Une raison de plus pour moi d'apprécier son départ.

Franchement si la série doit payer énormément pour avoir O'neill quelques minutes, autant ne pas l'avoir. L'argent peu largement être mieux employé.CITATION Ainsi, Joseph Mallozzi s'est prononcé brièvement sur l'absence de Richard Dean Anderson dans la saison 9 de SG-1 : " O'neill n'apparaîtra que dans quelques épisodes au début de la saison 9. Tourner avec lui à Los Angeles est beaucoup plus coûteux que de tourner à Vancouver." Cela sera à l'avenir un facteur à considérer deux fois si l'on veut voir Richard Dean Anderson jouer Jack O'neill dans les prochains épisodes.
Je trouve que c'est très bien comme ça, car justement ça change des autres saisons.CITATION (Guiguioh,Samedi 23 Avril 2005 à 12:17) Certes Nout mais il y avait la place pour un ou deux zodes d'exploration quand même à mon avis. Et cette saison reste ma préférée (car RDA est moins présent justement.) Mais c'est un constat troublant quand même de voir que la série a due d'adapter à RDA, même s'il en ressort une excellente saison à mon goût.
+1CITATION (Guiguioh,Jeudi 5 Mai 2005 à 14:07) Franchement si la série doit payer énormément pour avoir O'neill quelques minutes, autant ne pas l'avoir. L'argent peu largement être mieux employé.
+1CITATION Bien que j'adore RDA je trouve qu'il se la joue trop Star, il fait son caprice. S 'il veut passer plus de temps avec sa famille, il a qu'à arreter la série!!![]()
Moi je suis vraiment beaucoup deçu par cette saison 8 à cause de cela, qu'il y ait un gros gros gros manque d'exploration, car voir les pitrerie de Jack ça va bien deux min même si sur le moment ça distrait, donc si cette saison 8 est comme cela à cause de RDA, qu'il parte le plus vite possible pour que l'on ait une bonne saison 9.CITATION (Guiguioh,Samedi 23 Avril 2005 à 10:29) cette saison n'a pas été l'année de l'exploration, mais plutôt le contraire. Et bien les langue se délient un peu on dirait et un début d'explication semble apparaître dans cette news de Gateworld : Cela venait d'un blocage dû à RDA. En gros la série a dû s'adapder à l'acteur et pas l'inverse.![]()
Oui il habite à Los Angeles et ne veut plus se déplacer. Il veut bien tourner un peu, mais si on vient à lui. Il fait un gros caprice de star, et qu'on aime ou pas RDA, c'est regrettable pour la série.CITATION (Summer,Jeudi 5 Mai 2005 à 18:46) J'adore RDA! et je trouve que la saison 9 sans lui ne sera pas du tout pareil, il peuvent nous mettre le colonel mitchel à la place ou encore je ne sais pas qui, jack o'neill me manquera! au faite pourquoi il ne peut pas aller à vancouver pour le tournage? il habite à los angeles?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit