présent j'en conviens mais de là à lui faire endosser toutes les éventuelles lacunes de la série et à se réjouir de son départ, c'est un peu exagéré.
La saison 8 était moins tournée vers l'exploration, mais cela a permis de conclure ou de developper de nombreuses histoires sous jacentes: réplicateurs, Anubis, liberation des jaffas, relation jack Sam, Mort de Jacob etc...........

Le fait que RDA était en quelque sorte en retrait, n'allait donc pas à l'encontre des chantiers à terminer à mon sens. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par mandragorane »

une news complète est en cours de publication sur le site.

Mandragorane
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

Certes Nout mais il y avait la place pour un ou deux zodes d'exploration quand même à mon avis. Et cette saison reste ma préférée (car RDA est moins présent justement.) Mais c'est un constat troublant quand même de voir que la série a due d'adapter à RDA, même s'il en ressort une excellente saison à mon goût.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Jack »

Même si du coup il n'y a plus d'action l'absence de RDA dans la saison 9 me dégoute !
kiwus
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 23 avr. 2005, 15:15
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par kiwus »

oui en même temp c'est un peu lui qui produit la serie donc il avait un peu son mot a dire et puis la saison est exelente la meilleur a mon avis avec des episodes comme reckoning , thread ou encore moebius ou bien zero hour (qui je sais pas pourquoi mais ma bien plus) .






:gate:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

RDA continue de poser des problème même pour la saison 9. Voici ce que l'on peut lire sur Stargate Project, traduit par le site Le delirium :
CITATION Ainsi, Joseph Mallozzi s'est prononcé brièvement sur l'absence de Richard Dean Anderson dans la saison 9 de SG-1 : " O'neill n'apparaîtra que dans quelques épisodes au début de la saison 9. Tourner avec lui à Los Angeles est beaucoup plus coûteux que de tourner à Vancouver." Cela sera à l'avenir un facteur à considérer deux fois si l'on veut voir Richard Dean Anderson jouer Jack O'neill dans les prochains épisodes.
Franchement si la série doit payer énormément pour avoir O'neill quelques minutes, autant ne pas l'avoir. L'argent peu largement être mieux employé. :angry:
YonI
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par YonI »

Bien que j'adore RDA je trouve qu'il se la joue trop Star, il fait son caprice. S 'il veut passer plus de temps avec sa famille, il a qu'à arreter la série!! :(
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Ben c'est ce qu'il a fait arreter la serie il le demandait depuis deja pas mal de temps donc ca va redonner pas mal de souffle ce nouveau départ.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

En fait il semble que RDA soit d'accord pour encore tourner un peu mais si les équipes se déplacent à Los Angeles. Et ça revient très cher à la production. <_<
YonI
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par YonI »

Ba j'espère que la production va choisir de super jolies effets spéciaux au lieu de RDA! :anno:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Déja pas mal de nouveaux bons acteurs moi ca me suffit les effets speciaux je m'en inquiete pas jamais été décu par les séries stargate sur ce point la pour l'instant.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par open iris »

CITATION (Guiguioh,Samedi 23 Avril 2005 à 12:17) Certes Nout mais il y avait la place pour un ou deux zodes d'exploration quand même à mon avis. Et cette saison reste ma préférée (car RDA est moins présent justement.) Mais c'est un constat troublant quand même de voir que la série a due d'adapter à RDA, même s'il en ressort une excellente saison à mon goût.
Je trouve que c'est très bien comme ça, car justement ça change des autres saisons.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 5 Mai 2005 à 14:07) Franchement si la série doit payer énormément pour avoir O'neill quelques minutes, autant ne pas l'avoir. L'argent peu largement être mieux employé. :angry:
+1
CITATION Bien que j'adore RDA je trouve qu'il se la joue trop Star, il fait son caprice. S 'il veut passer plus de temps avec sa famille, il a qu'à arreter la série!!  :( 
+1

j'espere, -au risque de dire un blaspheme du point de vue de certain-, que RDA ne va pas nous pourrir la saison avec ses caprices! :angry:
Dernière modification par mat vador le 05 mai 2005, 18:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Summer
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Summer »

j'adore RDA! et je trouve que la saison 9 sans lui ne sera pas du tout pareil, il peuvent nous mettre le colonel mitchel à la place ou encore je ne sais pas qui, jack o'neill me manquera! au faite pk il ne peut pas aller à vancouver pour le tournage? il habite à los angeles? ;)
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Dam63 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 23 Avril 2005 à 10:29) cette saison n'a pas été l'année de l'exploration, mais plutôt le contraire. Et bien les langue se délient un peu on dirait et un début d'explication semble apparaître dans cette news de Gateworld : Cela venait d'un blocage dû à RDA. En gros la série a dû s'adapder à l'acteur et pas l'inverse.:rolleyes:
Moi je suis vraiment beaucoup deçu par cette saison 8 à cause de cela, qu'il y ait un gros gros gros manque d'exploration, car voir les pitrerie de Jack ça va bien deux min même si sur le moment ça distrait, donc si cette saison 8 est comme cela à cause de RDA, qu'il parte le plus vite possible pour que l'on ait une bonne saison 9. ;) :huh:
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]RDA, le poid lourd de la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Summer,Jeudi 5 Mai 2005 à 18:46) J'adore RDA! et je trouve que la saison 9 sans lui ne sera pas du tout pareil, il peuvent nous mettre le colonel mitchel à la place ou encore je ne sais pas qui, jack o'neill me manquera! au faite pourquoi il ne peut pas aller à vancouver pour le tournage? il habite à los angeles? ;)
Oui il habite à Los Angeles et ne veut plus se déplacer. Il veut bien tourner un peu, mais si on vient à lui. Il fait un gros caprice de star, et qu'on aime ou pas RDA, c'est regrettable pour la série.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit